CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Konami] Présentation du PES Manager

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:24:38

La plupart des postes etaient sur la lmo, si tu pouvais nous renseigner la dessus...

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
03 juillet 2012 à 20:01:51

Encore moi, merci de m'avoir repondu.
Concernant le gameplay du mode BAL, si Konami pouvait inclure une camera dans le dos du joueur, comme ca on appuie sur le stick gauche ou droit et hop! On voit nos coequipier et adversaire qui sont dans notre dos.

Je ne suis pas programmeur de jeu, mais faire ceci m'a l'air simple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2012 à 20:03:51

ce serait bien comme sur ps2 mais plus pofiné parce que sur ps2 la camera bougait trop vite et donnait très mal au crane

Maxi_Ronaldo7
Maxi_Ronaldo7
Niveau 3
03 juillet 2012 à 20:13:05

Moi j'aurai une question et suggestion pour PES-Manager si tu me lis.

Pourrait-on pour se rapprocher un peu plus de la réalité avoir dans PES :

- Echauffement avant le début du match (Jongle sur le terrain pendant la préparation, jeu de passe, jeu de tir en file face au but, un jeu qui s'appelle le milieu auquel la plupart des joueurs en vrai joue).

- Possibilité de faire le toss d'avant match voir même au prolongation et tirs au but.

- Pouvoir faire sortir son joueur manuellement lors des changements en cours de match.

- Pouvoir faire s'échauffer nos joueurs remplaçants nous mêmes en cours de match.

- Pouvoir célébrer son but manuellement comme dans FIFA.

- Pouvoir retirer son maillot après un but et prendre une jaune malgré tout.

- Pouvoir tirer les corners et faire les touches manuellement (Ce qui était promis dans le 2012 et que je n'ai pas vu mais bien présent dans FIFA cette année).

Voila ça fait peut être un peu beaucoup mais je trouve que ça rendrait le jeu encore plus réaliste.

Je rêve du jour où tu pourra sortir des vestiraires manuellement avec ton joueur te diriger vers la sortie du sas, sortir sur le terrain devant ce public qui t'acclame te placer toi même lors des hymnes etc... un pur bonheur de foot quoi.

Merci PES-Manager.

Gmak
Gmak
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:32:07

Le truc du retirement du maillot sera compliqué a faire puisqu'il faudrait constituer le torse de tous les joueurs donc voila après le reste est absolument possible et je l'approuve

Maxi_Ronaldo7
Maxi_Ronaldo7
Niveau 3
03 juillet 2012 à 20:37:24

Oui vu comme ça tu as raison.
Sinon merci de ton statut je trouve que sa rendrait le jeu beaucoup plus interessant au niveau des détails de jeu et plus amusant.

Imagine tu joue en BAL la finale de la coupe du monde avec ta nation, tu sors du vestiaire tu te dirige vers la sortie du sas tu entre sur le terrain acclamé par la foule tu te place pour les hymnes qui retentissent tu salue les joueurs et arbitre et le match commence où tu peux écrire l'histoire de ton nom lol

Je suis assez rêveur ^^

max-h22
max-h22
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:39:33

Ok merci :-))) mais Axel t'as oublié de me repondre a une autre question : est-ce que on pourrait faire une ligue des masters en tant que selectionneur d'une equipe national (pouvoir selectionner les joueurs qu'on veut, organiser des matchs amicaux, repondre aux questions des journalistes en conference de presse...) ??? :question:

Gmak
Gmak
Niveau 10
03 juillet 2012 à 22:17:31

Mdrr on reve tous du jeu parfait cela pourrait etre inclus qu'en cinematique je pense mais j'avais fait une proposition pour rendre le mode vers une légende plus immersive avec les interviews ayant un impact sur le jeu ( cohésion de l'équipe , popularité , fan ) un peu a la Nba2k12 ainsi que l'utilisation de l'argent gagné pour l'achat d'equipement ( crampons , bandeau ou encore bonus physiques temporaires...) ainsi que la vue du joueur lorsqu'il est sur le banc des remplacants ( encore une fois inspiré de nba2k) ce qui nous permettrait de suivre le match d'une autre maniere qu'un match classique ce qui est bcp + interessant et aussi que l'on soit remunere lorsque l'on integre l'equipe nationale comme dans la realité ( primes etc...) parceque la l'interet est très faible je trouve

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
04 juillet 2012 à 11:22:32

Vous avez de très bonne idées pour le mode BAL.

Moi pour l'argent je proposerais qu'on puisse l'utiliser pour augmenter nos capacités.
Exemple :

- Pour 1-2Millions €, vous avez la possibilité de participer a un stage ( max 1 par mois ).
Ce stage serait placé entre 2 match dans une place vide; ensuite lors de l'arrivé de la date, le stage se deroulerait en forme de minis jeu ( comme dans le menu entrainement, sous forme de coup franc, peno, slalom entre des plots.

Lapartie interessante de ces mini jeux serait que au lieu des 100,200 et 500 point que l'on gagne dans le mode entrainement, Ici nous gagneront 1,2, et 5 point ( ou 1,2 et 3 point pour ne pas engranger trop de point trop vite )

A la fin des exercices vous avez votre solde de point ( 10, 15 etc... ), et grace a ceux ci vous pouvez augmenter vos capacités, ( coup franc, precision, puissance de frappe, etc... ) a raison de 1 point pour +1 dans une capacité.

De cette manière nos capacités augmenterons dans le sens que nous souhaitons.

