je cite
"Et aussi pour dire que les licenses on s'en ba les reins avec le mode modofier mis à notre disposition, et ça n'a en aucun cas empecher pes de PULVERISER fifa sur ps2...."
Alors déjà il va falloir arrêter de parler au passé car ça commence à bien faire...
Je suis un fana de PES depuis tjrs et le fait de voir certain mettre en valeur un mode qui est dépassé depuis plusieur version m'agace un peu..
Les gens n'ont plus le temps de modifier comme des geek chaque maillots etc....
en 2012 , la base c'est d'avoir les maillots les vrais noms et tout ce qui fait un jeu de foot NEXT GEN , l’utilisateur paye 60 € pour un jeu FINI , pas pour un jeu où l'on doit apporter des modifs encore...
Voila ou est le vrai probleme ; le manque de serieux de konami , des oublies honteux à chaque version , un jeu qui change au cours de l'année avec des mise à jour honteuse , et révélant le manque de sérieux des développeurs nippon....
Pleurer sur des licenses alors qu'ils ne sont pas fichu de faire un jeu sans bug flagrant , c'est un peu n'importe quoi...
Moi perso , plus le temps passe , plus le jeu se rapproche de l'arcade...
il y a bien longtemps que pes n'est plus une simulation
exemmple :
Carré + L1 des 35 metres , ça rentre pleine LULU 1 fois sur 2 mais c'est normmallll SEABASS
Les centres rond + L1 , à l'arrivé les attaquants sont tjrs tout seul car les defs font un pas en arriere pour mieux les matter....
et ce ne sont que des exemples..Au japon on ne voit pas le foot de la meme maniere...