CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon bilan après 3H...

guinness60
guinness60
Niveau 8
19 septembre 2012 à 16:38:41

Tout d'abord, je suis un joueur de Fifa depuis le 2009. Là j'ai eu envie de revenir à PES, la démo m'a bien plu. Mais là ça passe pas... Je trouve l'ambiance dans les stades complètement nuls, ça fait que siffler et aucune explosion quand il y a un but, sur ce point Fifa est énorme. Les déplacements des joueurs ne sont pas réalistes, c'est trop robotisés. Alors ok c'est fun, on met des buts de malades, mais rien n'y fait Fifa me manque trop... J'aurai au moins essayé, peut être en 2014 ce sera la bonne... Bon jeu à tous.

boki14
boki14
Niveau 9
19 septembre 2012 à 16:42:49

tu trouve que Fifa les deplacement sont meilleur? les joueurs glisse sur le terrain!

Lexusdav
Lexusdav
Niveau 9
19 septembre 2012 à 16:43:59

vous etes combien d'employés de EA qui ont comme job de creer des pseudos pour influer la masse a acheter fifa?
Vous travaillez depuis votre bureau ou a domicile?
Est ce un emploi bien payé?

-West_Side
-West_Side
Niveau 6
19 septembre 2012 à 16:45:10

Ta jamais été sur pes, stop mytho..

guinness60
guinness60
Niveau 8
19 septembre 2012 à 16:45:40

Justement je trouve la démo de Fifa très décevante. Là j'ai pris PES pour me faire un avis. Je ne démonte pas le jeu, il y a de bonnes choses, le fun, la LDM qui fait bien plaisir.

xpanse92
xpanse92
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:45:44

Si t'avais aimé la démo, tu sur kifferais le jeu complet !!
De plus pourquoi avoir dépenser des soux inutilement si tu compte prendre fifa ??

xR0NALDO-
xR0NALDO-
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:47:11

Stop troll man. :ok:

guinness60
guinness60
Niveau 8
19 septembre 2012 à 16:48:57

Y'a aucun troll... Oui j'ai aimé la démo, mais le déficit d'ambiance me gêne à la longue. Je me suis payé le jeu avec une carte cadeau, la revente de PES me paiera Fifa, c'est pas le soucis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 16:49:31

Pas logique d'aimer la Demo pourrit de PES et de pas aimer le Jeu encore plus pourri.

Franchement les gars PES sa sera pas encore pour cette année,
Je voulais le prendre à Auchan tout à l'heure mais j'ai pleuré devant le match qu'il diffusait à la TV même un gars avec moi arrivais pas à s'emparer de la Boite tellement se lui aurait fait mal au Q de mettre 59 euros pour ce Jeu de Street Fighter version Foot

win29
win29
Niveau 4
19 septembre 2012 à 17:48:43

Lu guinness60,
(Je suis Pro pes)Tu as raison c'est vraie que l'ambiance pes comparé a celle de fifa est dégeulasse perso je coupe le son et j'écoute de la music ;). Consernant le jeu lui même a chaque foi que j'achette le jeu (chaque année) au 1er abord je suis déçu mais çà c'est au début il me faut de longues heures avant de vraiment kiffer le jeu et de prndre beaucoup de plaisir.
Sur FIFA (jusqu'a la version 2010 et sur les démo) çà a été l'inverse pour moi au début j'adorais le jeu puis au file des heures écoulées ce jeu fini par lassé j'ai l'impression de marquer toujours les même but.
Donc un conseil continue a jouer deçu et teins nous au courant ;)

spaggiariiiiiii
spaggiariiiiiii
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:50:28

moi jattend la lmo si c'est ce meme systeme tt naz de fleches je le prend pas

MarioAllStar
MarioAllStar
Niveau 4
19 septembre 2012 à 17:52:21

Heu regarde cette vidéo est l'ambiance qui est largement meilleur que 2012 :d) http://www.youtube.com/watch?v=pNkbZrlkU1Q

treza3
treza3
Niveau 19
19 septembre 2012 à 17:54:43

PES est pas top top meme si je l'ai acheté encore cette année mais la demo de FIFA m'a pas du tout donné envie encore une fois

spaggiariiiiiii
spaggiariiiiiii
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:00:04

je sais pa c'e la premiere fois que je suis pas pressé de le prendre la lmo avec ce systeme de fleches c'est vraiment naz

guismo91
guismo91
Niveau 2
19 septembre 2012 à 18:08:21

Pareil que l'auteur du sujet, j'ai acheté le jeux aujourd'hui apres une dizaine de match il me soule déjà, pourtant j'avais aimé la démo, je joue a pes depuis tout petit mais depuis la ps3 j'etais passé sur fifa et comme la démo m'avais déçu j'ai voulu essayer pes mais là ça m'a juste donné l'envie d'attendre 1 semaine et acheté fifa !! Pes reste amusant entre pote mais en solo c'est soulant trop de petit détail énervant, déplacement bizare, systeme de défense a revoir, bref déçu !

