CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST JV.com : 15\20

wu4life
wu4life
Niveau 9
17 septembre 2012 à 14:58:42

"batistasisi Voir le profil de batistasisi
Posté le 17 septembre 2012 à 14:55:39 Avertir un administrateur
16 en Game play c'est pas trop mal, vu que JVC est pro fifa.
Ca VOS au moin un 18 quoi."

26 piges et fan du psg en plus. Tu mériterais un casier judiciaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 14:59:51

je pense qu'il mérite plus que 15 cette année :oui:

cacakk11
cacakk11
Niveau 5
17 septembre 2012 à 15:00:56

wu4life, sur fifa tu pouvais mettre l'ancienne defense aussi si t'aime pas la nouvelle mais maintenant meme PES joue avec a peu pret le meme style.

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
17 septembre 2012 à 15:01:08

wu4life, J'ai 18 ans l'ami pas 26.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 15:03:15

Pour moi il mérité 16/20 mais je vous jure si il mettent 18 à Fifa 13 je crie au scandale car EA a une grosse maj de l'année dernière :honte:

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
17 septembre 2012 à 15:03:18

wu4life
Posté le 17 septembre 2012 à 14:40:51

Bon j'aurai du rien poster en fait, je proclame le forum pes de jeuxvideo.com la capitale officielle du troll en tout genre

:rire: exactement !!!!

wu4life
wu4life
Niveau 9
17 septembre 2012 à 15:04:51

cacakk11 tu as raison mais en ligne tu ne peux pas changer le système de défense ( et c'est normal d'ailleurs) Et encore une fois sur le 13 je prends plus de plaisirs pour le moment.

batistasisi ok mec tu es pardonné alors, à 18 ans on sait pas conjuguer les verbes c'est vrai ( et sur ton profil je vois 25 ans)

Mcfly-91
Mcfly-91
Niveau 5
17 septembre 2012 à 15:05:47

Je sent que FIFA 13 va faire mal cette année.

billysien62
billysien62
Niveau 10
17 septembre 2012 à 15:06:21

SI CA PEUT VOUS RASSUREZ

CA SERA TOUS LES SITES QUI METTERONS 15/20 donc voial pas de la faute à jvc si pes est largement en dessous d un fifa

tous les sites sont d accord meme les sites pro pes donc;.vous hahaha continuez d etre frustrés comme ca

anagund
anagund
Niveau 8
17 septembre 2012 à 15:07:14

"ce volet reste une alternative potentielle à FIFA"

Est ce que ce n'est pas ce qu'on appelle mettre le feu aux poudres Mr Anagund?

>>>> Seulement pour les paranos XD. Cette phrase sert justement à dire que malgré la différence de note avec FIFA, il est tout à fait logique de préférer PES, si on aime son côté un peu plus "spectacle". C'est un pur compliment !

wu4life : Non, PES 5 et PES 6 restent, à mon humble avis, les meilleurs en ce qui concerne les sensations.

shadowz200458
shadowz200458
Niveau 9
17 septembre 2012 à 15:07:25

en même temps fifa est bien au dessus, faut pas se voiler la face. Après ceux qui disent qu'on fait toujours les mêmes buts, apprenez à y jouer et vous ferez p-e d'autres choses :oui:

Perso j'aurais mit 16/20 a ce pes car il est en progression par rapport aux autres qui étaient à vomir. et fifa13 je lui met 18/20 d'office.

cacakk11
cacakk11
Niveau 5
17 septembre 2012 à 15:08:58

wu4life, oue en ligne t'aurait galeré alors mdr

alexou88
alexou88
Niveau 10
17 septembre 2012 à 15:09:10

Faudrais arreter de crier au complot a chaque fois que jv.com sort un
test.
C est en faisant ce genre de chose que les testeur vont noter de moins moins objectivement les jeux, on va se retrouver avec des notes assez haute pour des jeux moyen juste par peur de froisser les pro machin chose et a l arriver ceux qui se base sur l avis de pro pour acheter vont foutre de l argent par la fenetre.

Moi je vois pas ou il y a scandale . Pes sur les console precedente cetait le meilleur il avait la meilleur note. Maintenant fifa est devant il est mieux noter point.

Apres quand pes etait devan ca n empechais pas beaucoup de gens d acheter fifa.

15/20 c est bien il a pas dit que c etait nul non plus.

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
17 septembre 2012 à 15:09:16

De toute facon peut importe la note chaque année c'est toujours pareil pour moi, j'achète PES.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
17 septembre 2012 à 15:09:53

Anagund

Bon test, je vais acheter pes perso :ok: Mais une critique :

Tu ne parles pas du payer id. J'aurais aimé avoir l'avis d'un pro et je trouve ça dommage. Voilà.

daworm23
daworm23
Niveau 12
17 septembre 2012 à 15:11:31

Ouais, 15/20, une bonne note. N'aimant pas trop fifa, je me le prendrai bien ce petit PES. Maintenant, si Fifa aura sans aucun doute une meilleure note absolument partout, je m'en moque complètement de qui note bien qui note pas bien, Ce ne sont que de simples avis. Dans l'absolu je n'arrive toujours pas à me mettre le gameplay de fifa dans la poche, trop prise de tête. J'espère que ce PES aura fait des progrès concernant l'ambiance dans les stades, parce que de ce point vu là, fifa est très largement au dessus.

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
17 septembre 2012 à 15:12:17

Ce qui est dommage dans PES chaque année c'est les stats des joueurs pas très réailiste pour certain, beaucoup de trop sous coté.
Mais ca ne m'empeche pas de prendre PES chaque année.

wu4life
wu4life
Niveau 9
17 septembre 2012 à 15:12:25

Ok anagund mais j'avais rien demander à la base :ok:

Je voulais juste dire que si certains pro-pes courent encore après les sensations des ces opus (que j'ai aussi adoré) c'est qu'il y a forcément des ratés avec les nouveaux. Quand j'achète un nouvel épisode d'une série et que je finis par regretter les anciens, c'est tout de même l'aveu d'une certaine déception.

En tout cas merci de t'attarder ici en sachant que tu as certainements autre chose a foutre :)

J-Pastore
J-Pastore
Niveau 7
17 septembre 2012 à 15:15:22

WU4Life PES 6 était énorme le meilleur pes pour moi , donc normale de vouloir retrouver les sensations du maitre , sinon anagund tu ne m'as pas rep' Ce Pes se raproche du gameplay d'antan , ou pas du tout ?

olidar
olidar
Niveau 8
17 septembre 2012 à 15:15:23

pour répondre à ta question wu4 oui j'ai joué à fifa 13 man city arsenal et je n'ai pas eu le mm plaisir qu'avec pes 13 je le trouve bcp plus réaliste en tout point et je suis pas un pro pes car j'avais pas le pes 12 démo pourri alors que là j'ai hate.

Autre chose faut m'expliquer pq les autres sites de jeux vidéo ont mis au moins un 8 sur 10 à pes 13, connaissent-ils moins bien le foot que les testeurs français ? ou sont-ils plus connaisseurs au contraire ? "that is the question", perso je me suis déjà fait mon opinion et soit dit en passant j'ai be in canal je suis tous les championnats donc je pense m'y connaitre un petit peu aussi et mon club de coeur est leader reçu 5/5 :rire:

La vidéo du moment