Bon, moi je le dis une toute dernière fois puis j'abandonne!
Il faut ATTENDRE!!!
Il faut aussi virer toutes les données anciennes de votre jeu. Je suis donc pas étonné que cela déconne chez certains si certains s'obstinent à garder les modifs qu'ils ont fait eux même via l'éditeur par ex.
Pour vos sauvegardes je suis assez pessimiste aussi. Les sauvegardes tournaient sur le jeu en 1.0 avec des données en 1.0 et maintenant les données vont être en 2.0 et le jeu va passer aussi en 2.0, les conflits vont logiquement survenir.
Et pour finir, ras le c.. de ce qui font les enfants gatés! PES c'est pas FIFA et surtout KONAMI c'est pas la Holding Electronic Arts!
Fitruc lui n'a pas le droit à l'erreur, ils ont de gros moyens. Konami lui ne (sur)vit que grace à PES et MGS (plus quelques autres trucs). Ok on galère pour jouer, mais cela ne fait que quelques heures. Et une fois que tout rentrera dans l'ordre et que tout le monde passera des jours d'accumulation de jeu. Ces mêmes personnes qui râlent à la moindre contrariété ne seront plus là pour dire du bien du jeu et de tout le plaisir qu'il nous procure!
Génération tout, tout de suite et maintenant.