Une petite rectification que vous répété
Effectivement, il y a énormément de mouton, surtout les plus jeunes, quand on né dedans, c'est plus difficile d'en sortir, on de constaté.
Pour simple info, les ipads par exemple, servent à rien juste à être consommer, le marché du mobile, pourquoi chaque année la plupart des personnes renouvelle leur téléphone (en bonne état, j'insiste) pour un autre dont on a fait un tapage mediatique ou dont on dit être mieux !!!!
On nous apprend à être des moutons et à courrir à la moindre nouveauté, FIFA est un énorme tapage médiatique, c'est ce qu'on remarqué les plus lucides, ça ne veut pas dire qu'il est mauvais, mais qu'il est créer avant tout pour attirer les moutons, qu'il viennent de PES ou non
On prend l'habitude d'aveuglément faire confiance aux on dit, mais c'est de la connerie, j'ai essayer la DEMO et j'ai même perseverré, et j'ai compris que ce jeu n'est pas pour moi, mais ceux qui aiment ils ont le droit...
Juste, mettais vous à nu et regarder bien si vos geste d'achat ou de desir ne sont pas conditionné par une info exterieur ou une sorte de mvs de société