CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dommage, belle déception

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
19 septembre 2012 à 20:40:59

Ah ce PES ça faisait quelques temps que je l'attendais en espérant enfin pouvoir m'amuser avec un bon jeu de foot... Hélas...

Déjà c'est plus une mise à jour qu'un nouveau jeu, la master league ressemble à deux goutes d'eau à celle de 2012, les négociation se font au pif, impossible de proposer une somme définie... Les animations du coach sont les mêmes...

A priori il n'y a plus les vieux joueurs à acheter uniquement ceux des 7 équipes de légende.

Les visages des légendes sont catastrophiques...

Les menus sont affreusement brouillons, comme la lecture des stats des joueurs qui se résume à appuyer sur pleins de boutons alors que dans les "premiers" PES on les voyait tellement plus facilement...

Pitié les menus pour choisir son équipe... Si on veut joueur avec l'Ukraine, il faut faire défiler TOUTES les autres équipes européennes avant...

Les stratégies et le menu "formation" ou "plan de jeu" est totalement à revoir...

Les frappes... SVP 9 fois sur 10 ça manque de vitesse...

Les gardiens qui n'arrivent pas à dégager au delà de la ligne médiane quand on fait une passe en retrait... RIDICULE!

Et ça peut continuer comme ça pendant longtemps...

Par contre le choix des équipes est super... Comme quoi à force de vouloir copier FIFA on devient ce qu'était FIFA, un super jeu avec pleins d'équipes mais avec une IA et un gameplay pas bon...

Pour mettre les choses au clair, pour FIFA c'est bien à jouer et tout et tout, mais un jeux de foot qui ne propose pas le Japon, le Maroc, la Tunisie, le Togo... Je trouve ça encore plus nul que PES.

-Crash31-
-Crash31-
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:42:28

:ouch2: ha ouai cho le mec !

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
19 septembre 2012 à 20:45:00

Sauf que tous tes arguments sont bidons tu parle de choses futiles (visages des legendes OSEF, menus OSEF, strategies OSEF c bien fait) mais tu ne parle pas du gameplay. bref un topic inutile qui prend de la place en 1ere page pour rien.

de + la seule critique sur le jeu les frappes > mais putain elles sont parfaites les frappes et meme hyper puissantes elle partent comme des petards.

les gardiens sont tres bons et ameliorés et meme si tout n'est pas parfait c anecdotique.
ce n'est pas le niveau des gardiens qui m'empechera de gagner la LM

-Crash31-
-Crash31-
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:47:41

+ 1 Freeza_Saniyo

Le mec taille le jeux dans tout les sences !! y faut pas ètre si difficile mec !!

J'imagine même pas quand tu doit choisir une meuf mec ! :noel: (humour)

stefffan27
stefffan27
Niveau 8
19 septembre 2012 à 20:48:56

Il a le droit de donner son avis le mec quand même.
Si c'est son impression respecte la Freeza, peut-être que les choses futiles pour toi sont importantes pour lui.

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
19 septembre 2012 à 20:56:04

Faut pas abuser non plus.
le mec dit belle deception mais nous sort des truc qui n'ont rien à voir avec le jeu en lui meme.

critiquer des visages des legendes et des menus faut le faire quand meme

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
19 septembre 2012 à 22:31:17

J'évite de parler trop du gameplay:

IA mauvaise, les joueurs ne se démarquent pas ou mal.

Ils ne viennent pas chercher le ballon, sauf quand on l'a dans les pieds là ils te collent.

Le système pour prendre le ballon à plus de quinze and (soit X soit O = mettre le pied ou tacler) il n'y a toujours pas de faute intermédiaire (accrochage violent, coup d'épaule, tirage de maillot, "faute utile sans blesser le joueur).

La jauge des passes en profondeur n'est pas spécialement bien gérée, bien remplie la balle fuse presque comme un tir.

Les tirs eux sont mous, il ne faut pas joueurs avec les meilleurs joueurs pour se faire une idée du jeu, mais jouer avec des équipes moyennes comme ça on voit vraiment les capacités du jeu.

Les gardiens, c'est franchement moyen, mais on a vu pire.

Le truc des gestes techniques avec le stick droit, perso je trouve ça mauvais, je préférais devoir les réaliser avec le stick/croix de direction + une gâchette.

Je ne peux toujours pas sauter en duel avec un adversaire pour simplement contrôler le ballon, toujours obligé de faire une tête.

... Mais ça, ça ne date pas de cet épisode, ni même du précédent...

La vidéo du moment