CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

konami capitule :honte:

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
14 juin 2012 à 21:42:14

Bonjour à tous. Ban ba ils ont bien abandonné l'idée de pouvoir contrer fifa sur cette génération. Ils attaquent EA de les copier ( ce qui est grande partie vrai mais ce n'est pas le problème ) et trouve des excuses sur le fait que les ecarts de vente s'aggrandissent dû à l'argent d'EA en marketing et pour lers licenses.... :honte:

J'ai juste envie de lui rappeler que lorsque pes est arrivé sur le champs de bataille, fifa était encore plus dominant que maintenant, et ça n'a pas empecher de faire son trou en le detronant 3 ans apres...

Et aussi pour dire que les licenses on s'en ba les reins avec le mode modofier mis à notre disposition, et ça n'a en aucun cas empecher pes de PULVERISER fifa sur ps2...

Donc MA conclusion c'est que pes 2013 = daube lol

Chaucun jugera comme il l'entend ce qu'il dit, moi c'est mon interprétation de la chose.

Pour le résumer :

http://fifagamersblog.com/2012/06/14/konami-relance-le-sempiternel-debat-et-accuse-ea-de-le-copier-et-bloquer/#more-12964

Pour les franco-Anglais gros pavé :

http://www.eurogamer.net/articles/2012-06-14-pes-hits-back-konami-accuses-fifa-of-copying-reveals-truth-behind-licenses-and-explains-seabass-new-role

psycholebowski
psycholebowski
Niveau 10
14 juin 2012 à 21:47:44

De toute facon depuis quelques années c'est la meme chose, les PES sont nazes, pleins de défauts qui fausse les matchs et font perdre en plaisir... On nous fait baver avec de belles infos, mais c'est du foutage de gueule complet...

Et personnellement FIFA c'est vraiment pas ma came donc j'ai pas de vrai jeu de foot. Et ca fait chier...

psycholebowski
psycholebowski
Niveau 10
14 juin 2012 à 21:48:37

Presqque envie de resortir les 4, 5 et 6...

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
14 juin 2012 à 22:12:17

Ba essaye bien la démo de fifa 13 car il s'annonce énorme quand même.

Moi personnellement j'ai ressorti pes 1 et je t'assures qu'il est 100 fois mieux que pes 2012 hd, et mieux que pes 2012 sur ps2.

Mais la je trouve ça même inquiétant cette annonce. je la vois vraiment comme un aveu d'echec.

djez35
djez35
Niveau 6
14 juin 2012 à 22:25:05

Pes 2013 du lourds!!!

Onnnnnnnnnnnnch
Onnnnnnnnnnnnch
Niveau 10
14 juin 2012 à 23:28:59

PES 2013 va être comme le 2012, tout les pigeons font se faire kénar, moi plus maintenant :nonnon: ni passer a fifa, j'ai ressorti pes 2011 avec tout mis a jour et bah, le plaisir revient sérieusement.

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
15 juin 2012 à 02:24:43

Déjà un, j'en ai parlé.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-3516-1-0-1-0-konami-accuses-fifa-of-copying.htm

Et deux, on voit que tu n'as rien compris à l'article original, ou pas toutes les suptilités de ce dernier.

Lis mieux, car le pseudo résumé est sur un site pro fifa qui ne traduit que 20% du texte original.

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
15 juin 2012 à 02:25:21

(avec mon autre nick)

neirda02
neirda02
Niveau 6
15 juin 2012 à 02:54:24

moi je ne pense vraiment pas passer fifa un jour car faire la pes league tout les ans et vraiment une chose qui me tient a cœur! Mais malheureusement depuis plusieurs années c'est la premières fois que je joue si peu a PES j'espère vraiment que le 13 va donner quelques chose de bien ! Sinon adieu les rêves de jouer les grandes finales des championnats de france :'(

chdan62
chdan62
Niveau 3
15 juin 2012 à 04:08:55

Voici la traduction complète de l'article sur Pes-Soccer.fr :

http://www.pes-soccer.fr/PES-2013/pes-2013-interview-de-jon-murphy

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
15 juin 2012 à 12:14:42

Ketsueki

Heuuuu tu ne comprends pas ? Le résumé même si ce n'était qu'une infime partie d'un monstrueux pavé, ne sert qu'a démontrer que konami capitule et même si c'est un résumé pro fifa, celui ne mens pas sur la traduction donc tu aurais vraiment dû d'abstenir franchement.

Tu ne vas pas reprocher à fifa de montrer que konami est de mauvaise foi quand même ? Surtout qu'en disant ça, il souligne clairement leur incapacité à pouvoir faire mieux sur cette gen et tu oses parler de suptilité ?? Ta pas honte franchement ?

Car en plus, ça démontre bien que fifa n'est pas si mauvais que ça comme certain l'annonce ici, vu que le producteur de konami en personne avou que fifa a copier pes sur de nombreux points... ( je suis étonné par leur suptilité... )

Ca permettra de contrer les mauvaises langues ou mieux, de laisser les gens qui hesitent dû à une deception accumulée ces dernieres années à vraiment s'interessé à fifa.

Vu qu'ici la propagande du " jamais on lachera pes, on est des vrais, pes à la vie à la mort , fifa on s'ennuis, j'ai tester pes 2013 il est énorme " peut laisser doûter les gens qui ne cherches cas jouer au meilleur jeu.