Biensur vu le prix, nous ne pourront pas y alker toute les semaines de la saison, et c'est tant mieux :ok:

J'ai encore d'autres idées n'essitez pas :)

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
04 juillet 2012 à 11:24:20
  • Aller
sehoku
sehoku
Niveau 10
04 juillet 2012 à 14:33:53

Je ne sais pas si je rêve trop mais j'aimerais bien pouvoir avoir un carrière a part entière en tant qu’entraîneur en ligue des masters, s'occuper d'autres club ou de selection national.

oliver14v2
oliver14v2
Niveau 4
04 juillet 2012 à 15:33:29

Salut l'ami manager! J'ai rejoué il y a peu a pes 6 et j'ai pu redécouvrir le mode "match a selection aléatoire". Mais quel pied, oh quel pied!!!!
Ce mode est ultra fun surtout entre ami, c'est pourquoi je te demande s'il serait possible de le réintégrer.
A+

PES-Manager
PES-Manager
Niveau 5
04 juillet 2012 à 17:53:08

Hello !

hiepa & max-h22 > la ligue de masters aura droit à ses propres nouveautés, mais je ne peux malheureusement pas en dire plus pour le moment. Nous avons conscience que ce mode est l'un des très gros points forts de PES et nous comptons bien l'améliorer jusqu'au bout du bout. Bref, plus d'infos "prochainement" :-)))

ViToTo2, rs4baby, Maxi_Ronaldo7, GMAK, sehoku et oliver14v2 : MERCI pour vos messages ! Je ne peux évidemment rien vous promettre, mais encore une fois, sachez que vos avis et suggestions nous intéressent et que les développeurs entendront parler de vos idées !

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
04 juillet 2012 à 18:37:21

Merci

Maxi_Ronaldo7
Maxi_Ronaldo7
Niveau 3
04 juillet 2012 à 18:51:26

Merci Axel.

Gmak
Gmak
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:13:10

Thanks

xdflavien80
xdflavien80
Niveau 3
05 juillet 2012 à 11:11:04

Est ce que tu peux nous dire quand est ce que la première démo de PES 2013 en juillet stp?

papapaw
papapaw
Niveau 1
05 juillet 2012 à 11:37:50

Slt sa serait bien si on pouvait modifier les crampons (mercurial , f50 ,predator etc...) parce que j'en ai un peut marre d'avoir les meme crampons (vers une legende) , rajouter les interviews avant et après chaque match , quand on recoit plusieurs offres de transferts, que les medias lance des rumeurs sur des eventuels transferts et que l'on reponde a leur question, un mode gardien serait cool , et que au niveaux des joueurs qui ont des grosses frappes ne pas les faire tirer les coups franc comme ronaldo ,plus de coupes de cheveux , quand il pleut avoir le maillots mouiller et svp metter ronaldo plus fort que messi parce que en vrai ronaldo est bien plus complets et les stats je comprend pas pk sissoko a 92 et sakho 79, pouvoir creer sa propre equipe et que les commentateurs puisse dir plus de prenom pasrce qu'on peut prendre que ceux des vrai footballeur, que l'on puisse choisir quel capaciter a auguementer dans les stats parce que mon joueur a quasiement 80 partout sauf dans coup franc pk je ne c'est pas merci . Que pes change ou pas jlacheterai quand meme parce que j'ai tjr ete pes depuis iss!

Luchas
Luchas
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:27:37

Salut PES-Manager :)

Je voudrais dire d'abord que je joue à PES depuis tout petit, que j'ai grandi avec ce jeu et que je l'achetai tout les ans jusqu'à PES 2011... L'année dernière j'ai pris FIFA 12, parce que la série PES commençait à s’essouffler. Cette année je reprendrai PES à coup sur et je pense que tu n'as pas eu beaucoup d'avis de fan de PES qui n'ont pas pris PES 2012... Donc les points essentiel à améliorer pour moi sont :

:d) L'animation des contacts entre les joueurs : parfois quand deux joueurs sont épaules contre épaules, l'un d'eux tombe alors que l'autre n'a même pas mis de coup d'épaules. Autre exemple, on ne voit pas assez les joueurs utiliser leur bras dans les duels aériens ou pour barrer la route à un adversaire... Pourtant dans le football réel les bras sont très importants :ok: FIFA a énormement d'avance là-dessus.

:d) L'impression que l'on avait de vraiment construire son équipe en Ligue des Masters, qui s'est un peu perdu... Par exemple, je pense qu'il faudrait vraiment pousser le système de recrutement des joueurs... Qu'on est l'impression de trouver des nouvelles perles rares à chaque parties. Ou encore un système de transferts plus réaliste.

:d) L'enrobage du jeu : à nouveau pouvoir créer une équipe directement via la Ligue des Masters par exemple... Bref tout les petits détails qui faisait la force de PES et qui se sont perdus.

Voilà trois points qui ne figure pas vraiment sur la liste des améliorations annoncées pour l'instant... Pour ce qui est des graphismes, des animations et de l'ambiance, attendons la Playstation 4 mais les développeurs doivent absolument savoir que c'est en mettant le paquet sur ces points là quand les nouvelles consoles sortiront qu'il pourront repasser devant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 13:36:08

c'est vrai qu'il faut améliorer l'ambiance des stades et surtout les commentateur je veux qu'il prononce le nom de chaque joueur touchant un ballon (pas le genre le numero 11) j'ai jouais a fifa 12 récemment et l'ambiance des stades est exceptionnel il faut le dire donc konami faut se bouger à ce niveau la parce que malheureusement on vit une époque ou on a l'impression que les détails sont plus importants que le gameplay (fifa gerre dans tous les niveaux des détails)

La vidéo du moment