CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme connection pes 2013 pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 17:16:55

Il me semble qu'il faut rentrer dansle routeur de votre box ( 192.168.X.X ) est paramétrer les UDP FTP.

lululala78
lululala78
Niveau 1
27 septembre 2012 à 10:04:39

bonjour !
bon moi aujourd’hui le 27 tjrs pas possible c régler ou pas
avez vous des info merci

mass59
mass59
Niveau 5
27 septembre 2012 à 13:53:04

se qui fait délirer c'est que le forum officiel pes 2013 n'est pas encore ouvert.
j'ai acheté le jeu sur pc pour jouer en ligne, au final je fais vers une légende et j'aurai pu le telecharger.
le jeu n'est pas complet on peut se faire rembourser non ? :noel:
enfin d'un coté il nous reste un peu moins de 3 mois pour y jouer :mort:
plus sérieusement, on est vraiment des vaches à lait, j'aime bien pes mais la j'ai 40€ en travers la gorge.

mass59
mass59
Niveau 5
27 septembre 2012 à 13:57:19

Salut à tous,
nous sommes conscients que certains d'entre vous ont encore des problèmes pour obtenir en ligne et nous nous excusons pour cela! Nous avons transmis vos questions à notre équipe de développement et sont en attente d'une réponse. Nous avons particulièrement souligné la question concernant le filtre ping et nous espérons y remédier dès que possible. Encore une fois, nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre patience! Nous avons vraiment apprécié!

debmaster
debmaster
Niveau 4
27 septembre 2012 à 14:08:48

ce message, de la part de konami?

première fois que je vois quelqu'un de chez eux qui accepte qu'il y'a un problème précis, cette histoire de ping.

après c'est un employé qui répond aux mails, il est peut être un peu plus ouvert que les autres...

Est ce que ça remontera jusqu'en haut, on en est pas sur.

redforever
redforever
Niveau 1
27 septembre 2012 à 16:31:20

Brazil tu pourrais expliquer comment on fait pour paramétrer les UDP FTP stp?pcq niveau ordi jsuis loin d'être un géni^^

redforever
redforever
Niveau 1
27 septembre 2012 à 16:50:31

Cher client,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support à la clientèle de Konami.

Nous vous pouvons vous assurer que nos serveurs fonctionnent, mais nous sommes conscients que cette question a été soulevée par certains joueurs et nous sommes par conséquent en train de chercher une solution.

Afin de vous aider davantage, nous avons besoin de vous demander de suivre les étapes suivantes pour être sûre que vous avez tout mis en place pour s'assurer que PES 2013 a la meilleure connexion internet possible.

Etape 1 : si vous joué sur XBox 360 ou PS3, assurez-vous que votre firmware est à jour.

Etape 2 : assurez-vous qu'il n'y a rien qui peut interférer avec votre réseau. Comme le P2P, streaming TV, appareils mobiles et Protection Virus/Logiciels Firewall. Nous ne pouvons vous recommander l'usage de W-Lan ou websticks. Si vous utilisez un des appareils mentionés pour vous connecter à internet, veuillez passer à une connexion haut débit filaire afin d'améliorer la stabilité de la connexion et la vitesse.

Etape 3 : vérifiez la configuration de votre routeur. PES 2013 a besoin de certain ports ouverts pour fonctionner correctement avec internet. Vous pouvez changer les paramètres de vos ports depuis PES 2013 en allant dans "Paramètres Système" dans le menu principal. Nous vous conseillons de changer les Paramètres de Port en automatique.

Ensuite, vous aurez peut-être besoin d'ouvrir manuellement certains ports en configurant votre routeur. Comme nous ne pouvons pas prendre en charge toutes les marques et modèles, nous vous conseillons de visiter www.portforward.com où vous pourrez trouver des conseils pour configurer le routeur que vous avez.

Veuillez trouvez ci-dessous les ports qui ont besoin d'être ouverts pour PES 2013 afin de se connecter à internet :

PC :

TCP: 80, 44, 4000-4200
UDP: Auto mode: 3658, 5730-5739
Mode manuel : il est possible de définir un nombre de ports UDP depuis le "settings.exe" dans le dossier du menu Démarrer de Konami.

PS3:

TCP: 80, 443, 5000-5200
UDP: Auto mode: 3658, 5730-5739 *default is 3658

Mode manuel : : il est possible de définir un nombre de ports UDP depuis le menu "Paramètres Port" dans "Paramètres Système" dans le menu principal de la Playstation.

Xbox360:
TCP: 53, 80, 3074
UDP: 53, 88, 3074

• basé sur les informations du port XBox Live http://support.microsoft.com/kb/908874/uk?sd=xbo

Pour davantage d'informations concernant comment configurer les connexions de votre routeur, veuillez vous référer au manuel ou contacter le service client de votre fournisseur de réseau.

Si vous continuez à avoir des problèmes pour vous connecter en ligne dans PES 2013 après avoir suivit les étapes ci-dessus, veuillez nous communiquer votre plateforme (PC, PS3, XBox 360), le type de connexion internet que vous utilisez (Wifi, LAN, Ethernet) et le pays depuis lequel vous nous écrivez.

