CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme connection pes 2013 pc

mepranus
mepranus
Niveau 2
12 octobre 2012 à 13:13:03

lensois_du_94 moi ca me fait pareil, j'ai eu des news de konami taleur, ils m'ont dit que ça venait de chez eux, qu'ils était en train de voir ça. Ca ne viens pas de nos machines c'est déjà ça, faut prendre patience.

tes réglages n'ont pas changer ? moi il me met l'assistance a la passe alors que j'ai décocher ça...j'aime pas jouer avec ça

lensois_du_94
lensois_du_94
Niveau 1
12 octobre 2012 à 15:47:44

nan mepranus moi l'assistance a la passe fonctionne c'est juste la mise a jour qui me rend dingue toi aussi quand tu va sur le site de pes tu vois que un petit bout de la page ?

mepranus
mepranus
Niveau 2
12 octobre 2012 à 18:56:33

oui j'ai le même pb que toi, il faut attendre...

lensois_du_94
lensois_du_94
Niveau 1
12 octobre 2012 à 19:13:29

A SAYAI CA FONCTIONEN ENFIN

Karifia
Karifia
Niveau 1
12 octobre 2012 à 23:45:00

Ça fonctionne 5 minutes puis sa coupe le serveur konami plante c'est quoi c'est enfoires et la hop le message " impossible d'envoyé et de recevoir ..." reviens konami réagissez avant que tout le monde ne basculé pour cette daube de FIFA !! C'est fini pes c'est bien la dernière année! Voleur :nah:

Karifia
Karifia
Niveau 1
12 octobre 2012 à 23:52:52

Lensois... Rends toi a la page
http://pes13web.winning-eng-eleven.net/pes13w_pc/patch/ choisi ta version et installé le pack ensuite va dans information et réinstalle la mise à jour ...

redforever
redforever
Niveau 1
14 octobre 2012 à 13:37:08

quelqu'un sait comment on ouvre des ports pcq à chaque fois que je me connecte il me dit:" veullez configurer correctement vos paramètres"...

mepranus
mepranus
Niveau 2
15 octobre 2012 à 12:40:39

ca marche tjs pas chez moi...chez vous ?

mrik0013
mrik0013
Niveau 1
16 octobre 2012 à 14:45:25

Bonjour! Moi depuis la mise à jour du pack 2.0 j'ai plus le droit de disputer la moindre compétition, c'est bloqué seulement pour les 1 vs 1 il y a même a chaque fois que je vais pour me connecter dans le menu ligue des master en ligne dans footlife un message d'erreur. Dans le message il me dise de configurer les port NAT ou UPNP ( connexion internet que j'utilise en wifi)
enfin bref je cherche à trouver les solutions sachant que je me connecte sur une box qui n'est pas la mienne et ou je ne peut changer aucun paramètre. Suit-je amener à disputé seulement des match 1vs1 ? sachant que jusqu'ici tout marcher comme tout le monde et je pouvais bien faire les compétitions. Merci d'avance ! :)

mepranus
mepranus
Niveau 2
17 octobre 2012 à 09:38:44

Envoi un message a Konami assistance, tu aura un mail de leur part en te disant quoi faire

mepranus
mepranus
Niveau 2
17 octobre 2012 à 09:40:15

Quelqu'un sait comment en cours de match changer les dispositif, on a droit à 4 tactiques, je pense qu'on peut passé de l'un à l'autre en cliquant sur une touche ( je joue sur pc avec le clavier )

mepranus
mepranus
Niveau 2
17 octobre 2012 à 15:04:24

Vous allez trouver que j'suis bizarre, mais depuis la mise a jour et tt le fourbis pour pouvoir rejouer, je n'arrive plus a cadrer mes frappe quasiment, j'suis a deux frappe cadré par match ( et voila les frappes de m** ) Je tente, je fait des duel mais mes frappes passe largement a coté, ça fait au moins 8 matchs que je me prend des piquettes sans marquer. Alors que j'ai des occas et tt..

Magicfifi
Magicfifi
Niveau 2
02 novembre 2012 à 17:44:14

+1 pour moi mepranus! J'ai exactement la même chose que toi....le jeux refuse de se lancer depuis la mise à jour 1.01...HEEEEEEEEEEEEEEEELP!

feos
feos
Niveau 1
04 novembre 2012 à 19:32:40

Je voudrais savoir si c'est normal que j'ai pes2013 sur ps3 et mon ami la meme version sur pc et on arrive pas a faire un match ensemble est-ce normal ou c'est quoi la soluce a ce probleme??

ancelion
ancelion
Niveau 7
04 novembre 2012 à 20:25:05

Bonsoir, n'ayant pas eu de réponse à mon post problème de connexion, j viens chercher de l'aide ici.

Je joue sur pc et je suis actuellement en données pack 2.0 version 1.0. impossible de jouer en online, cela me dit que mon pes n'est pas à jour, je vais donc dans informations mais aucune mise à jour est disponible.
Y a t'il une version 1.1 pour pc? Et si quelqu'un à un lien pour la télécharger? Merci d'avance.

La vidéo du moment