En tout cas moi ils me décoivent énormément.

carmeloreda
carmeloreda
Niveau 7
15 juin 2012 à 13:13:05

Je pense garder le 12, je pense que Konami enfin j'éspere attende les Console de la prochaine Gen pour contrer Fifa....

Enfin esperon

flojez
flojez
Niveau 6
15 juin 2012 à 14:18:47

En effet c'est vraiment chiant de voir son jeu de foot favoris se faire littéralement bouffer par son adversaire....
Je pense tout de même acheter Pes 2013 parceque FIFA c'est vraiment pas ma tasse de thé, j'aime pas le game play et j'ai vraiment aucun plaisir à y jouer...
En esperant que sur les prochaines générations de consoles Pes se relève et voir mes potes revenir sur ce jeu !!!

titoxpesleague
titoxpesleague
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:46:14

je cite

"Et aussi pour dire que les licenses on s'en ba les reins avec le mode modofier mis à notre disposition, et ça n'a en aucun cas empecher pes de PULVERISER fifa sur ps2...."

Alors déjà il va falloir arrêter de parler au passé car ça commence à bien faire...

Je suis un fana de PES depuis tjrs et le fait de voir certain mettre en valeur un mode qui est dépassé depuis plusieur version m'agace un peu..

Les gens n'ont plus le temps de modifier comme des geek chaque maillots etc....

en 2012 , la base c'est d'avoir les maillots les vrais noms et tout ce qui fait un jeu de foot NEXT GEN , l’utilisateur paye 60 € pour un jeu FINI , pas pour un jeu où l'on doit apporter des modifs encore...

Voila ou est le vrai probleme ; le manque de serieux de konami , des oublies honteux à chaque version , un jeu qui change au cours de l'année avec des mise à jour honteuse , et révélant le manque de sérieux des développeurs nippon....

Pleurer sur des licenses alors qu'ils ne sont pas fichu de faire un jeu sans bug flagrant , c'est un peu n'importe quoi...

Moi perso , plus le temps passe , plus le jeu se rapproche de l'arcade...

il y a bien longtemps que pes n'est plus une simulation

exemmple :

Carré + L1 des 35 metres , ça rentre pleine LULU 1 fois sur 2 mais c'est normmallll SEABASS

Les centres rond + L1 , à l'arrivé les attaquants sont tjrs tout seul car les defs font un pas en arriere pour mieux les matter....

et ce ne sont que des exemples..Au japon on ne voit pas le foot de la meme maniere...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 14:52:32

Topic en bois à locker...

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
15 juin 2012 à 16:25:42

Titoxpesleague

En même temps ce n'est pas la fin du monde de ne pas avoir les maillots officiel non ? Si le jeu est énorme comme dans le " passé ", ca ne poserait aucun problème. C'est donc bien que le gameplay ce déteriore au fil du temps.

Et ils ne peuvent pas avoir les licenses, fifa les manges la dessus. Financierement konami ne peut pas suivre donc on ne va pas leur reprocher ça. Après libre à chaucun d'utiliser ou pas le mode modifier.

Au final, ils ont juste à reprendre les bases de pes 6 sur xbox 360 et de le faire en hd, mettre à jour les données et il serait déjà biennnnn meilleur sur pes 2012 !!!

Et ils rajoute ensuite quelque mouvement qui ne change pas le gameplay, juste pour que ce soit plus réaliste mais garder la même vitesse de dribble etc et on a un jeu quasiment parfait.

Donc parlé du manque de sérieux des developpeurs de konami n'est peut être pas la le vrai problème. Moi l'effet que ça me donne c'est qu'ils ont une idée bien précise du jeu qu'ils veulent faire mais que ça ne correspond plus du tout aux attentent des joueurs.

titoxpesleague
titoxpesleague
Niveau 10
15 juin 2012 à 17:05:02

Pes 2010 était LE pes référence , sur lequel il fallait batir quelque chose autour , car il a rassemblé bcp de joueurs , c'était du jamais vu depuis pes 6...

C'est à pes 2011 qu'ils ont touchés le fond en mettant en place " le libre déplacement" de FIFA...

enfin bref qui copie qui? un vrai débat sans fin lool

Pour revenir à ton commentaire , le jeu énorme en effet ferait oublier les licences comme dans le 5 qui était juste une révolution , avec les blessures , les contacts, etc etc

Mais on attend toujours une nouvelle révolution qui n'a lieu que sur FIFA pour l'instant , car à chaque opus on découvre quelque chose de malade...alors qu'a PES "LOL LOL" limite on a l'impression qu'ils font une MAj et basta ils y verront que du feu...

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
15 juin 2012 à 18:35:36

Ha ba je ne sais pas pour pes 2010, c'est le seul que je n'ai pas eu.

Snazzys
Snazzys
Niveau 8
15 juin 2012 à 23:18:19

Sinon c'est "subtil" :hap:

arnisaurus
arnisaurus
Niveau 6
17 juin 2012 à 19:14:14

je comprendrai jamais les gens qui se batte pour un jeu.
Respirer un coup, sorter de chez vous, et vous vous rendrez conte que sa ne sert a rien de se disputer pour un jeu. C'est du virtuel. :nonnon:

La vidéo du moment