CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST JV.com : 15\20

koutbani
koutbani
Niveau 8
17 septembre 2012 à 13:20:54

7/10 sur gamekult c'est plutot 16/20 sur jvc

boki14
boki14
Niveau 9
17 septembre 2012 à 13:21:37

il est moins bien noter que le Pes 2009 ou 2010 .. ridicule et une honte d'avoir des testeur comme ça sur jvc

feeder1981
feeder1981
Niveau 6
17 septembre 2012 à 13:21:50

Si le testeur est pas pro fifa j'y comprend rien. "le menu est toujours a vomir" il est serieux la????

daonlyone
daonlyone
Niveau 3
17 septembre 2012 à 13:22:04

De toute façon peut importe la note du jeu sur JVC, j'vais le prendre comme chaque année et toujours avec autant de plaisir :-)

Pepsi-White
Pepsi-White
Niveau 10
17 septembre 2012 à 13:22:39

le menu est pas top quand même :(

Merkurokrome
Merkurokrome
Niveau 6
17 septembre 2012 à 13:22:47

Bande son
11/20Vous n'aimiez pas Christophe Dugarry ? Vous allez découvrir Darren Tulett ! Si on a rien contre le trublion anglais à la télévision, vous aurez tôt fait de brûler des drapeaux britanniques à la simple entente de sa voix dans PES 2013. Le problème, c'est que 95% de ses interventions sont des trolls en tous genres qui feraient pâlir un forumeur de jeuxvideo.com. Certes, la première fois, ça passe, mais au bout du troisième match, on en mangerait son chapeau melon... Il est accompagné de Grégoire Margotton, déjà présent dans les anciens opus.

:rire: c'est peur tout d'un coup la !

feeder1981
feeder1981
Niveau 6
17 septembre 2012 à 13:22:55

Et dire que le mec est payer pour dire des conneries pareil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 13:24:20

je vous conseille le test video de Gamekult, très lucide je trouve.

faut savoir mettre son inclinaison fanboy de côté et rester objectif : la véritable évolution sera PES 2014 ver. next-gen... la licence y jouera son honneur et peut-être sa survie.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
17 septembre 2012 à 13:24:21

C'est mieux que de ne pas etre payer à sortir tes conneries.

superpitcher
superpitcher
Niveau 4
17 septembre 2012 à 13:24:26

Il faut ignorer ce test. ce qui compte c'est votre propre avis de pes 2013.

JVC n'est pas objectif. Je veux bien que fifa soit supérieur, mais mettre la même note que le précédent opus c'est tout simplement inadmissible ... :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 13:25:51

perso je comprends pas pourquoi année après année on regresse pour les menus ???

ceux de PES 2010 et 2011 étaient visuellement sublimes je trouve.

cette année c'est juste hideux.

philippe72
philippe72
Niveau 4
17 septembre 2012 à 13:26:48

PES 2013 est trés bon,15/20 c'est vraiment n'importe quoi,je lui donne 17/20,il se rapproche vraiment du jeu de foot sur le terrain,il faut construire pour trouver ses joueurs,plus dûr aussi à marquer ses buts pas comme FIFA...pour moi se sera PES comme toujours :ok:

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
17 septembre 2012 à 13:27:56

ah ouais j'avais pas lu
"menu a vomir"
"simulation teintée d'arcade"
"il est difficile de tirer la pleine quintessence des possibilités supposément offertes"
"Mais mis à part l'arrivée de la Série A brésilienne, ça ressemble beaucoup à PES 2012, qui ressemblait déjà beaucoup à PES 2011..."
"il se peut que certains joueurs s'agacent rapidement devant des éléments pénibles déjà présents dans les précédents opus."

ah oui il est bon le gars

si tu es frais et bien formé,
si tu es fun et bigaré
tu peux cassé....

merci pour ce fabuleux test venant d'un pro-fifa en puissance qui a hate de jouer dans une semaine au nouveau jeu EA basé sur un tout nouveau concept: "LE SURF FOOTBALL"

il n'y a quà voir la démo de fifa surf sur le marketplace, j'ai bien rigolé!!!ils ont des patins à roulettes sur fifa, les joueurs!!!!

JESTO
JESTO
Niveau 10
17 septembre 2012 à 13:28:47

Vous n'aimiez pas Christophe Dugarry ? Vous allez découvrir Darren Tulett ! Si on a rien contre le trublion anglais à la télévision, vous aurez tôt fait de brûler des drapeaux britanniques à la simple entente de sa voix dans PES 2013. Le problème, c'est que 95% de ses interventions sont des trolls en tous genres qui feraient pâlir un forumeur de jeuxvideo.com. Certes, la première fois, ça passe, mais au bout du troisième match, on en mangerait son chapeau melon... Il est accompagné de Grégoire Margotton, déjà présent dans les anciens opus.

Oh non :peur:

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
17 septembre 2012 à 13:29:04

Mais entre un 15 et un 17 y'a que très peu de différences...

Ils n'ont pas mis 11 ou 8 là...

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
17 septembre 2012 à 13:31:00

on est tous objectif ici!!!

contrairement a d'autres.

snuppedupen trouves tu les deplacement de joueurs sur fifa à la hauteur de tes attentes??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 13:32:57

LundertakerX360
Posté le 17 septembre 2012 à 13:31:00
on est tous objectif ici!!!

contrairement a d'autres.

snuppedupen trouves tu les deplacement de joueurs sur fifa à la hauteur de tes attentes??

:d) non, effectivement je déteste cette impression de mouvements scriptés et hautement assistés des joueurs sur Fifa (même en FUMA) ainsi que sa physique de balle.

mocred
mocred
Niveau 5
17 septembre 2012 à 13:33:36

Vous etes completement fous avec vos pro fifa et companie...
Pour l'exemple, sur metacritic (qui regroupe donc une bonne partie des notes de la presse professionelle), Pes 12 a eu 80/100 et Fifa 12 a eu 90/100.
Alors, a moins qu'on soit touts victime d'un grand complot des illuminatis, faut arreter d'etre dingue : Fifa est meilleur que Pes sur cette generation de console et c'est un fait, c'est pas une opinion, c'est UN FAIT.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
17 septembre 2012 à 13:34:56

Il n'est pas meilleur, il correspond à plus de personne.

Falcao62
Falcao62
Niveau 9
17 septembre 2012 à 13:37:52

Explique pourquoi la note de PES reste à 15 encore une fois alors que tout le monde s'accorde pour dire que PES, chaque année est en amélioration, rien qu'à voir le 2013 par rapport au 2012; donc c'est pas objectif :hum:

La vidéo du moment