CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[E3]Pes meilleur devant fifa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2012 à 12:19:41

Pes a été elue meilleur jeu de sport devant fifa

http://www.computerandvideogames.com/353976/features/cvgs-e3-2012-awards-in-full/?page=2#top_banner

coup de google traduction

Daniel Dawkins, Xbox World/PSM3 éditeur: Il ya peu à choisir entre le PSE et 2013 excellente FIFA 13, ainsi dans l'intérêt de partialité, je vais gonfler pour le jeu de Konami - si ce n'est que pour tant de succès d'échapper à la tragédie de ses premiers jours sur les PS3. Passage manuel complet et le tir libère le jeu, et vous devez travailler plus dur que Superman avec un ouvre-boîte kryptonite pour diviser l'opposition des défenseurs. Le système d'identification Lecteur rend les joueurs étoiles comme Ronaldo et Iniesta se sentir vraiment unique, et le système de premier contact permet aux joueurs qualifiés pour s'élever plus haut les nouveaux arrivants. Visuellement, c'est encore moins fluide que la FIFA, mais les deux jeux valent secouant votre Tica-takas à.

Tim Clark, éditeur de jeux haute avenir: l'appeler le meilleur peut-être sous-entendu qu'il est maintenant en avance sur son ennemi juré, la FIFA, qui serait un trop grand appel pour faire de ce début, mais en vertu de la nouvelle série de création de gestion de Konami est certainement le plus amélioré. (À propos de trop de temps, franchement.) Le passage semble plus subtil, le dribble beaucoup moins rigide, et le plus révélateur le frisson vieille déclenchée par la notation était de retour à son plein effet.

nlab95
nlab95
Niveau 7
19 juin 2012 à 12:28:13

louuuuuuuuuuuuuuurd :D

PES is the best !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2012 à 12:33:00

pour tout les sceptiques encore une preuve que pes2013 sera vraiment du lourd

Sahiro
Sahiro
Niveau 10
19 juin 2012 à 12:33:35

évidemment que ce sera du loudr cette année. Pas d'inquiètude de mon coté.

Flao33
Flao33
Niveau 10
19 juin 2012 à 12:38:37

j'y crois pas trop...

[Blood-Eagle]
[Blood-Eagle]
Niveau 8
19 juin 2012 à 12:49:40

Je poste ce que j'ai mis sur les forums de FIFA ^^:

PES 2013 élu meilleur jeu de sport de l'E3 par CVG (titre raccourcis par manque de place)

"Best Sports Game: PES 2013

Developer: Konami
Publisher: Konami

Daniel Dawkins, Xbox World/PSM3 editor: There's little to choose between the excellent PES 2013 and FIFA 13, so in the interests of bias, I'll plump for Konami's game - if only for so successfully escaping the tragedy of its early days on PS3. Full manual passing and shooting liberates the play, and you need to work harder than Superman with a kryptonite tin opener to split opposition defenders. The Player ID system makes star players like Ronaldo and Iniesta feel truly unique, and the first touch system allows skilled players to elevate themselves further above newcomers. Visually, it's still less fluid than FIFA, but both games are worth shaking your Tica-takas at.

Tim Clark, Future games senior editor: Calling it the best perhaps implied it's now ahead of its nemesis FIFA, which would be too big a call to make this early, but under new creative management Konami's series is certainly the most improved. (About time too, frankly.) The passing seemed more subtle, the dribbling a lot less rigid, and most tellingly the old thrill triggered by scoring was back in full effect."

http://www.computerandvideogames.com/353976/features/cvgs-e3-2012-awards-in-full/?page=2#top_banner

Bonne nouvelle qui va pimenter encore une fois de plus la concurrence.

Évidemment, tout ce qui est éloges envers Konami, on sait d'avance que JV ne publiera pas la news. Par contre, si David Rutter avait la gastro, on le saurait de suite :ok: .

C'est comme Rivaol qui fait genre de pleurer après avoir jouer à FIFA 13 ou le fait que le 3ème trailer de PES ait été uploadé 2 semaines après et le 4ème passé à la trappe (et tout simplement le meilleur, go youtube sur les channel pes officiel).

C'est marrant car on nous prends pour des dingues quand on dit que JV filtre les infos de PES et parle de FIFA à la moindre occasion. En attendant les autres sites pro pour PES 2013, eux, dans les review, ils ont pas mit "moyen" (tu mets ça quand le jeu stagne, régresse. Pas quand le jeu évolue. Mais venant d'un site qui mets des notes de malade à une série qui bouge pas du style COD... :hap: )

Je suis joueur FIFA. Je le dis car ici Kévin le FUTO ne se fie qu'à l'étiquette d'un joueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2012 à 13:43:23

In your face FIFA :rire:

:gni: :bye:

steemax
steemax
Niveau 14
19 juin 2012 à 13:54:18

J'attend la réaction des pro FIFA ca risque d'envoyer sevère XD

XxdwaynexX
XxdwaynexX
Niveau 4
19 juin 2012 à 14:07:12

brahhhh prenez sa dans vo gueule!!! pes du lourd cette anné!!!

steemax
steemax
Niveau 14
19 juin 2012 à 14:35:29

Par contre comme l'a dit l'auteur je ne comprend pas pourquoi JV.C n'as pas relayeé cette info.

