CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucune objectivité chez jv.com

Fmanager
Fmanager
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:31:57

Comme beaucoup de monde ici je suis assez surpris de la note de 15/20 attribué à PES je ne m'attendais pas à du 18/20 mais une progression de 16/20 c'était déjà pas mal et surtout mérité !

Quand on note un jeu il faut le noter sur la progression non? konami a beaucoup travaillé ils ont apporté pas mal de nouveauté et revu entièrement le gameplay et cette année PES redevient un jeu de simulation (car le années précédentes le jeu était un peu trop arcade à mon goût)

Je suis un ancien joueur de PES qui est passé chez le concurent FIFA sur ces dernières années mais cette année j'ai longuement hésité mais je vais retourner sur PES.

Si FIFA possède un 18/20 comme chaque année je dirais que la jv.com se fou juste de notre gueule... FIFA est peut-être la référence en matière de jeux de foot pour certain mais il possède aussi beaucoup de défaut et surtout cette année ils n'ont pas apporté beaucoup de nouveauté. Chez EA ils ont connu une année tranquille ils ont profité du fait que le jeu cartonne pas mal pour apporter le moins de nouveauté possible et pour moi ça ne mérite pas un 18/20

Un grand bravo à seabass et konami qui ont fait un super taff pes va redevenir j'en suis persuadé avec le temps la référence des jeux videos de football ils ont juste connu un gros passage à vide avec la next gen esperons que le passage sur les prochaines consolent se fera plus facilement cette fois-ci.

brodback75
brodback75
Niveau 4
17 septembre 2012 à 18:33:03

no rage avec ton jeu en carton pate

_invicta_
_invicta_
Niveau 7
17 septembre 2012 à 18:36:25

+1 pour l'auteur.

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:37:32

ça sert a quoi de venir ici critiquer?
Va jouer à la démo de ton jeu arcade s'il est tellement bien...!!! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 18:38:05

Nous au moins on as pas eu une maj , hein les pro fifa :rire:

Fmanager
Fmanager
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:38:47

Je ne viens pas critiquer je viens juste donner mon avis, on est sur le forum PES 2013 non?

kikylian59
kikylian59
Niveau 8
17 septembre 2012 à 18:40:17

tu la cassè manager :rire: il vienne ce plaindre mais ils ont tellement l'habitude de trainè sur pes il save meme plus ou ils sont :lol:

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
17 septembre 2012 à 18:40:46

bien d'avoir 15 :question:

Banjodjango
Banjodjango
Niveau 5
17 septembre 2012 à 18:41:22

Rhaaa tu rigoles. Moi tous les ans je teste les deux (FIFA/PES), et le choix est vite fait. Pes j'ai fait plusieurs matches et au bout d'un certains temps tu vois les attaquants qui partent pas, des passes en flippers qui fuzz... enfin bref...

Sgulu92
Sgulu92
Niveau 6
17 septembre 2012 à 18:41:58

Progresser n'est pas tout. Chaque année, le degré d'exigence n'est pas le même. PES est meilleur que l'an dernier certes. Mais comparer à FIFA il reste très largement en dessous.
Tu parle de nouveauté mais FIFA en a incluse quelques unes. Peut-être pas sur le gameplay (encore qu'il est modifié une énième fois cette année en sachant qu'il frôlait déjà la perfection) mais sur ses autres modes de jeu il y en a ! Et de belles !
Enfin je terminerais par un fait : 15 n'est pas une mauvaise note ! Bien au contraire.

Klaaas
Klaaas
Niveau 6
17 septembre 2012 à 18:42:04

Fifa aura son 18/20 et ça sera totalement mérité :(

Les nouveautés sont peut être plus subtiles que l'année dernière, mais elles sont bien présentes et rendent le jeu plus réalistes que le 12. Ajoutons à cela que les modes solo ont été revus et apparemment assez largement amélioré(un des points faibles de fifa)...

Selon moi, PES aurait mérité 16 également mais la note actuelle reste largement plus objective que les 17, 18 que certains réclamaient ici :ok:

PES est sur la voie de la rédemption mais reste inférieur pour une grande majorité des gens à Fifa.

kikylian59
kikylian59
Niveau 8
17 septembre 2012 à 18:42:35

faut vraiment etre debile pour etre pro fifa et venir sur le forum pes ? j'irai voir un medecin au plus vite

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:43:41

Mais OSEF des notes quoi. :(

SI t'aimes PES, tu l’achètes et si t'aimes pas tu le prends pas, stoo. :(

longday51
longday51
Niveau 39
17 septembre 2012 à 18:43:51

kikylian, cela reste un forum donc ils ont le droit de venir ou ils veulent.
Si tu veux allez sur le forum fifa, rien ne t'y empèche

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:44:24

Moi qui cherche une SIMULATION je test les deux chaque année...
Et niveau tactique, placement, construction et exécution des skills (assez dure) je trouve mon compte...

Après c'est sur si vous ne regardez que la ligue des champions tous les ans vous allez préférer FIFA! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 18:44:43

18/20 non 17/20 oui je veux bien , EA n'ont rien foutu pendant 1 an et sa tout les testeurs du net le disent , ils sont pas comme les pro-fifa de 5-14 ans " ololoz pes c nul fifa c le meleur jeu 2 foot o mond " :hum:

kikylian59
kikylian59
Niveau 8
17 septembre 2012 à 18:45:55

longday ta deja essayè de donnè ton avis sur le forum fifa?
c'est tout des gamins qui te traite des que tu dit un mot :desole:

Klaaas
Klaaas
Niveau 6
17 septembre 2012 à 18:46:37

Sideway : Qui sont les testeurs du net pour toi ?

Natamo
Natamo
Niveau 2
17 septembre 2012 à 18:47:16

kikylian59 : Côté gaminerie je pense que je serai toi je la ramènerai pas trop :hap:

kikylian59
kikylian59
Niveau 8
17 septembre 2012 à 18:47:47

mais de toute facon je vois pas pourquoi les gens vienne parle de fifa ici on sen fou nous

La vidéo du moment