Mdr pour quoi chercher des raisons , pour quoi vouloir absolument croire que c'est les pro PES qui sont dans le vrais et que tout les testeurs dans les mag ou sur me net sont des buses qui ne savent pas jouer et connaissent rien au foot !
Tout les test sont unanimes ! Ils disent tous que PES 2013 est plus orienté simulation que le 2012 , mais pas autant que FIFA et qu'il y a une sorte de mélange arcade simu qui justement dérange , comme si Konami ne savais pas quelle direction prendre.
OUI FIFA est largement plus simulation que PES 2013 et je le sais vu que j'ai PES2013 depuis aujourd'hui sur PC ! je ne dirais pas comment je l'ai eu , mais vous vous en doutez surement mdr
C'est un bon jeu de foot , mais trop de retard , trop de petites choses qui dérangent et qui ne changent toujours pas depuis plusieurs années .
C'est pas parce que ils ont mis une option manuel qu'il est plus simu que FIFA . Sur FIFA c'est déjà le cas depuis 2008 . C'est pleins de petites chose qui font que FIFA est plus axé simulation .
Bref jouer au jeu que vous aimer , mais arrêtez de croire que PES est la simu !
Sur ce je retourne faire quelques matchs et oui meme si je préfère FIFA je trouve quand meme Ce PES agréable , mais moi au moins je suis objectis !