Il le font chaque année.Franchement depuis longtemps je refuse de croire que EA envoie des chèques mais la cela peut soulever la question( j'y crois toujours pas).

Apres les pro FIFA viendrons nous parler d'objectivité parceque la ça remet tout en cause...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2012 à 14:52:32

Confirmation PES 2013 devant FIFA 13

A solid performance well rewarded.

Nearly two weeks have passed since this years E3 came to a close. Since then, those in gaming press who were in attendance have taken the time to reflect on the event before offering up their own best (and sometimes worst!) in show awards. CVG are no different, and a short time ago they posted their own take as to what was ”Best in Show’‘ and PES 2013 finds itself on the the winners podium having been awarded ”Best Sports Title of E3 2012”. Read below for what they had to say :

”There’s little to choose between the excellent PES 2013 and FIFA 13, so in the interests of bias, I’ll plump for Konami’s game – if only for so successfully escaping the tragedy of its early days on PS3. Full manual passing and shooting liberates the play, and you need to work harder than Superman with a kryptonite tin opener to split opposition defenders. The Player ID system makes star players like Ronaldo and Iniesta feel truly unique, and the first touch system allows skilled players to elevate themselves further above newcomers. Visually, it’s still less fluid than FIFA, but both games are worth shaking your Tica-takas at.” - Daniel Dawkins, PSM3/Xbox World editor.

”Calling it the best perhaps implied it’s now ahead of its nemesis FIFA, which would be too big a call to make this early, but under new creative management Konami’s series is certainly the most improved. (About time too, frankly.) The passing seemed more subtle, the dribbling a lot less rigid, and most tellingly the old thrill triggered by scoring was back in full effect.” – Tim Clark, Future games senior editor.

Having read PSM3 and Official Playstation Magazine for way longer than I can remember, both Daniel and Tim have made no secret of their love of football games over the years – particularly PES – and have always held out a candle in hope during the ”bad years”, so praise from these guys is praise worthy of consideration.

Further confirmation that the game went down well at this years event is always welcome and makes the wait to play it maybe feel that little bit longer!

Source

http://winningelevenblog.com/blog/pes-2013-e3-wins-cvg-award/

:fete:

[Blood-Eagle]
[Blood-Eagle]
Niveau 8
19 juin 2012 à 15:18:29

steemax
Posté le 19 juin 2012 à 08:35:29
Par contre comme l'a dit l'auteur je ne comprend pas pourquoi JV.C n'as pas relayeé cette info.

Il le font chaque année.Franchement depuis longtemps je refuse de croire que EA envoie des chèques mais la cela peut soulever la question( j'y crois toujours pas).

Apres les pro FIFA viendrons nous parler d'objectivité parceque la ça remet tout en cause...

L'auteur? :hap:

-Maloslip-
-Maloslip-
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:27:27

on a rien vu de fifa13 donc normal que pes13 soit elu :ok:

steemax
steemax
Niveau 14
19 juin 2012 à 15:42:11

A excuse effectivement c'est [Blood-Eagle] qui l'as dis pas l'auteur

Et je te suis entirement la dessus

ShitRealMadrid
ShitRealMadrid
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:59:18

PES > FIFA :oui:

Depuis longtemps :ok:

ilias27
ilias27
Niveau 3
23 juin 2012 à 01:25:49

PES 2012 est belle est bien réaliste (modélisation des joueurs, mouvements, stades,...) mais va-t-il jusqu’à respecter les lois de la physique qui nous entoure ?

On a tous marquer un but du milieu de terrain plein lucarne complétement irréaliste

Pour le prouver voici notre TPE sur comment démontrer que Pro évolution soccer
respecte-il les lois de Newton de la trajectoire de la balle

www.youtube.com/watch?v=HfoHxdzZIxE

Pour ma part je préférais PES mais je commence à apprécier FIFA

J'attends donc du prochain PES 2013, un réalisme au niveau de la trajectoire de la balle.

N’hésitez pas a commenter ou a liker sur la vidéo ;)

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:31:08

C'est bon pas la peine de respecter la loi du moment que le jeu procure un certain plaisir. Juste avant ta video je ne savais meme pas que cela existai on peut s'en passer, du moment que le jeu est bien.
Puis la trajectoire d'un ballon c'est jamais les meme, regarde les joueurs dans la réalité qui maitrise l' effet balle flotante, ca ne respecte pas ta courbe ...

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:35:14

ou la feuille morte

ilias27
ilias27
Niveau 3
24 juin 2012 à 17:23:13

D'accords avec toi batistasisi, mais on vois que Konami a essayer de respecter ces lois c'est deja bien :D
Sinon c'etait juste mon objet d'etude pour notre TPE de 1ere S, les resultats furent assez interresant et je voulais les faire partager avec les forumeurs

En plus sa peut donner des idees au futur 1ere pour leur TPE :p

Flao33
Flao33
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:06:50

C'est pour ça que j'ai demander sur le topic de Konami.
Sur le terrain qu'il soie possible d’effectuer les différents tirs que sa soit de l'intérieur ou de l’extérieur avec un effet si on souhaite ou non, plongeante ou piqué etc comme sur coup franc et que ça soit pareil sur Pénalty (pourquoi différent).