CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparateur de note general !

Fmanager
Fmanager
Niveau 10
19 septembre 2012 à 02:09:06

Désolé si j'ouvre un autre topic mais il n'a rien à voir avec le précédent :ok:

Voila j'ai créer sous excel un tableau avec les notes de certains joueurs de PES pour les comaparer en un clin d'oeuil ! j'ai pris des joueurs du même poste mais avec une note general différente et la à ma grande surprise je me demande vraiment à quoi sert cette note general !

Exemple : On voit que Gomis et Falcao ont la même note 79 et que Lisandro est en dessous de Gomis 78!

Pourtant si on regarde de près les 3 joueurs Falcao est nettement au dessu du lot avec son 92 en attaque, 90 en réaction, 87 en précision de tir et 95 précision de la tête un très bon pivot !

quant à Lisandro malgré son 78 il n'est pas mauvais du tout joueur assez complet 85 en attaque, bon en tir de la tête, en dribble ...

mais Gomis lui est bien en dessous des 3 ! a part la vitesse l'équilibre et la puissance de tir il n'a pas grand chose.

Voici le tableau si vous voulez aussi comparer avec d'autres joueurs :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348012887-note-pes.jpg

nabil21
nabil21
Niveau 9
19 septembre 2012 à 02:35:34

Franchement la classe mec! C'est beaucoup plus claire.
Concernant la NG, je me tue à le répéter que cela ne reflète pas du tout les capacités réels du joueur....mais apparemment il y a des bornés qui traînent par ici .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-35446-1-0-1-0-parlons-de-falcao.htm

Fmanager
Fmanager
Niveau 10
19 septembre 2012 à 02:41:17

nabil21 je pense quand même que la note global reflete le niveau du joueur sinon à quoi servirait t-elle ? par contre y a surement des notes qui valent plus dans le jeu que d'autres c'est un système de coefficient !

par exemple sur falcao y a surement une note importante dans le jeu qui doit lui faire baisser sa note (peut-être l'équilibre?) et une autre qui doit beaucoup augmenter celle de gomis!

Mais bon c'est sur qu'à première vu comme ça falcao >>>>> gomis après dans le jeu je ne sais pas du tout mais le mieux encore aurait été de supprimer cette fameuse note :(

le diagramme a l'ancienne était nettement mieux :ok:

la taille aussi joue beaucoup un joueur de petite taille aura une note inferieur à un joueur de grande taille j'ai l'impression.

LindbIum
LindbIum
Niveau 10
19 septembre 2012 à 03:04:45

C'est juste une moyenne des stats primordiales au poste je crois, c'est son équilibre qui fait chuter sa note.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
19 septembre 2012 à 04:41:47

attaque, équilibre, puissance de tir, précision tir et réaction joue bcoup pour un av :ok:

Javier03
Javier03
Niveau 20
19 septembre 2012 à 09:09:58

C est clair qu il devrait revenir au diagramme a l ancienne !!!
Je comprends pas qu ils aient copier ea la dessus...

mecdebf3
mecdebf3
Niveau 6
19 septembre 2012 à 09:46:46

Moi comprend pas comment gallas peut avoir plus que sakho, yanga mbwia, rami, mexes et koscielny ? :(

_invicta_
_invicta_
Niveau 7
19 septembre 2012 à 09:49:44

Encore une fois il faut pas se fier uniquement à la note générale mais faire un comparatif des stats.
Après oui il reste des joueurs sous-côtés et d'autre l'inverse.

xDoN_cOrLeOn3
xDoN_cOrLeOn3
Niveau 9
19 septembre 2012 à 09:51:03

Falco 79 :rire: PES :rire:

g1message
g1message
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:14:03

SUr ton comparatif si on compare Ibra à Gommez, on voit qu'IBra avec une meilleure précision de frappe et qu'il peut tirer avec un effet supérieur, une meilleure précision de dribble et un meilleur jeu de passes et qu'il tire plus fort (abusé par rapport à Gommez d'ailleurs) !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 20:17:57

nabil21
Franchement la classe mec! C'est beaucoup plus claire.
Concernant la NG, je me tue à le répéter que cela ne reflète pas du tout les capacités réels du joueur....mais apparemment il y a des bornés qui traînent par ici .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-35446-1-0-1-0-parlons-de-falcao.htm

Certes falcao est bon dans pes 2013 mais il reste sous noté pourquoi il a en dessous de 94 en détente ? Pourquoi il n'as pas + de 90 en précision de tir ? Pourquo il n'a meme pas 80 en équillibre alors qu'il se bat comme un diable face à des défense qui le marque à fond ? Certes il y a des bornés mais sur falcao c'est pas le bon exemple

La vidéo du moment