bien dit colton! Je comprend pas cette mentalité de dire "EA a acheté les testeurs etc..." Et comment ça se fait que les gens vont de plus en plus vers FIFA? Si FIFA décevait les gens reviendrait vers PES mais non chaque année c'est l'exode des PES vers FIFA. Il n'y a qu'à voir les chiffres de précommande de fifa. Cette année FIFA va péter des records de vente ,c'est sur
Colton_White
Niveau 8
20 septembre 2012 à 20:18:03
Je rajoute une petite chose, je serai encore le premier à suivre l'actu du developpement du prochain PES avec une attention toute particulière tant la série m'a fait vibrer, en espérant retrouver LE jeu de foot qui m'avait tant enthousiasmé ! Si Konami venait à nous "sortir" une version HD d'une de leur version PS2 réactulisée, je serai le premier devant la boutique à la sortie.
willstifler
Niveau 5
20 septembre 2012 à 20:44:31
Ragelegitime . Colton à pris la peine d'argumenter et toi en seul réponse tu lui adresse un "casse toi" ? J'espere pour toi que tu n'as pas réelement 22 ans ... Bref moi j'ai acheté les deux car ils ont chacun leur qualité et défault .
Senkai
Niveau 27
20 septembre 2012 à 21:00:26
Ca me fait rire les "olol JVC pro fifa", vous étiez où la gen précédente? Vous voulez que je vous remontre les notes des pes du 1 au 6?
Bref,on verra les retournement de veste en série si un jour PES a à nouveau une meilleure note.
Senkai
Niveau 27
20 septembre 2012 à 21:01:50
D'ailleurs je comprends pas pourquoi les topics parlant de fifa ne sont pas directement locké si c'est pour toujours en arriver là.
michelgut
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:05:30
Jai relu les tests de fifa. Ya aucune phrae qui compqre pes a fifa.