Si vous rencontrez des problèmes ou bien avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

Votre équipe de support Konami

Konami Digital Entertainment GmbH
Berner Str. 103-105
60437 Frankfurt am Main
Germany

Local Court of Frankfurt am Main: HRB Nr. 24990
Managing Director: Shinji Hirano, Fumiaki Tanaka

Voilà ce que konami me répond. Je n'ai aucune idée de comment changer les ports et tout ça donc si quelqu'un peut m'expliquer ça serait cool! Merci

Karifia
Karifia
Niveau 1
28 septembre 2012 à 21:47:11

Bonjour

Depuis aujourd huit en ligue des master il il me met "connexion réussi" et me demande si je veux une connexion automatique je valide "oui" il me confirme "réglage terminés" mais je reviens au menu ligue des mater en ligne alors que jusqu ici ça à toujours bien fonctionné et sur le online le serveur est en marche...
Quelqu un peux t il me dire si ça marche chez lui lol ?
C normal ?
Merci a tous

El_Brujo
El_Brujo
Niveau 27
28 septembre 2012 à 21:59:43

Nous msg inutile seul Konami peut resoudre le probleme....

Cher client,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support à la clientèle de Konami.

Nous tenons à vous remercier pour votre coopération et votre patience pendant que nous nous sommes penchés sur ce problème.

Merci pour votre aide, nous sommes à présent conscient du problème concernant l'échec de l'enregistrement de l'Avatar quand les utilisateurs essaient de se connecter en ligne à PES 2013. Cet échec est du à la perte de données lorsque l'information circule de votre plateforme vers les serveurs de Konami et cela peut souvent être résolu par des tentatives répétées et en essayant de se connecter à différents moments de la journée. Utiliser une connexion câblée et réinitialiser le routeur a également aidé certains clients. Pour réinitialiser votre routeur :

- Débranchez le routeur

- Déconnectez votre appareil (PC, PS3, XBox 360)

- Attendez 15 secondes

- Rebranchez votre retour

- Lorsque votre appareil est en marche, reconnectez votre appareil.

Nous travaillons d'arrache-pied de notre côté pour résoudre ce problème et nous espérons trouver bientôt une solution.

Merci pour votre coopération et votre patience.

Si vous rencontrez des problèmes ou bien avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

Votre équipe de support Konami

Konami Digital Entertainment GmbH
Berner Str. 103-105
60437 Frankfurt am Main
Germany

Local Court of Frankfurt am Main: HRB Nr. 24990
Managing Director: Shinji Hirano, Fumiaki Tanaka

El_Brujo
El_Brujo
Niveau 27
28 septembre 2012 à 22:05:51

Genre debranche puis rebranche ton router et ca va resoudre les conneries de Konami... et bien voyons, :nonnon:

Karifia
Karifia
Niveau 1
29 septembre 2012 à 15:57:20

C revenu tôt seul c tout ça
Marche !!
Konami se de grade à mort !

Karifia
Karifia
Niveau 1
01 octobre 2012 à 21:15:05

Ça ré déconne encore c super enervant
Je suis le chez qui cela arrive ?
Merci

joa3
joa3
Niveau 3
01 octobre 2012 à 22:47:20

Est ce que quelqu'un a reussi a jouer peut il dire comment ca se passe qu'on sache qd ca marche mieu ou pas!

Karifia
Karifia
Niveau 1
09 octobre 2012 à 18:47:55

Non c la merde!
Maintenant j'ai l'erreur : impossible denvoyer ou de recevoir des donnee ce jeux me fou la N

cmoi14700
cmoi14700
Niveau 3
09 octobre 2012 à 23:03:05

pour c qui on sfr.......... 1.tu coupe ta wifi
2.tu met ton jeu en route
3.tu te conecter a http://192.168.1.1/login?page_ref=/network
4. Apres tu va sur réseau est sur wan la tu change tu active tu valide
5.Apres tu désactive est tu valide
6.Apres tu va comme si tu veut faire une partie sa va te mettre test environnement tu retourne a ton menu xbox
7.Apres tu rallume ton pes est tu peut aller jouer au onlines

pepito40
pepito40
Niveau 5
11 octobre 2012 à 12:31:27

jai le même problème que karifa

Karifia
Karifia
Niveau 1
11 octobre 2012 à 21:42:32

Ça ne marche pas par ce qu'il faut installer le dernier patch 1.01 qui sera disponible que 2m1 konami vous êtes nul bande de bâtard c ça de sortir un jeux pas fini!!!!

mepranus
mepranus
Niveau 2
12 octobre 2012 à 08:43:10

pareil impossible, perso il me dit que j'suis pas a jour alors que la derniere mise a jour a etait faite...en plus il a foutu en l'aire tt mes réglages de conexion...je sais plus quoi faire, quel merde quand meme, tu paie 50€ des jeux quasiment pour tjs etre emmerder !

mepranus
mepranus
Niveau 2
12 octobre 2012 à 09:23:55

PS mes réglages perso on etait réinitialisé et je n'arrive pas à enlever les passes automatiques des joueurs que je ne control pas, alors que j'ai bien mis "non" au passe automatique, je n'y comprend rien, c'est peut etre lier au patch 1.01 dont parle karifia ?

lensois_du_94
lensois_du_94
Niveau 1
12 octobre 2012 à 13:04:22

Moi pour ma part j'ai fait la mise a jour dans le menu information ensuite quand j'essaye de me co en ligne ca me dit que ma version n'est pas a jour quil faut que je telecharge la derniere version et me reconnecter .......le jeu et tjr en 1.0 je comprend plus rien moi qui suis droguer a pes et au mode online je sais plus quoi faire si quelqun peut m'aider ca serait cool merci !

La vidéo du moment