D'un coté ca reste un test mais tant que les sensations sont la, c'est ce qui compte !
Ce qu'on va "adoré" c'est de construire des actions de "A" à "Z" en diversifiant son jeu.
Maintenant la ou il risque d'avoir un gros problème c'est au niveau du manuel et auto !
Imaginons, tu joues full manuel en ligne contre un mec qui joue en full auto, t'es dans la merde !
- Concernant les graphismes, y a pas photo la ps3 et 360 sont en fin de vie donc faudra attendre le nouveau moteur graphique pour le 14 ( 1 an d'attente ca passe trés vite )
- Coté licence, stats, transfert, faudra juste attente les patchs officiels et les patchs de toutes les équipes sous licence qui sont vraiment terrible ( merci cypes ! )
- Coté gardien, comme dans la vraie vie, ils font des erreurs, c'est clair que c'est rageant mais s'ils étaient parfait, comment marqué ?
- Concernant les commentaires, perso j'en ai rien à foutre, je baisse toujours le volume de ceux ci pour profiter de l'ambiance ( et oui l'ambiance n'est pas si mauvaise que ca )
Donc voila en gros, j'en suis sur qu'on ne s'ennuiera pas avec ce nouveau pes meme s'il y a toujours des défauts. Les sensations, le plaisir de créer diverses occasions sont la !