CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Konami] Présentation du PES Manager

bobbyboubi
bobbyboubi
Niveau 6
08 juillet 2012 à 20:49:22

bonjour,

je sais pas si ça déjà été dit mais je poste une suggestion

en ligne, il serais cool que les points que l'on gagne ou perd varie aussi par rapport à l'équipe avec laquelle nous jouons

je m'explique :

je joue toujours avec AUXERRE en ligne. même si le mec en face prend le Barça ou le Real. Je prend parfois des raclées magistrales mais parfois j'accroche un gros match mul ou une victoire à l'arrachée (ou quand le mec est vraiment mauvais je lui met un 4-0). J'aimerais que lorsque l'on accroche un bon résultat avec une équipe plus faible nous gagnons plus de points :)

ou alors il faudrait "classer" les équipes,
par exemple Classe A : Barcelone, Real, Manchester...
Classe B : Athlético, Lazio, Fiorentina...
Classe C : Paris, ...
etc...

et avec cela le "leader" du match en ligne pose des restrictions sur les équipes à choisir ou non ? enfin c'est une idée..

dispo par MP si quelqu'un veut en dis

bobbyboubi
bobbyboubi
Niveau 6
08 juillet 2012 à 20:49:45

en discuter avec moi*

fail :)

max-h22
max-h22
Niveau 10
08 juillet 2012 à 20:50:26

Juste une petite chose : j'ai remarqué que quand on fait un coup du foulard, le pied d'appuie du joueur est posé sur le terrain mais lorsqu'il effectue le geste, son pied d'appuie "se deplace" comme si il glissait ! Alors que dans la réalité le pied d'appuie ne se deplace pas. Ce n'est qu'un detaille mais c'est toujours bon de corriger ces petits defauts :-)))

boss-du-38
boss-du-38
Niveau 11
09 juillet 2012 à 11:28:50

Pour ma part cela serait

quand les 3eme maillots apparaîtront pour toutes les équipes sans enlever l'exterieur
un goal qui ferme son angle à la place de completement l'ouvrir
lmo avec le même système d'argent et de division que le 11

Gmak
Gmak
Niveau 10
09 juillet 2012 à 17:08:23

Faite un effort sur la redaction SVP afin qu'il comprenne au mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2012 à 18:58:38

Je suis pour qu'il y ait un système de lecture de trajectoire j'en ai marre de controler des "robots aveugles" qui s'avancent brusquement lors des passes en proondeur et surtout des centres alors les gardiens qui ne s'imposent jamais dans les airs il faut ce syteme pour les joueurs

Au niveau du placement defensif c'est pas normal que le systeme de marquage individuel soit trop mais trop robotisé si le joueur qui doit se faire marquer quitte son poste le "robot" de defenseur peut le suivre jusqu'en enfer et ça ouvre beaucoups d'espace puis triangle accélération avec un joueur qui a flèche et but y en a marre il faut que les défenseur respectent leur poste et apprenne à defendre en zone

Retire la jauge de puissance pour les pénalties parce que il suffit que ton adversaire voit la jauge de tir pour savoir si tu tire en haut ou en bas ça supprime 3 possibilité bizarrement j'aimais beaucoup le systeme de pénos de pes 2011 meme si quasiment personne ne s'ouvrait à ce procédé qui une fois maitrisé est super

J'aimerai beaucoup qu'en ligue master on puisse changer de maillot chaque année j'explique on a une liste d'équipementier (nike adidas puma etc...) des sponsors meme des fictifs on s'en fout et on créer notre maillot avec les couleurs que l'on veut

TDUetGTA
TDUetGTA
Niveau 8
09 juillet 2012 à 20:13:44

J'espere qu'il y aura Ronaldinho

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:00:51

Entièrement d'accord en ligne il faut totalement revoir le sytème de points.
Que tu gagne un match avec Paris face au Barca tu gagnes autant de points que si tu bas Paris avec le Barca.

Ou faire des catégories comme ca ce qui joue avec le barca, real ne nous font pas chier et jou ensemble.

Genre

Grosse équipe : Barca, Real, Milan ac ....
Moyenne : Naple, PSG, Athlético Madrid ...
Petite : Sochaux, norwich, Brest ...

Et tu tombes que sur des mec de ta catégorie.

xdflavien80
xdflavien80
Niveau 3
09 juillet 2012 à 22:01:31

C'est bon,nous savons quand est ce que la première démo de PES 2013:elle sortira le 25 juillet !

