Ah ce PES ça faisait quelques temps que je l'attendais en espérant enfin pouvoir m'amuser avec un bon jeu de foot... Hélas...
Déjà c'est plus une mise à jour qu'un nouveau jeu, la master league ressemble à deux goutes d'eau à celle de 2012, les négociation se font au pif, impossible de proposer une somme définie... Les animations du coach sont les mêmes...
A priori il n'y a plus les vieux joueurs à acheter uniquement ceux des 7 équipes de légende.
Les visages des légendes sont catastrophiques...
Les menus sont affreusement brouillons, comme la lecture des stats des joueurs qui se résume à appuyer sur pleins de boutons alors que dans les "premiers" PES on les voyait tellement plus facilement...
Pitié les menus pour choisir son équipe... Si on veut joueur avec l'Ukraine, il faut faire défiler TOUTES les autres équipes européennes avant...
Les stratégies et le menu "formation" ou "plan de jeu" est totalement à revoir...
Les frappes... SVP 9 fois sur 10 ça manque de vitesse...
Les gardiens qui n'arrivent pas à dégager au delà de la ligne médiane quand on fait une passe en retrait... RIDICULE!
Et ça peut continuer comme ça pendant longtemps...
Par contre le choix des équipes est super... Comme quoi à force de vouloir copier FIFA on devient ce qu'était FIFA, un super jeu avec pleins d'équipes mais avec une IA et un gameplay pas bon...
Pour mettre les choses au clair, pour FIFA c'est bien à jouer et tout et tout, mais un jeux de foot qui ne propose pas le Japon, le Maroc, la Tunisie, le Togo... Je trouve ça encore plus nul que PES.