CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jamais content

-Crash31-
-Crash31-
Niveau 10
20 septembre 2012 à 13:00:40

Bonjour à tous !

Heuu c'est quoi le problème avec PES 2013 la ! Sérieusement vous n'avez que ça à foutre que passer vos journée à rager sur JVC (même si la c'est ce que je fait :noel: )

Personne n'est content ! en gros j'ai l'impression que personne n'aime ce jeux !!! :ouch:

Alors grande question : Pourquoi l'avoir acheté alors qu'il y avait une DEMO ??

Franchement si vous avez que ça a foutre aller jouer à FIFA et venez pas nous les briser ! On est pas la pour troller mais pour discuter entres personnes civilisés !

Ce jeux est comme il est point ! alors ce qui rale pour les licence , pour les joueurs du PEROU qu'il ne sont pas la ou pour le Online toujours pas présent faites un topic qui regroupe les plaintes et basta.... NON ??

Si non pour ceux comme moi qui aime ce jeux malgrés ces faiblesse et qui on l'intelligence d'y coller CYPES , on ce retrouve sur PES :ok:

miki35
miki35
Niveau 10
20 septembre 2012 à 13:05:11

:ok: quelqu'un d'intelligent ..
toute façon la moitié des gars sur les fofo viennent pour troller ou sont des footix....

_invicta_
_invicta_
Niveau 7
20 septembre 2012 à 13:06:45

+1 pour l'auteur. il y a eu 2 demos et personne vous oblige a l'acheter ou a y jouer.

MimiStar974
MimiStar974
Niveau 9
20 septembre 2012 à 13:13:37

Moi je l'achète dans moins d'une heure ! Et je sais que je regretterai pas ! tout simplement parce que j'ai jouer à tous les PES depuis un bon moment et également tous les FIFA. Conclusion : Fifa excellent jeu, mais je ne m'y fait pas. Et PES, ben c'est PES quoi ! Faut choisir le jeu qu'on aime, pas celui qui est le plus vendu ou je ne sais quoi d'autre...

J'ai tater également les 2 démos et pour moi cette année ce sera encore PES et basta ! :)

Les troll inutiles je m'en lustre le concombre :)

A tous ceux qui seront sur le online de PES, on se retrouve sur le terrain :play:

Falcao62
Falcao62
Niveau 9
20 septembre 2012 à 13:16:18

J'ai posté dans un autre sujet mais comme je dis le jeu est sorti aujourd'hui, fallait s'y attendre à l'invasion de trolls, c'est quand même dingue de vouloir descendre un jeu alors que c'est le meilleur PES depuis longtemps.
Il y en a qui ont une vie bien triste.

-Crash31-
-Crash31-
Niveau 10
20 septembre 2012 à 13:16:37

C'est pareil j'ai tester pas mal de FIFA (10,11,12) et franchement oui c'est bien mais PES n'est pas plus mauvais !!

C'est juste différent :)

MimiStar974
MimiStar974
Niveau 9
20 septembre 2012 à 13:19:48

D'accord avec toi Crash31 !

Fifa est un bon jeu faut pas se voiler la face. Mais je peux en dire tout autant de PES. après c'est une question de gout. Y a des gens qui ne comprennent pas certaines choses de la vie, dommage ...

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
20 septembre 2012 à 13:25:24

Gros +1 . :ok:

Ceux sui trollent sont juste des tocards. :(

Nerazzuri31
Nerazzuri31
Niveau 3
20 septembre 2012 à 13:26:12

si tu cherche une vraie simulation de football prend FIFA, les vrais le savent

RemZad13
RemZad13
Niveau 52
20 septembre 2012 à 13:28:01

Faut pas se leurrer, c'est comme ça chaque année, il y a des personnes qui viennent sur le forum ou dans les notes de lecteurs uniquement pour descendre le jeu (ça doit être à peu près pareil pour FIFA). Sauf que cette année, PES sort une semaine avant FIFA donc pendant une semaine ça sera comme ça jusqu'à sa sortie, il faut juste passer outre.

Ceci étant, voir tous ces commentaires descendant le jeu ne fait que de me conforter à le prendre car je sais que ce sont, pour la plupart des critiques infondées. J'achète PES pour le côté plaisir du jeu, pas pour le côté réaliste (car le foot d'aujourd'hui est d'un chiant que j'arrive même plus à regarder un match en entier). FIFA est un très bon jeu aussi, d'ailleurs je prends les deux depuis 2-3 ans mais ce n'est pas la même chose que PES, ça c'est sur, à chacun de faire son choix.

Ce que je demande à chacun, c'est de choisir le jeu selon ses envies et ses goûts et uniquement avec cela. Ne vous faites pas influencer ni par les tests, ni par les autres (à quoi ça sert de prendre un jeu pour suivre les potes si c'est pour le regretter par la suite?) que ça soit pour FIFA ou PES.

