CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST JV.com : 15\20

olidar
olidar
Niveau 8
17 septembre 2012 à 14:28:56

bon je ne vais pas rentrer dans ton jeu de gamin cakkak, je t'ai vexé ça se voit t'as aucun argument, et pour ta gouverne je suis profession libérale, je travaille quand et comme je veux voilà salut gamin tu peux t'esclaffer dans le vide

anagund
anagund
Niveau 8
17 septembre 2012 à 14:29:08

Bonjour ^^.

Bon, encore une fois, ça part en guère pro-PES et pro-FIFA, truc que je ne comprendrai décidément jamais...

Pour rappel, 15/20 est une note plus qu'honorable et je trouve que PES 2013 est un bon jeu de foot. Maintenant, il faut arrêter de croire que lorsqu'un jeu sort tous les ans avec des améliorations, on met systématiquement un point supplémentaire ! A ce rythme là, PES et FIFA en seraient déjà à 29/20...

Après, chacun se fera son avis, je ne vois pas trop d'où vous vient cette culture de la pensée unique. Ce n'est qu'un test, pas un diktat ^^.

Bon jeu ! (enfin, quand il sortira...)

Anagund

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
17 septembre 2012 à 14:29:19

osef de la note de l'autre clown de jvc :ok: l'important c'est notre avis à nous en possession du jeu :ok:

olidar
olidar
Niveau 8
17 septembre 2012 à 14:30:05

tout à fait d'accord avec toi invicta c'est ça la jeunesse enfin ne généralisons pas

olidar
olidar
Niveau 8
17 septembre 2012 à 14:33:44

En ce qui concerne un test pour un jeu de foot ou autre sport, il est important je pense d'aimer regarder un match à la tv pour pouvoir comparer avec la réalité peut-être que les testeurs ne sont pas des vrais aficionados du foot, ce qui pourrait expliquer bcp de choses

cacakk11
cacakk11
Niveau 5
17 septembre 2012 à 14:33:49

Le modo a tout compri, olidar wawww ke t intelligent groo, tu fai le malin mai je croi etre plu mature que toi, j'ai pa d'argument et jmen fou un peu et le jeu de gamin japele pa sa un jeu mai une discussion, c toi ki me parle le premier je croi?

superpitcher
superpitcher
Niveau 4
17 septembre 2012 à 14:35:48

Pour ma part pes 16/20 :cool:

olidar
olidar
Niveau 8
17 septembre 2012 à 14:36:41

apprends mon petit que dans une discussion on n'insulte pas et on garde son sang froid ce qui est mon cas et pas le tien, juste t'as du pot de pas être mon môme car je t'apprendrais ce qu'est le respect des adultes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 14:37:01

"ce volet reste une alternative potentielle à FIFA"

Est ce que ce n'est pas ce qu'on appelle mettre le feu aux poudres Mr Anagund?

Effectivement la gueguerre FIFA/PES est juste ridicule, et ceux qui l'alimentent le sont tout autant. Mais dans ce cas n'est ce pas un peu maladroit de dire que PES est une possible alternative au roi FIFA?

A bon entendeur

wu4life
wu4life
Niveau 9
17 septembre 2012 à 14:37:09

Je suis un ancien fan de pes et iss et sincèrement, je n'ai jamais vu autant de trolling et de mauvaise foie que sur ce forum.

Ne pas se fier aux notes déja les amis mais au contenu des tests. Et là Anagund a parfaitement argumenté le pourquoi du 15.

Et j'ai même l'impression qu'il prend par moment des pincettes pour pas froisser les fans kikoo lol ( ils ne le sont pas tous) de cette série. Je le trouve trop gentil moi perso car depuis des années konami ne fait que courir après la concurrence avec au moins toujours deux années de retard.

Alors vous aimez pes? jouez-y, et creez votre propre site ou blog et vos propres tests avec des "19/20 pes trop mortel" et des "fifa 9/20 ea trop dla daube"!. En esperant que ca vous aide à retrouver le sommeil!

olidar
olidar
Niveau 8
17 septembre 2012 à 14:38:14

Anagund tu oublies que c'est les pros fifa qui attaquent ici, on réponds juste

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 septembre 2012 à 14:38:24

Anagund :d) On pense juste que PES2013 mérite plus un 16 qu'un 15 mais bon ca nous empechera pas de l'acheter :ok:

PES2011 avait eu 16 et pourtant la note est descendu pour le 2012 et 2013 alors que le jeu s'est amélioré !

kosman13
kosman13
Niveau 4
17 septembre 2012 à 14:38:35

hahaha mais quesqu'il connait du foot celui qui a testé pes jvc c'est des pro FIFA c'est tout!! franchement il meritait largement un 17.5 /20, la ia a été vraiment très bien amélioré!! comparé a la fifa lol aucune identité tout les joueurs font le meme dribbles toutes les équipes leur jeu seresembles :rire2: franchement pes il déchiiiiire cetee année !!

cacakk11
cacakk11
Niveau 5
17 septembre 2012 à 14:39:04

Je pense que ce qui test PES ou FIFA ne son ni pour l'un ni pour l'autre mais donne leur propre avis c tout, la critique d'un jeu ne peut que l'ameliorer pour plus tard. Je vois pas l'interet de faire un test si c pour dire qu'il est magnifique.

wildu33
wildu33
Niveau 9
17 septembre 2012 à 14:40:08

Incroyable le nombre de blaireau !!! OSEF dla note vous achetez le jeu que vous voulez et vous la fermez !!! Arrêtez de voir des complots partout c'est un JEUX VIDEO les gars !!! Vous faites pitié !!! :dehors:

J-Pastore
J-Pastore
Niveau 7
17 septembre 2012 à 14:40:26

Anagund peut tu me dire si on ressent la sensation d'un pes 6 , partiellement ou compléte ? merci

wu4life
wu4life
Niveau 9
17 septembre 2012 à 14:40:51

Bon j'aurai du rien poster en fait, je proclame le forum pes de jeuxvideo.com la capitale officielle du troll en tout genre

olidar
olidar
Niveau 8
17 septembre 2012 à 14:41:13

wu4life je peux pas te laisser dire ça car fifa 12 était une daube il n'y a juste à regarder les plaintes que l'on écrivaient sur le forum fifa 12 et la démo du 13 c une copie du 12 avec les maillots réactualisés et pourtant j'étais plus fifa pas pro fifa car c'est débile cette guerre, mais pes 13 est une bombe

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
17 septembre 2012 à 14:41:29

perso j'lacherais bien un crachat sur le testeur c'coup ci

cacakk11
cacakk11
Niveau 5
17 septembre 2012 à 14:42:37

Aucune insulte de ma part, tu vien avec t lecon de moral tu devrai etre en cour, trouve moi un commentaire ou jinsulte. tu parle de respect mai t un gamin je di juste ce ke je pense. ya ke les gamin ki peuvent dire: Anagund tu oublies que c'est les pros fifa qui attaquent ici, on réponds juste.
Pour un mec de 36 ans c pluto toi ki devrai alé a l'ecol avec t air de mec style super bien elevé et tou.

La vidéo du moment