CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST JV.com : 15\20

bend63
bend63
Niveau 20
17 septembre 2012 à 13:39:32

parce que si a chaque fois qu'un jeux s'ameliore faut rajouter un point alors pes 2013 aurait 25/20 et fifa 28/20

mocred
mocred
Niveau 5
17 septembre 2012 à 13:40:23

Parcequi si on augmentait la note a chaque amelioration dans un jeu de foot, pes 14 aurait 24/20 et fifa 13 aurait 26/20 ou un truc comme ca et ca n'aurait aucun sens...

pseumi
pseumi
Niveau 9
17 septembre 2012 à 13:40:29

les commentaires de fifa qui sont les memes ou presque depuis 2008 auront 19...

JESTO
JESTO
Niveau 10
17 septembre 2012 à 13:40:35

car JV.com sont pro FIFA c'est bien connu!! STOP DE DIRE LE CONTRAIRE! C'est pareil pour call of

juventuscuore
juventuscuore
Niveau 4
17 septembre 2012 à 13:40:56

j'adore ceux qui trouve à dire que l'avis est pas "objectif" alors que c'est pas rivaol qui l'a fait.. Faut rester quand même logique, PES mérite pas mieux que l'année passé ou alors max 16 quoi, si on regarde les petit proprets du gameplay.. Il est malheureusement encore en dessous de FIFA cette année..

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
17 septembre 2012 à 13:41:52

Parcque se sont des améliorations partielles. faut savoir lire. Il en parle particulierement ppour la defense, qui a fait un bel effort mais lorsque tu appuis sur la touche pressing, l'ordi fait le boulot betement comme avant...

Ba il a pas tord. Et la note n'est pas à comparer avec celle de l'année derniere. bien sur qu'il est meilleur mais on est en droit d'attendre plus d'amlioration en une année de developpement

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
17 septembre 2012 à 13:42:07

completement d'accord avec anti dlc
je rajouterais meme "aux jeunes joueurs"

de plus j'ai hate de voir le test de fifa pour comparer, mais quand j'ai joué a la demo, le deplacement des joueurs sur le terrain est juste affligeant....

franchement je comprend pas comment on peut parler de simu ou de realisme quand on voit les joueurs "glisser "littéralement sur le terrain(à moins que ce soit du patinnage?)

punkrockerz
punkrockerz
Niveau 10
17 septembre 2012 à 13:42:10

Euh les débiles 15 c'est une bonne note !

MESSI_C-RONALDO
MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
17 septembre 2012 à 13:43:25

@mocred

pourquoi tu parle de fifa ?
la on compare la note avec pes12.
pes12 15/20
pes13 merite le 16.
après si fifa 19 ou 20/20 personnellement je m'en fous.

c'est pas la note d'un testeur qui va changer mon avis sur pes

nibler999
nibler999
Niveau 10
17 septembre 2012 à 13:44:53

http://winningelevenblog.com/blog/pes-2013-the-reviews-are-in/

quand on voit les notes au niveau européen JVC :honte:

Adriano972
Adriano972
Niveau 5
17 septembre 2012 à 13:45:24

C'est pas parce qu'un jeu est en amélioration chaque année que la note doit grimper aussi sinon depuis PES 2008 on devrait mettre 20/20 au 2013. Et puis comme le dit Blackace chacun est libre de choisir le jeu qui lui procurera plus de plaisirs. Tous les ans c'est le même débat sur les forums. N'oublions pas que la note reste une appréciation personnelle faite par un testeur.