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
09 juillet 2012 à 23:42:27

Serieux ?
Merci alors :ok:

geekospes
geekospes
Niveau 6
10 juillet 2012 à 11:08:01

Bonjour à tous, j'ai des propositions qui pourrait peut-être vous intéresser PES manager. J'ai vu des messages que j'ai trouvé très bien et je voudrais vous les rapeler.
Je trouve très bien l'idée des matches de gala pour une association quelle soit. Je trouve aussi que l'idée de faire des matches amicaux en choisissant l'équipe et le stade(notre stade ou le leur) tout sa dans la Ligue des masters hors-ligne.
toujours dans ce mode, il faut arrêter la répétition quand le joueur est content ou mécontent dans le bureau la c'est un point où fifa est devant malheureusement car chez eu ils nous bourent pas le crane de "pourquoi vous ne faites pas jouer"
encore et toujours sur ligue des masters et la vers une legende sur le transfers,pouvoir faire des échanges équivalent(on va pas échanger un joueur pes contre messi)et libérer un joueur sous forme de prêt avec option d'achat.
Pour finir (encore sur ligue des masters hors-ligne),la construction et rénovation des stades.
En fait c'est simples,par ex: reims va revenir imaginer qu'il a wembley pour domicile. c'est completement incoerant alors l'ia pourrait dans la ldm construire un autre stade et en attendant il reste dans le stade referance du pays (france=stade de france) (angleterre= wembley) (italie=san siro). Pour la rénovation, j'avais l'idée de pouvoir faire ça que sur les stades crée. Mon idée est que on a 3 ou 4 maçons (le 1er est fort pour les petits rénovation,le 2ème aussi, le 3ème pour les moyens et le 4ème pour les grandes rénovation ou pour refaire un stade)
pour moi petites rénovation c'est changer les grillages, faire un nouveau parking,... (ça ne cout pas cher bien sûr)
moyen rénovation fermer ou ouvrir les angles d'un stade,agrandir une tribune (un peu plus cher mais pas beaucoup plus)
grandes rénovation faire la petite et la moyen rénovation d'un cout, mais la facture sera plus grandes car le maçon et ses travailleurs seront de renommer nationale.
Et donc, pour la rénovation, on verra des grues au-dessus de la tribune qu'il a commencé a rénové durant les matchs en court de jeu. Les commentateurs parleront bien évidement des travaux.

Et SVP essayer d'avoir les licences de la premiere ligue anglaise

PES-Manager
PES-Manager
Niveau 5
10 juillet 2012 à 11:47:37

xdflavien80 > quelle est ta source pour la démo au 25 juillet ? Je suis curieux de voir ça.

Merci à tous pour vos messages. Nous avons pris en compte un maximum de demandes, en tâchant de nous focaliser sur les plus importantes et réalisables. Maintenant, rendez-vous à 13h pour le nouveau trailer de PES 2013 ! :)

papapaw
papapaw
Niveau 1
10 juillet 2012 à 12:06:34

J'ai demander a tout mes potes fan de pes et il m'ont que pour que sa soit plus realiste il fallait rajouter les enfants a chaque debut de match mais cortectement realiser svp

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
10 juillet 2012 à 14:17:32

Pas mal la vidéo :ok: il y en aura d'autres bientôt ?

PES-Manager
PES-Manager
Niveau 5
10 juillet 2012 à 15:14:45

ViToTo2 > Je ne connais pas encore les dates, mais oui, il y aura d'autres vidéos, et notamment le deuxième épisode de cette série de vidéos :-)))

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
10 juillet 2012 à 16:55:35

Merci :ok:

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
10 juillet 2012 à 18:27:56

Bonjour, j'ai pas tout lu alors desole si ca fait doublon. :)

-Présence de la J-league.
-Plus de stats en LM. Certaines ont été enlevés, ca nuit à l'immersion.
-Plusieurs niveau de sévérité pour les arbitres. Ca serait fun. :)
-Possibilité de faire évoluer son stade. Apparence et/ou nombre de places.
-Retour des offres direct et des échanges pour les transferts.
-GARDER le système de renaissances. C'est excellent !!
-Evolution du joueur selon son type (comme maintenant) mais aussi selon ses performances. notes / % passes réussis / etc
-UN TRUC SUPER IMPORTANT : possibilité de changer de club en cours de carrière. On crée plus une equipe mais un entraineur. Dans les faits, rien ne change sauf qu'on a cette possibilité + 2/3 contraintes nouvelles. normal ^^
-Plus de détails lors des mini cinématiques. La elles sont répétitives et pas forcément explicites.
-Un GROS travail sur l'aspect sonore. (surtout sur l'ambiance en match).
-Retour de l'ancien système d'entrainement en LM. Le nouveau est pas vraiment une réussite.
-Pouvoir tacler l'arbitre ? :p
-Pouvoir contester et se prendre des jaunes. Comme en vrai !!
-Revoir le trick de simulation qui ne marche jamais. Enfin j'ai jamais réussis. ^^
-Rendre les CF plus difficile pour l'ia. La, si c'est proche de la surface ca rentre a 90%.
-Le systeme de carte tel qu'il est la est bien mais il faudrait que les joueurs puissent en avoir de nouvelles un peu plus facilement. La j'ai l'impression que ca ne se debloque que quand des jeunes arrivent a avoir des stats de fou. Faudrait que ca soit plus lié aux gestes qu'ils font pendant les matchs.

Desole pour le pavé. Il est pas dit qu'un 2nd arrive bientôt. :)

vinceops
vinceops
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:08:55

Pouvons-nous intégrer un jeu avec des cartes, comme le fait FIFA ? :)

Gmak
Gmak
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:24:46

Non

max-h22
max-h22
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:01:36

Je conprends pas c'est quoi la nouveauté en ligue des masters ???

La vidéo du moment