Alors voila je viens de jouer 3 match et demi, j'ai pas pas finir le dernier, ca m'a ennuyé, je remarque que la majorité des defauts du 2012 y sont, le jeu est lent, quand tu veux tourner avc un joueur, omg le temps que ca prend, meme avec messi ou d'autres joueurs avec fleche, tu veux tourner a gauche, il prend son temps pour tourner le ballon. Les tirs sont assez mou comparé a la 1ere demo, et t'as l'impression que c'est tous les memes, j'en ai fait 4 ou 5 avec sanchez du meme endroit, t'a l'impression qu'il veut lober.
J'ai test le plus haut niveau ( je crois qu'ils ont ajouté un), impossible de passer la defense, j'ai pu faire 1 tir pendant tout un match, j'ai baissé de 2 crans a professionel, meme chose defense= muraille de chine, faut jouer debutant ? :D
Et l'IA est aussi cheaté que sur le 2012, des buts bizzare, il suffit qu'il tire, et ca passe entre les pieds du goal ou a coté, et surtout les dribble abusé
Bref j'essayerai plus tard on verra, mais premiere impression, je me suis ennuyé a mort tellement yavait pas de jeu possible avec l'IA.