CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST JV.com : 15\20

MESSI_C-RONALDO
MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
17 septembre 2012 à 13:55:34

pourquoi ya tant de PRO-fifa qui ramènent leurs fraise sur un forum qui est pas dédié a leurs ?

vous aimez fifa restez dans votre forum!!

racionais74
racionais74
Niveau 9
17 septembre 2012 à 13:56:14

Ou peut etre fifa et juste meilleur pour moi 15 ou 16 quelle difference de toute facon ce jeu est a la rue a coté de fifa 13.

olidar
olidar
Niveau 8
17 septembre 2012 à 13:58:39

Merci fossoyeur et soit dit en passant mes catcheurs préférés sont les Brothers of Destruction lol surtout kane lol, et c'est pas du parti pris, juste plusieurs choses si je pouvais voir un responsable de konami pour le 14 il exploserait tout je pense

- 3 ème mailot et mm 4 et 5 ceux là on pourrait les créer ce serait fun, revenir comme le 6 maillot short chaussettes interchangeables, vrais gants de foot pour les gardiens pouvoir créer ses chaussures et en mettre 100, idem pour les équipes, pouvoir en créer 100, les stades pareils, et licences fifa et là c'est Rest in Peace fifa avec la voix de l'undertaker lol

mocred
mocred
Niveau 5
17 septembre 2012 à 13:58:44

C'est des forumeurs comme toi LundertakerX360 qui font que c'est horrible de poster ici.
Vous comprenez rien aux notes, c'est pas parceque angry birds a eu 18/20 que c'est mieux que PES...Y'a plein de facteurs qui comptent.
Bref, continuez de vivre avec des oeilleres, vous avez raison, jv.com (et l'ensemble de la presse grosso modo) est pro fifa, en fait pes c'est genial ca merite 20/20 chaque année, tout le monde se trompe sauf vous. SAUVEZ NOUS

Falcao62
Falcao62
Niveau 9
17 septembre 2012 à 13:58:52

@inferno2201
"Imaginons, tu joues full manuel en ligne contre un mec qui joue en full auto, t'es dans la merde ! "

Je crois qu'on peut sauvegarder plusieurs paramètres de données personnelles, par exemple en ligne tu joues en full auto et en solo tu joues en full manuel; parce que je penses que t'as raison en ligne beaucoup doivent jouer en full auto et donc t'es pas sur le même pied d'égalité si t'es en manuel :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 13:59:59

Ceux qui disent que jvc est pro fifa souvenez vous sur ps2 fifa avait toujours des moins bonnes notes, soyez objectifs

jerry72
jerry72
Niveau 12
17 septembre 2012 à 14:00:55

Pourquoi quand la note d'un site est basse y'en a qui disent que c'est des Pro Fifa. Vous avee un grave probleme serieux. Vous ne voyez pas la veriter en face.

olidar
olidar
Niveau 8
17 septembre 2012 à 14:01:08

Va voir l'ambiance du forum fifa 13 tu comprendras l'état d'esprit et pq ils viennent troller ici, qd j'y allais j'avais l'impression d'etre un prof au collège insultes mépris, intolérance et pas de connaissance du vrai foot

bend63
bend63
Niveau 20
17 septembre 2012 à 14:01:43

yen a qui on rien compris au full manuel, il est activé ta rien a faire a part maintenir L2

Donc dans une partie tu utilisé les 2 facons de jouer en meme temps, tu peut faire une passe auto et direct un centre manuel

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
17 septembre 2012 à 14:02:19

Depuis 3 ans JVC dit que PES est mieux tout en oubliant en plus des améliorations à chaque fois dans leur test, et depuis 3 ans PES a 15. :hap:

kremlins
kremlins
Niveau 7
17 septembre 2012 à 14:03:38

Normal FIFA reste le numéro depuis la next-gen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 14:03:55

MESSI_C-RONALDO
Posté le 17 septembre 2012 à 13:55:34
pourquoi ya tant de PRO-fifa qui ramènent leurs fraise sur un forum qui est pas dédié a leurs ?

vous aimez fifa restez dans votre forum!!

:d) pas besoin d'être Pro-Fifa pour rester objectif. et chacun est libre d'émettre un avis, ses doutes, ses attentes dans le cadre de la charte des forums.

je jouais aux premiers ISS/PES alors que tu étais en couche-culotte et que tu tétais ta mère alors redescends un peu.

gaxlator
gaxlator
Niveau 7
17 septembre 2012 à 14:03:58

franchement j'ai tester la démo et pour moi pes 2006 ps2 reste meilleur que pes2013 alors ses logique que fifa est mieux si il fait pas mieux que pes2006 il pourra jamais faire mieux que fifa

bend63
bend63
Niveau 20
17 septembre 2012 à 14:04:12

Fifa 12 a la meme note que fifa 9 et pourtant personne n'a chialé.

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
17 septembre 2012 à 14:04:32

Comme d'hab 15. :(

Falcao62
Falcao62
Niveau 9
17 septembre 2012 à 14:04:58

@bend63

Moi je parles des mecs qui en ligne jouent avec 4 barres d'assistance à la passe alors que toi si tu mets la barre à zéro t'es un peu désavantagé quand même, tu crois pas :question:

bend63
bend63
Niveau 20
17 septembre 2012 à 14:06:40

ben tu laisse a 4, tu maintient L2 et ta passe sera manuel, tu maintient pas L2 et ta passe sera auto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 14:08:29

"D'ailleurs, ne comptez pas trop sur votre gardien pour remporter des face-à-face... Vos coéquipiers ont beau faire de meilleurs appels de balle, il reste beaucoup de travail à ce niveau-là."

:d) Encore faut il savoir sortir son gardien au bon moment en utilisant Y et les touches directionnels pour faire opposition avec son corps mais bon quand on passe l'année sur fifa on peut pas savoir....

Pepsi-White
Pepsi-White
Niveau 10
17 septembre 2012 à 14:10:09

le commentaire sur les gardien est quand même assez pourri :rire:

Mes gardiens me sortent souvent des grosses parades et quant à leur sortie faut le faire au bon moment etc ... :(

Quand on est habitué c'est pas simple :o))

olidar
olidar
Niveau 8
17 septembre 2012 à 14:10:19

Moi aussi j'ai 36 ans et je trouve ta réflexion envers messi nul et de non sens, je vois pas le rapport entre l'age et pes car à l'époque d'iss pro sur ps1 ou ps2, le jeu n'avait rien à voir avec les pes d'aujourd'hui, et c'est pas parce que l'on a notre age que l'on connait mieux les jeux de foot, au contraire les champions du monde pes sont des jeunots qui ont la vingtaine, ce n'est pas pégoratif et non des dinosaures comme nous lol

La vidéo du moment