CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST JV.com : 15\20

gaxlator
gaxlator
Niveau 7
17 septembre 2012 à 15:15:55

wu4life Voir le profil de wu4life
Posté le 17 septembre 2012 à 14:55:38 Avertir un administrateur
J-Pastore bon déja j'ai jamais dit que je n'arrivais pas avec la défense tactique, mais juste que je n'aimais pas. Nuance. Et reconnais que vouloir jouer a un jeu de 2013 en esperant retrouver les sensation d'un jeu de 2006, c'est euh comment dire sans troller, surprenant!

moi je trouve pas sa surprenant apres pes6 tous les pes sont gag j-pastore a raison de vouloir retrouver les sensation du 06

darche35
darche35
Niveau 4
17 septembre 2012 à 15:16:51

Pour avoir test la démo PES par rapport a la Démo FIFA, pour moi c'est clair PES est en retard partout... un peu d'objectivité les pro PES (je suis ni pro FIFA NI PES). Prenez exemple sur titoxpesleague qui pourtant comme il le dis et un pro PES mais qui vois bien que PES a trop de lacune comparé a FIFA.

Pour en revenir à la note je me demande comment on peu mettre un 15 pour des graphisme aussi plat,visage des joueurs moyen, les spectateur dans le stade on a vraiment l’impression que ce sont des pancarte posé au niveau des sièges (alors que sur Fifa on a moins cette impression). Je sais qu'il ne faut pas juger un jeu sur le graphisme mais plus sur le gameplay, mais la c'est pire. Il manque encore quelque chose dans ce PES pour qu'il retrouve son rang qu'étais le sien à une époque. Et surtout sur la démo en tout cas le jeu est lent et donne envie de dormir comme si on regardais un match du barça (désolé au pro barcelonais mais pour moi c'est le cas).

olidar
olidar
Niveau 8
17 septembre 2012 à 15:17:30

sites de jeux européens

wu4life
wu4life
Niveau 9
17 septembre 2012 à 15:18:21

Jpastore après relecture je pense qu'il y a eu quiproquo et Anagund a répondu à ta question en s'adressant à moi en fait. Et sinon pour les fans de pes 2006 et bien continuez à y jouer car même si pour moi pes se plante il est normal qu'ils essaient d'évoluer et non de sortir tous les ans un pes06 amélioré.

olidar
olidar
Niveau 8
17 septembre 2012 à 15:21:51

euh darche là tu parles de fifa 13 je pense ou alors t'as une télé cathodique j'ai un led 3d sony bravia 750 et c une tuerie les graphismes et tout sur pes 13 en plus le son avec un home cinéma c'est autre chose que fifa 13, faut arreter de dire n'importe quoi sérieux, je comprends mieux pq rennes est 18 eme lol non je plaisante ct ue boutade

gaxlator
gaxlator
Niveau 7
17 septembre 2012 à 15:22:11

wu4life Voir le profil de wu4life
Posté le 17 septembre 2012 à 15:18:21 Avertir un administrateur
Et sinon pour les fans de pes 2006 et bien continuez à y jouer car même si pour moi pes se plante il est normal qu'ils essaient d'évoluer et non de sortir tous les ans un pes06 amélioré.

je préfère quil nous sorte tous les ans un pes06 amélioré que pes 2011 2012 2013 qui nous oblige a aller chez fifa

J-Pastore
J-Pastore
Niveau 7
17 septembre 2012 à 15:22:44

non mais je comprends qu'il faut évoluer , mais le soucis des PES next gen c'est qu'on à perdu la sensation Made in Pes (pour moi tout du moins , et pour pas mal de joueur ausssi je pense )
donc je voulais savoir si les sensations , que tous les anciens joueurs de pes ont écumés durant les courtes nuits blanche entre potes , vont retrouvés

J-Pastore
J-Pastore
Niveau 7
17 septembre 2012 à 15:24:51

vont ête retrouvé

olidar
olidar
Niveau 8
17 septembre 2012 à 15:25:26

oups j'avais pas lu c'est vrai que le jeu de rennes est bien supérieur au barça ça confirme ce que je pensais des comiques et non des vrais connaisseurs du foot justement la vitesse de pes est bcp plus réaliste que fifa 13, on est pas dans olive et tom regardez un match et vous verrez que le rythme accélére et puis ralentit suivant les phases c pas sonic pendant 90 mn j'hallucine là vu ce que je lis

