CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2vs2 lobby match pas possible ?

diesirae69
diesirae69
Niveau 7
19 octobre 2012 à 19:32:08

Si on peut avec le widget en appuyant sur R3 au menu principal, mais c'est trop mal foutu a cause de leur communauté en ligne...
En faite c'est soit tu as des potes dans ta liste d'amis et la tu as juste a les inviter c'est la meilleure solution et quand vous etes 4 il faut appuyer sur carré pour choisir dans quel camp tu veux etre,tu peux faire 2vs2,4vsIA,4vs4 mais bon si tu creer une partie avec le widget il y a quasiment jamais de joueurs...
Ce qui est chiant c'est qu'ils ont enlever les serveurs!! et ça c'est n'importe quoi!! pourquoi ils ont pas fait ça dans le menu match ou tu peux jouer en 1vs1? et la qu'on puisse tout simplement créer sa partie personnaliser,bah non!! chez konami on aime se compliquer la vie betement avec ce widget tout moisi!!

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:38:27

Le widget, c'est pour faire des parties 2v2 ou 4v4 mais tu controles qu'un seul joueur !

J'ai testé le mode que tu dis le 1er jour de la mise à jour avec un pote et c'est pareil c'est du mode "légende" !

Donc pas de vrai 2vs2 !

Falcao62
Falcao62
Niveau 9
19 octobre 2012 à 19:43:51

Pfff je viens de regarder mes mails, j'ai eu exactement la même réponse que ben a eu.
C'est vraiment n'importe quoi.

diesirae69
diesirae69
Niveau 7
19 octobre 2012 à 19:45:47

ouai effectivement tu peux gerer que 1 joueur,ils nous on fait une fusion legendes en ligne + 2VS2 UN GRAND N'IMPORTE QUOI

diesirae69
diesirae69
Niveau 7
19 octobre 2012 à 19:48:31

encore si on pouvait jouer en ligne avec notre joueur creer dans le mode legende je dirais rien,car c'est le seul mode qui m'interessait

diesirae69
diesirae69
Niveau 7
21 octobre 2012 à 02:52:11

on peut jouer a 8 contre l'IA aussi mais bon serveur naze chez konami des qu'on est plus de 5 ca tourne au ralenti

samfoeu
samfoeu
Niveau 1
31 octobre 2012 à 19:39:58

APPAREMENT IL FAUT ATTENDRE plusieurs mois pour certaines mises a jours. Sans parler du 2vs2 donc pas sur du tout.
Et les gars, on se fou de nous a un point comme ses pas permis. Ils savent pas que c' est nous les clients et non pas des grands mère.
Moi il m' ont fait craquer.
J' ai presque envie de vous dire a tous " PRENEZ FIFA "
pourtant je suis un grand defendeur de PEs, enfin j' étais !!!!!!!!!!!.
Terminer je viens plus sur ces forums, j' ai pris FIFA.

Et MR KON NAMI, on dirait un cimetière se réseau de M....!

ben211979
ben211979
Niveau 4
07 novembre 2012 à 14:56:24

Une pétition vient d'être lancée pour tenter de faire prendre conscience à Konami que beaucoup de joueurs tiennent énormément au mode 2vs2 online classique et qu'un simple réglage suffirait pour ce types de parties soit à nouveau disponible!! SIGNEZ-TOUS !! on se bouge tous.
http://www.change.org/petitions/konami-pes-2013-developers-remove-the-fixed-cursor-on-inter-community-match-we-want-the-classic-2vs2 
Empressez-vous de signer pour montrer à Konami que les matchs online 2vs2 en curseur fixe sont une aberration dont nous ne voulons pas.. N'hésitez pas, ça ne prend qu'une minute.

simpson009
simpson009
Niveau 5
08 novembre 2012 à 09:24:40

Si vous continuez à jouer à Pro Evolution Soccer chaque année, vous avez remarqué que le jeu a certes fait des efforts au niveau de son gameplay, mais que certaines options de jeu sont passées à la trappe. Aujourd'hui, un groupe de fans vient de lancer une pétition pour que les matchs en 2vs2 avec curseur non fixe sur le réseau fassent leur retour. Si vous aussi cette fonction vous manque et que vous voulez soutenir l'initiative, nous vous encourageons vivement à signer la pétition en question pour faire bouger les choses. http://www.change.org/petitions/konami-pes-2013-developers-remove-the-fixed-cursor-on-inter-community-match-we-want-the-classic-2vs2

ben211979
ben211979
Niveau 4
09 novembre 2012 à 23:14:27

pump it UP

La vidéo du moment