Caennais_470
Caennais_470
Niveau 7
19 septembre 2012 à 18:19:11

on est pas payé par EA mais on a juste marre de se faire pijoner par KONAMI tous les ans...il serait temps de changer les choses mais completement , que lon ne reconaisse plus pes de ses dernieres annees car la sa fait cher le jeu quoi!! cette annee cest FIFA !! sensations garanties! reseau de malade avec un mode 2V2, pas de gamins qui pourissent le lobby par leur textes repetitifs et insultes :p

St3z0_69
St3z0_69
Niveau 7
19 septembre 2012 à 18:29:32

Perso j'ai été un grand fan de pes a ces grandes heures sur PC en faisant pas mal de patch a l'époque.

J'espere chaque année que ca sera le renouveau de PES mais comme l'auteur le dit il y a des trucs qui me sortent pas les trous de nez. Les passes en profondeur sont tres mal gérées meme en full manuel. Les déplacements des joeurs de temps en temps sont pas bon du tout des fois la pointe attend 30 piges avant de faire un appel cohérent bien sur on peut provoquer l'appel mais je met en faute ici l'IA. De mon point de vue les frappes ne sont pas encore au top meme si elles sont mieux que le 2012, les enroulés sont catastrophiques.

En défense il y a encore trop de bug ou le joueur vous transperse alors qu'on martirise le bouton pressing. De plus un truc qui me fait rager c'est de voir mertesaker DC qui fait égal a égal en vitesse avec aguero.

Néanmoins dans cet opus j'ai retrouvé un semblant de construction de jeu qui fait plaisir et c'est avant tout ca qu'on cherche quand on joue a pes.

Fifa est certes plus fuide, et mieux modelisé questions frappes courses IA.... mais il est que sur fifa une fois sur deux un but vient d'une passe en profondeur en l'air et il suffit d'avoir un joueur rapide pour faire la différence.

Je trouve que les deux jeux ont des qualités mais ils ont encore beaucoup de défaults à mon sens.

kikylian59
kikylian59
Niveau 8
19 septembre 2012 à 19:55:08

c'est du mytho des il y a un but sa explose dans les gradins

philippe72
philippe72
Niveau 4
19 septembre 2012 à 20:08:55

Stop à qui sera le meilleurs,PES est un trés grand jeu,avec des modes plus que FIFA,sur PES je ne m'ennuie pas,sur FIFA au bout de 45 minutes,je quitte et reprend PES,le graphisme est trés beau,c'est sûr il y a des défauts comme tous les jeux même les COD ont leurs défauts,aprés chacun son jeu.
FIFA se joue plus sur le ligne.
PES sur le mode solo.
Et l'argent ne rentre pas dans vos poches,alors stop à qui sera le meilleurs...mais jouez pour le plaisirs... :ok:
J'ai adoré la démo PES 2013,quand à la démo de FIFA 2013 pas grand chose de changer par rapport à PES 2013 qui ont fait fort cette année !

coincoin57
coincoin57
Niveau 4
19 septembre 2012 à 20:23:53

pourquoi vous remballez tout de suite quelqu'un qui donne un avis qui ne vous plais pas? Perso j'ai joué à pes depuis la ps1 avec iss pro evolution 1et2 avec les ravoldi pour rivaldo, ronarid, lirazaru....puis pes1,2,3,4,5,2006,2007,2008. et je trouves que depuis la ps3 pes est nettement moins bien que fifa, alors que je trouvais fifa tout pourri sur ps1 et ps2. c'est quoi cette mentalité de manquer de respect à qui critique pes? je connais très bien les pes et ceux de ps3 je les trouve beaucoup moins bon que fifa? Et beaucoup d'ancien joueur de pes ont été chez fifa avec la ps3(dont moi)

La vidéo du moment