CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test gamekult 7/10

Boolvai
Boolvai
Niveau 9
17 septembre 2012 à 15:03:50

http://www.gamekult.com/jeux/test-pro-evolution-soccer-2013-SU3050016309t.html?pf=playstation-3-160032

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
17 septembre 2012 à 15:58:54

7 sur 10 c'est une bonne note sur gamekult

morino92
morino92
Niveau 10
17 septembre 2012 à 17:19:01

Test subjectif, que des comparaisons pas rapport à fifa

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
17 septembre 2012 à 17:20:00

oui c est un bon test mais il précise bien qu'il est encore incomparable avec fifa ...

"Pendant que SeaBass s'affaire déjà au futur de la série, Konami se contente d'assurer la transition avec un PES 2013 bon dans l'absolu, mais toujours distancé par son rival."

kikylian59
kikylian59
Niveau 8
17 septembre 2012 à 17:20:10

les connerie que peuvent sortir les sites pro fifa mdr aucune credibilitè

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
17 septembre 2012 à 17:21:08

morino92 > c est normal KONAMI continu de prétendre que c est une simulation, le jour ou ils laisseront sous entendre que KONAMI vise un public arcade on arretera de la comparer a fifa ...

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
17 septembre 2012 à 17:21:45

kikylian59 > ben alors il y a 99% de site qui sont pro fifa :)

djez35
djez35
Niveau 6
17 septembre 2012 à 17:24:08

Je trouve le jeu pas mal mais trop peu de nouveauté. Il me donne pas vrement envie de l'acheter. Les commentaire des match son mediocre.

Pepsi-White
Pepsi-White
Niveau 10
17 septembre 2012 à 17:25:45

je suis pro-pes mais il faut arrêter de dire qu'un site est pro-fifa parce qu'il donne une meilleur note à Fifa :(

kikylian59
kikylian59
Niveau 8
17 septembre 2012 à 17:26:38

ok troll tu pote bien ton nom ta que sa a faire dans ta vie ? ta une vie passionnante jte pardonne :ange:

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
17 septembre 2012 à 17:26:43

je te comprend pas vraiment une simulation c est une simulation, nba 2K et compagnie ne changeront plus de gampelay (comme fifa), sa veut pas dire que les développeurs se cassent pas le cul sa veut dire qu en terme de gameplay tu peux pas faire mieu, apres t améliore chaque zone mais le gameplay restera toujorus le même !

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
17 septembre 2012 à 17:28:35

ta réponse est vraiment argumenté, je te réponds juste que tu peux aller sur n importe quel site fifa sera devant, donc je te pose la question penses tu que EA paye tous le monde ? ...

je sais que t as vraiment de réponse, je suis un gros joueur, j ai fait le tour de la france avec les pes league mais a partir de 2008 y a même pas eu photo ...

kikylian59
kikylian59
Niveau 8
17 septembre 2012 à 17:28:47

pepsi tu trouve sa normal il mette 11/ 20 pour la bande son et c'est pour sa que la note du teste et faussè ? donc pes et jugè pour sa bande son alor que on doit parlè avant tout du jeu mais si tu trouve sa normal ben tant mieux alor tu dois surmen ti connaitre a fond aux teste de jeu video

Pepsi-White
Pepsi-White
Niveau 10
17 septembre 2012 à 17:29:34

comme j'ai dit sur l'autre topic la note finale n'est pas la moyenne :ok:

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
17 septembre 2012 à 17:33:28

Pepsi-White >> écoute on essaye de se mettre a la connerie moyenne d un joueur de PES ... les plus gros joueurs étaient sur pES pendant les années 2000, presque tous le monde est partit de pes pour passer a fifa (si vous écoutez pas votre entourage, la communauté qui est passé tres largement en faveur de fifa depuis 2009 75%-25%, je sais pas je me dis au bout d un temps que les notes de test vont avoir un répercution)

mais bon j avoue on parle un peu a des sourd, sa fait 5 ans que PES n a pas encore trouver un gameplay HD (motion capture haute technologie et tout ) et y a toujours, en gros, a peine moins d 1 million de personne qui vont acheté ce jeu (a la base on était plus de 3M) .. donc oui les gens et leurs habitudes mais sa viendra tu verras si KONAMI redresse pas la barre dans 2 ans lors des prochaines consoles

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
17 septembre 2012 à 17:34:32

kikylian59 > si tu sais lire en bas et si tu prends la calculatrice, la moyenne des 5 nots ne font pas la note finale ...

kikylian59
kikylian59
Niveau 8
17 septembre 2012 à 17:35:14

mdr dèsolè de pas aimè le es jouers qui glisse sur le terrain et qui cours comme des robots mais si t'aime bien chui content pour toi fait toi plaiz :ok:

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
17 septembre 2012 à 17:39:08

kikylian59 >> non mais ca c est les arguments de mecs qui n y connaissent rien du tout et qui sont trop habituer a leur jeu !
Konami ultilise une motion a chier (c est pour ca que PES est ultra scrypté, c est des robots sur un terrain, les déplacements des joueurs et leurs mouvements sont robotiques et c est normal puisqu'il n y a pas de capteur)

sur fifa EA utilise une motion capture haute, si tu veux il y a + de 200 capteurs rien que sur un vrai ballon de foot, et tout les mouvements sont reproduits sur écran, donc si tu me dis que fifa a un gameplay plus robotisé que PEs je te dis que c est tout simplement impossible ... et sa saute aux yeux (de totue facon tous le monde a toujorus dit que PES c est robotisé, il y a que toi pour nous sortir ca !!)

clad0r99
clad0r99
Niveau 6
17 septembre 2012 à 17:41:29

Pourquoi parler aux abru*** ?? Si quelqu'un aime manger du caca, t'aura beau lui expliquer que 99% des gens n'aime pas, lui sortir X arguments que c'est mauvais etc... Ben il continuera.. Car c'est un ... Abru*** !!! :D

kikylian59
kikylian59
Niveau 8
17 septembre 2012 à 17:42:19

:rire2: mdr tu veut dire que les joueurs de fifa sont moin robotisè que pes ok d'accord ben teste pes tu va voir la difference par rapport a fifa sa rien a voir