[[Fred]]
[[Fred]]
Niveau 10
17 septembre 2012 à 15:27:11

Non mais je comprend pas ceux qui critiquent à tout va le test et qui crache sur fifa... En toute objectivité, pour avoir joué à la démo un bout de temps en parralèle à fifa, il est clair que pes ne tient pas la route hein, ca se voit dés les premières secondes de jeu, il faudrait arrêter la mauvaise foi ...

wu4life
wu4life
Niveau 9
17 septembre 2012 à 15:27:13

Gaxlator j'ai migré sur fifa pas par dépit mais bien parce qu'ils étaient exellents. fifa 12 et pes 12 m'ont déplu donc j'ai zappé les 2. Et si les 2 me plaisaient et se complétaient je les prendrai ensembles.

Les iss et pes-ps2 sont aussi pour moi les meilleurs souvenirs de simu de foot sur console, mais la page est tournée et il faut savoir juger objectivement les jeux de maintenants.

olidar
olidar
Niveau 8
17 septembre 2012 à 15:27:35

oups accélère

cacakk11
cacakk11
Niveau 5
17 septembre 2012 à 15:30:26

[[Fred]], je suis d'accord surtout que beaucoup de gens n'essaye meme pas fifa avant de critiqué. Mais aprés chacun ses gout.
Olidar tu es pour marseille?

MESSI_C-RONALDO
MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
17 septembre 2012 à 15:31:20

9 pages que je lis les même truc. :honte:

abime
abime
Niveau 10
17 septembre 2012 à 15:33:56

La note n'est pas correct, il est dommage que les testeurs de JV ne soient pas plus objectif. Cette mouture à mes yeux vaut plus un 16/17 tant pour une fois l'avancé est significative. Je n'ai pas lu le test, je suis allé directement à la note en me disant "à tous les coups ils ont mis un pauvre 15." Bingo ça n'a pas loupé.

Dommage pour le site qui perd en crédibilité.

wu4life
wu4life
Niveau 9
17 septembre 2012 à 15:34:21

"MESSI_C-RONALDO
9 pages que je lis les même truc. :honte: "

Ton pseudo c'est la loose mais tu n'as pas tort. Sur ce bon jeux à tous!

gaxlator
gaxlator
Niveau 7
17 septembre 2012 à 15:34:33

Les iss et pes-ps2 sont aussi pour moi les meilleurs souvenirs de simu de foot sur console, mais la page est tournée et il faut savoir juger objectivement les jeux de maintenants.

tu a raison sur ce poins mes pour moi ses dommage qu'il ont tourner la page jai trouver excellent fifa 12 mes je me dit toujours que si pes était rester dans la voie de pes6 bin il aurait peut être été meilleur

boki14
boki14
Niveau 9
17 septembre 2012 à 15:38:58

Moins bien noter que les precedents 2009,11,12.. c'est une honte !!!

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
17 septembre 2012 à 15:39:42

D'un coté ca reste un test mais tant que les sensations sont la, c'est ce qui compte !

Ce qu'on va "adoré" c'est de construire des actions de "A" à "Z" en diversifiant son jeu.

Maintenant la ou il risque d'avoir un gros problème c'est au niveau du manuel et auto !

Imaginons, tu joues full manuel en ligne contre un mec qui joue en full auto, t'es dans la merde !

- Concernant les graphismes, y a pas photo la ps3 et 360 sont en fin de vie donc faudra attendre le nouveau moteur graphique pour le 14 ( 1 an d'attente ca passe trés vite )

- Coté licence, stats, transfert, faudra juste attente les patchs officiels et les patchs de toutes les équipes sous licence qui sont vraiment terrible ( merci cypes ! )

- Coté gardien, comme dans la vraie vie, ils font des erreurs, c'est clair que c'est rageant mais s'ils étaient parfait, comment marqué ?

- Concernant les commentaires, perso j'en ai rien à foutre, je baisse toujours le volume de ceux ci pour profiter de l'ambiance ( et oui l'ambiance n'est pas si mauvaise que ca )

Donc voila en gros, j'en suis sur qu'on ne s'ennuiera pas avec ce nouveau pes meme s'il y a toujours des défauts. Les sensations, le plaisir de créer diverses occasions sont la !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 15:41:53

Lisez le test ci-dessous du copier coller même note même test les gars ...

http://www.jeuxvideomagazine.com/test-jeux/test-test-pes-2013-a1061895

La vidéo du moment