CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bide de l'année !!!!!!!!!!!!

Adriano972
Adriano972
Niveau 5
18 septembre 2012 à 12:52:51

Tous les ans vous défendez PES. Moi je parle même plus, on va juste attendre de voir les chiffres des ventes pour constater une fois de plus que Fifa sera beaucoup plus vendu que PES. Après bien sûr on va dire que les gens qui achètent Fifa sont des moutons, mais bon, des millions de moutons qui sont passés de PES à Fifa ça me paraît bizarre, sachant que la majorité des joueurs étaient des pros PES moi y crompris du temps de la SNES jusqu'à la PS2. Faut juste admettre que Fifa est très nettement supérieur à PES depuis le passage à la Next Gen. Après si il y a des joueurs qui se retrouvent dans PES tant mieux pour eux, chacun est libre d'acheter le jeux qui lui plaît le plus.

darko-pancev
darko-pancev
Niveau 6
18 septembre 2012 à 12:55:55

shorin le BOURIN !!!!! :gni:

juventinosempre
juventinosempre
Niveau 10
18 septembre 2012 à 13:06:57

Adriano, juste pour expliquer pourquoi un jeu vendu =/= jeu de qualité" : COD se vend par millions, et pourtant c'est pas un jeu de qualité, il se vend par le bouche-à-oreille, tout le monde suit la mode. Moi ce qui me paraît curieux, c'est que des gens qui jouent à fifa, viennent frapper chez moi pour me demander si je peux leur prêter PES, 2 ou 3 mois après la sortie des 2 jeux.

kikylian59
kikylian59
Niveau 8
18 septembre 2012 à 13:17:35

ben en faite fifa c'est tellement simple a jouè tlm se crois fort au foot au debut mais apres en jouent 1 mois ils ont eu 1555 fois les meme but sa les souls alor qu'a pes c'est jamais la meme action ou meme but c'est largement plus realiste

Adriano972
Adriano972
Niveau 5
18 septembre 2012 à 13:22:55

Se faire appeler "mouton" parce qu'on passe de PES à Fifa je suis désolé je ne comprend pas. On est des millions de moutons dans ce cas. Une grosse partie de la communauté de joueurs PES se sont tournés vers Fifa parce que PES à cause de son gameplay et aussi de l'animation a perdu le plaisir de jouer qu'on avait sur les autres générations de consoles. Il y a des personnes de mon entourage qui étaient des vrais accros à PES qui n'ont même jamais regardé vers Fifa parce que ça ne les intéressaient pas qui ont quitté PES surtout depuis Fifa 12 parce que niveau football et licences ils ont plus trouvés leurs comptent dans le jeu d'EA.
Après je ne remet pas en cause que des personnes se retrouvent toujours dans PES, chacun ses goûts. Mais il faut admettre une bonne fois pour toutes qu'il y a plus de joueurs Fifa que PES depuis le passage à la next gen pour les deux licences.
Et moi perso dans mon entourage je cherche encore des gens qui ont PES chez eux, sachant qu'avant on y jouait tous.

kikylian59
kikylian59
Niveau 8
18 septembre 2012 à 13:24:46

la majoritè des joueurs de fifa c'est les gamin jusque 16 ans car le jeu fait bebe manga alor que pes cest pus realiste les adulte connaisse mieuxle foot c'estlogique

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
18 septembre 2012 à 13:26:43

kikylian59
Posté le 18 septembre 2012 à 13:24:46
la majoritè des joueurs de fifa c'est les gamin jusque 16 ans car le jeu fait bebe manga alor que pes cest pus realiste les adulte connaisse mieuxle foot c'estlogique

Parce que pour toi tu es un adulte ? :hum:
Tu n'arrives jamais a poster sans faire plus de 10 fautes d'orthographes et tu insultes tout le monde :hum:
Tu fais juste honte à la communauté pes toi :sarcastic:

kikylian59
kikylian59
Niveau 8
18 septembre 2012 à 13:29:49

grave a oue dire je suis ptete ton pere c clair jai honte

olidar
olidar
Niveau 8
18 septembre 2012 à 13:30:06

Il y a une chose que je ne comprends pas si fifa est le meilleur jeu pourquoi les pro fifa viennent troller le forum pes ? ont-ils besoin de se rassurer ou alors est-ce une jalousie déguisée, un cri de désespoir, un baroud d'honneur, une aigreur, l'attitude des joueurs de fifa n'inspirent pas la sérénité car si je pensais que mon jeu était le meilleur je n'aurais pas besoin de le crier pour me rassurer. Non ?

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
18 septembre 2012 à 13:32:51

Je pense que si on ferait un sondage entre toi et moi, je ne pense pas que les gens voudraient que je dégage mais bon... :hum:
Et je ne vois pas pourquoi je quitterais ce forum, je ne suis pas un troll en plus :sarcastic:

Adriano972
Adriano972
Niveau 5
18 septembre 2012 à 13:34:02

Ton commentaire est tout sauf celui d'un adulte Kikylian59. Je préfère partager avec des membres qui peuvent discuter sans juger les autres. C'est pas parce qu'on ne joue pas au même jeu qu'on ne doit pas pouvoir échanger nos point de vue calmement. Je ne vend ni de Fifa ni de PES au contraire je dépense mon argent pour l'un ou l'autre sans me fier aux notes ou commentaires que je vois sur les sites. Je ne prêche pas la bonne nouvelle d'EA pour faire des adeptes de Fifa j'y gagnerai rien.

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 septembre 2012 à 13:34:52

Vous pouvez pas laisser couler ce topic qui fait tache en premiere page ?

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
18 septembre 2012 à 13:35:35

Robben60
Posté le 18 septembre 2012 à 13:34:52
Vous pouvez pas laisser couler ce topic qui fait tache en premiere page ?

Franchement, si seulement c'était le seul... :(

olidar
olidar
Niveau 8
18 septembre 2012 à 13:35:50

Burger les si n'aiment pas les rais c un mémo technique donc si je faisais c'est pas pour me moquer au contraire c'est une aide

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
18 septembre 2012 à 13:36:52

olidar
Posté le 18 septembre 2012 à 13:35:50
Burger les si n'aiment pas les rais c un mémo technique donc si je faisais c'est pas pour me moquer au contraire c'est une aide

Oui je sais, merci de me le rappeler :noel:

olidar
olidar
Niveau 8
18 septembre 2012 à 13:37:28

Entièrement d'accord avec toi adriano c'est pour cela que cette année pour moi ce sera pes en 1er et fifa peut etre plus tard

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
18 septembre 2012 à 13:38:28

kikylian59
Posté le 18 septembre 2012 à 13:36:00
tes pas troll toi? ptdr tes surment gay alors pourquoi tu me parle alors ? si tu veu me parlè laisse moi un message en privè tu me donne ton tel ou on se voit si ta au moin une couille mais joue pas ton caid derriere ton pc

C'est toi qui joue le caid ici :hum:
Je discute tranquillement, j'insulte personne ici et encore moins les parents et j'en passe :sarcastic:

olidar
olidar
Niveau 8
18 septembre 2012 à 13:39:34

t'as quoi contre les gays kiky ? là tu me déçois tu es d'une intolérance et d'une impolitesse modère tes propos que diable.

kikylian59
kikylian59
Niveau 8
18 septembre 2012 à 13:40:58

j'ai rien contre les gay mais si il l'est il me parle pas je suis hetero c'est tout si il aime se faire enculè tant mieux pour lui qui se fasse plaiz

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 septembre 2012 à 13:41:25

Kiky t'as fini d'insulter les gens ?

La vidéo du moment