Merci à tous pour vos très nombreux messages. Vous avez énormément de souhaits, dont certains sont réalisables, tandis que d'autres seront beaucoup plus compliqués à mettre en place. Pardonnez-moi de ne pas répondre plus précisément à chacun de vos messages, mais sachez que nous nous sommes mis à 2 pour tout décortiquer et intégrer vos suggestions à nos documents dédiés.
Pour répondre aux questions posées :
- La J-League n'est pas au programme de PES 2013, mais je vais faire mon possible pour que les développeurs y réfléchissent. Ces derniers estiment que cette league n’intéresse pas les Européens, ce qui semble être une fausse impression.
- Je ne peux pas dévoiler les licences de ce PES 2013, sous risque de me faire tirer les oreilles très fort. Pour en savoir plus, il faudra donc attendre l'annonce officielle. Désolé...
- La Bundesliga recevra du renfort avec au moins 3 équipes pour PES 2013. Pour tous les autres championnats, les négociations sont toujours en cours afin d'améliorer encore plus le contenu du jeu.
- Je n'ai aucune information sur la version PSP de PES 2013. Quoi qu'il en soit, les développeurs s'adaptent au support afin de proposer le meilleur résultat possible, soyez en convaincu.
Onnnnnnnnnnnnch > Je suis le community manager français de PES 2013 pour Konami.
Merci encore pour vos nombreux avis et nombreuses suggestions !