olidar
olidar
Niveau 8
17 septembre 2012 à 13:45:44

Perso j'ai plus de fifa que de pes j'ai fifa 97 à 12 et pour les pes j'ai le 5,6,8,10,11. Mais cette année c'est clair je change mon fusil d'épaule j'ai été trop déçu par fifa 12 centre de création pourri pas de noms dit par les commentateurs pour les équipes crées ex brésil alors que celle sans licences les noms sont scandés, beug en tout genre, et surtout les pros fifas sont bcp moins matures. Il n'y a qu'à voir le forum fifa 13. Mais surtout j'ai été déçu à un point de la démo fifa 13, c'est la copie conforme du 12 avec juste les nouveaux maillots alors que la démo de pes 12 m'avait déçu celle du 13 m'a bluffé une immersion totale on se croirait dans un vrai match, gestes ambiance et alors j'ai fait un santos-boca mamamia, incroyable l'ambiance sud am et le style de jeu, pas du tout pareil qu'un barça réal au point de vue sensation, donc voilà je prends pes 13 et fifa bye

mocred
mocred
Niveau 5
17 septembre 2012 à 13:46:19

Je parle de fifa parceque quasiment tout le topic parle de la comparaison (de notes) entre fifa et pes ?
Et puis heureusement que pes 13 ameliore des choses par rapport au 12, c'est juste normal...Si il etait exactement pareil il aurait meme pas merité la moyenne (ca vaudrait aussi pour fifa hein).

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
17 septembre 2012 à 13:47:05

LundertakerX360 Voir le profil de LundertakerX360
Posté le 17 septembre 2012 à 13:31:00 Avertir un administrateur
on est tous objectif ici!!!
contrairement a d'autres.

Mais oui tout à fait. :rire:

cacakk11
cacakk11
Niveau 5
17 septembre 2012 à 13:49:55

Que des gamins ici qui se plaine d'une note, OU NAN MON JEU I VOU PA 15 MI 16? NON MI ABUS2 COUMEN JV EST PROFIFA, n'importe quoi faut se reveiller, prenez celui que vous preferez c'est tout, pour moi c fifa mm avec une note de 5 rien n'a foutre.

ElleryR
ElleryR
Niveau 3
17 septembre 2012 à 13:50:09

http://winningelevenblog.com/blog/pes-2013-the-reviews-are-in/

C'est marrant, aucune note en dessous de 8, c'est pas comme si c'était un site dédié au jeu... oh, si en fait...

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
17 septembre 2012 à 13:51:36

mais bien sur neweldarth tu n'as pas affaire a des enfants!

bien vu niblar pour les tests européen...il faudrait que jvc les lisent...

olidar à tout dit...ou presque

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
17 septembre 2012 à 13:53:07

D'un coté ca reste un test mais tant que les sensations sont la, c'est ce qui compte !

Ce qu'on va "adoré" c'est de construire des actions de "A" à "Z" en diversifiant son jeu.

Maintenant la ou il risque d'avoir un gros problème c'est au niveau du manuel et auto !

Imaginons, tu joues full manuel en ligne contre un mec qui joue en full auto, t'es dans la merde !

- Concernant les graphismes, y a pas photo la ps3 et 360 sont en fin de vie donc faudra attendre le nouveau moteur graphique pour le 14 ( 1 an d'attente ca passe trés vite )

- Coté licence, stats, transfert, faudra juste attente les patchs officiels et les patchs de toutes les équipes sous licence qui sont vraiment terrible ( merci cypes ! )

- Coté gardien, comme dans la vraie vie, ils font des erreurs, c'est clair que c'est rageant mais s'ils étaient parfait, comment marqué ?

- Concernant les commentaires, perso j'en ai rien à foutre, je baisse toujours le volume de ceux ci pour profiter de l'ambiance ( et oui l'ambiance n'est pas si mauvaise que ca )

Donc voila en gros, j'en suis sur qu'on ne s'ennuiera pas avec ce nouveau pes meme s'il y a toujours des défauts. Les sensations, le plaisir de créer diverses occasions sont la !

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
17 septembre 2012 à 13:53:19

meme ea mma à eu 15/20

la plus grosse blague de EA(Enculerie Automatique)

Falcao62
Falcao62
Niveau 9
17 septembre 2012 à 13:54:37

Après tout c'est vrai, on s'en fout de la note c'est pas ce qui va m'empêcher de dormir, ici on aime PES on prend PES, par exemple ceux qui disent jvc a mis 15 ben alors je prend pas PES ce sont des footix.
Il y a 2 démos elles sont pas là pour faire jolies chacun son avis.

La vidéo du moment