CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa la simulation ?

jean_bombeur007
jean_bombeur007
Niveau 4
17 septembre 2012 à 20:56:15

je ne suis pas pro fifa au contraire je n'aime pas fifa mais on entend partout que fifa est une simulation mais moi je suis pas d'accord

sur fifa il y a des espaces enorme ! les joueurs partent seul au but et encore une fois sur la démo c'est la même chose

je ne sais pas a quoi joue les défenseurs l'IA même en mode legende

la preuve ici en image :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1347908047-fifa13.png

expliquez moi ce que font les défenseur de city? tout le monde sur le même joueur des espaces enorme welback tout seul

bref tout le genre de défaut qu'on ne retrouve pas dans pes

Klaaas
Klaaas
Niveau 6
17 septembre 2012 à 20:58:22

"bref tout le genre de défaut qu'on ne retrouve pas dans pes"

C'est une blague ? :(

Cherche le topic de Batistasisi avec les buts qu'il a marqué avec Iaquinta et ose répéter ça.

kikylian59
kikylian59
Niveau 8
17 septembre 2012 à 21:01:58

hier j'ai jouè a la demo de fifa je joue jamais j'ai gagnè 4 a 0 ptdr c'est jeu plus orientè pour les enfant en faite

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:02:23

Pour moi les deux jeux sont des simulations, ce sont des simulation de foot comme COD et BF qui sont des simulation de guerre c'est tout. C'est juste que PES et COD ce sont placés dans le gameplay arcade.=D

toysmos68
toysmos68
Niveau 20
18 septembre 2012 à 16:47:47

Perso moi je trouve Fifa beaucoup mieux rien que l'ambiance des stade avec les chant et les comantateur javoue que PES cétté bien a une epoque mais Fifa a bien rénover son jeux. Et bon fifa 13 je latan beaucoup plus que PES ... Et bon le system Kinect pour Xbox et tres bien penser. Apres c'est mon avi

morino92
morino92
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:54:48

COD simulation de guerre? :rire:

michelgut
michelgut
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:01:25

:rire:

[buyalife]
[buyalife]
Niveau 31
18 septembre 2012 à 17:10:43

sundance2113
Posté le 17 septembre 2012 à 21:02:23
Pour moi les deux jeux sont des simulations, ce sont des simulation de foot comme COD et BF qui sont des simulation de guerre c'est tout. C'est juste que PES et COD ce sont placés dans le gameplay arcade

Et donc arcade =/= simulation. :hap:

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
18 septembre 2012 à 18:40:51

Simulation = simuler donc PES/Fifa simulent le foot, comme BF/COD qui simulent la guerre.

morino92
Posté le 18 septembre 2012 à 16:54:48
COD simulation de guerre?

Car tu crois que BF est une simulation (tu me fais rire, tu as déjà vu un avion qui rebondi dans la vrai vie :question: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 18:58:44

les enroulés fonctionnent encore beaucoup trop

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
18 septembre 2012 à 19:00:28

kikylian59 Voir le profil de kikylian59
Posté le 17 septembre 2012 à 21:01:58 Avertir un administrateur
hier j'ai jouè a la demo de fifa je joue jamais j'ai gagnè 4 a 0 ptdr c'est jeu plus orientè pour les enfant en faite

c'est sur que si tu joues en débutant...

24Herbs
24Herbs
Niveau 9
18 septembre 2012 à 19:04:33

Normal si tu joues en Amateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 19:11:44

Mdr pour quoi chercher des raisons , pour quoi vouloir absolument croire que c'est les pro PES qui sont dans le vrais et que tout les testeurs dans les mag ou sur me net sont des buses qui ne savent pas jouer et connaissent rien au foot !

Tout les test sont unanimes ! Ils disent tous que PES 2013 est plus orienté simulation que le 2012 , mais pas autant que FIFA et qu'il y a une sorte de mélange arcade simu qui justement dérange , comme si Konami ne savais pas quelle direction prendre.

OUI FIFA est largement plus simulation que PES 2013 et je le sais vu que j'ai PES2013 depuis aujourd'hui sur PC ! je ne dirais pas comment je l'ai eu , mais vous vous en doutez surement mdr

C'est un bon jeu de foot , mais trop de retard , trop de petites choses qui dérangent et qui ne changent toujours pas depuis plusieurs années .

C'est pas parce que ils ont mis une option manuel qu'il est plus simu que FIFA . Sur FIFA c'est déjà le cas depuis 2008 . C'est pleins de petites chose qui font que FIFA est plus axé simulation .

Bref jouer au jeu que vous aimer , mais arrêtez de croire que PES est la simu !

Sur ce je retourne faire quelques matchs et oui meme si je préfère FIFA je trouve quand meme Ce PES agréable , mais moi au moins je suis objectis !

chien-sale
chien-sale
Niveau 10
18 septembre 2012 à 19:16:19

tu sais pas besoin d'avoir un jeu dans sa version finalisé pour le savoir , des millions de gens ont pu jouer à la démo ; le gameplay y est le même :)

bref , bien sur que fifa est largement superieur seulement avec les paramètres de manettes manuel , ou du moins semi-auto.

après les 2 jeux par défaut ne sont en aucun cas des "simulations" , pas une once de simulation là dedans...

La vidéo du moment