Bon jeu à tous. :ok:

thegoldust
thegoldust
Niveau 12
20 septembre 2012 à 13:30:13

moi je l'ai acheter juste pour la platine et rien d'autre

-Crash31-
-Crash31-
Niveau 10
20 septembre 2012 à 13:31:34

+ 1 RemZad13

Je trouve que c'est surtout un effet de mode qui est augmenté par la presse et les sites de jeux video qui en font trop sur FIFA et pas assez sur PES...

C'est comme ça pour beaucoup de jeux d’ailleurs.. en même temps ils privilégient les grosses licences :-(

RemZad13
RemZad13
Niveau 52
20 septembre 2012 à 13:38:54

C'était pareil sur PS2 mais dans l'autre sens, on en faisait des tonnes pour PES et rien pour FIFA car le jeu était arcade mais bien qu'arcade, le jeu restait plaisant tout de même. A croire qu'un jeu de sport, s'il n'est pas typé simulation, il est mauvais mais je trouve honteux de dire ça. Regardez Virtua Tennis 2, jeu purement arcade mais génial à jouer malgré tout.

Je ne dis pas ça pour dire que PES 2013 est typé arcade, il est clairement axé simulation (avec quelques fantaisies qui font tout son charme) mais on voyait comment c'était sur PS2 à l'époque.

L'effet de mode et le matraquage publicitaire sont devenus des fléaux pour beaucoup de choses (avec l’avènement d'internet), dont le jeu car ils cherchent par là à faire en sorte que le joueur ne réfléchisse plus avant d'acheter, d'acheter aveuglément en gros. Mais comme le dit le dicton, il n'y a que la mode qui se démode, c'était le cas avec PES sur PS2, ça sera le cas avec FIFA sur next-gen.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
20 septembre 2012 à 13:47:20

" ils cherchent par là à faire en sorte que le joueur ne réfléchisse plus avant d'acheter, d'acheter aveuglément en gros "

Ca a toujours été le but de la publicité. La propagande a toujours existée :ok:

RemZad13
RemZad13
Niveau 52
20 septembre 2012 à 13:49:45

Je sais bien mais avec internet, c'est devenu à plus grande échelle, ça touche à coup sur. :ok:

-Crash31-
-Crash31-
Niveau 10
20 septembre 2012 à 13:51:32

Surtout que si FIFA est arrivé à ce niveau c'est grâce à PES !! :oui:

Avant sur FIFA les déplacements et les passes étaient presque guidées alors que sur PES c’était fluide...

Sur FIFA les corner il fallait choisir entre triangle , carré et rond pour choisir un attaquant pour marquer...sur PES c'était bien plus réalise avec simplement un bon dosage de la passe...

Les gardiens sur PES il fallait appuyé sur triangle au bon moment pour être sûr d’arrêter la balle..avant sur FIFA c'était en mode auto.

Les pénaux et les coup de pied arrêter sur FIFA était en mode carré , croix , triange pour choisir la position...Sur PES c'était que de la gestion de jauge et d’écran

Et j'en passe des truc la..

Donc tout ceux qui sont encore persuadés que FIFA à tout inventé rejouez au vieux PES et au vieux FIFA et on en reparle. :ok:

FIfa c'est inspiré de PES bien plus que l'inverse ! mais FIFA à su plaire au plus grand nombre avec une meilleure transition sur next-gen.

popovych17
popovych17
Niveau 3
20 septembre 2012 à 13:54:23

Le pb avec cette opus c'est qu'il ont juste fait une maj, corrigé juste les pb flagrant du 12 ( gardiens, frappes..)
et puis niveau contenu.. je ne suis pas du tt pro fifa jai dailleur acheté le 12 ac customisation by CYPES mais bon voila, ayant envi de changement je prend fif' biz a+ pr le 14 ptet

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
20 septembre 2012 à 13:54:55

Non, ça a toujours tres bien fonctionné sans internet. Les médias on toujours tout contrôlés, internet n'est qu'un support.

L'exemple le plus concret qui démontre à quel point ça a toujours été une stratégie de grande ampleur, c'est lorsque coca cola change la couleur du pere noel de vert en rouge, afin d'y assimilé dans la tête des gens et surtout des enfants ( nouvelle génération ) l'image du coca cola.

On vois on ça en est mainntenant.

-Crash31-
-Crash31-
Niveau 10
20 septembre 2012 à 13:57:26

Ouai c'est comme avec Call of duty ! c'est un bon jeux mais avec son marketing de dingue 12 millions de personnes sont capable de l'acheter le premier jour..

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
20 septembre 2012 à 14:00:58

Oui. Mais la meilleur publicité reste le bouche à oreille, pes rate le coche ici. rien que sur fifa, certain parle du nombre de mécontentement qu'il y a ici.

Pour ceux qui avait encore un leger doute, le voici disparu.

La vidéo du moment