CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST JV.com : 15\20

max76100
max76100
Niveau 4
18 septembre 2012 à 19:41:00

DSL POUR LES MAJ MON CLAVIER BEUG

easy-03
easy-03
Niveau 7
18 septembre 2012 à 19:43:24

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 19:55:53

Déjà les notes à l'étranger c'est sûrement pas 17,18... Vu qu'ils notent les jeux sur 10.
Si sur IGN il a eu 8.5 dites vous que FIFA 13 aura 9.5.

Ils ont fait la même chose l'année dernière.

Jeux vidéo. Fr. C'est 7/10. Et gros c'est équivalent à 15/20.

Et je vois pas pourquoi les sites étrangers serait plus objectifs et meilleurs dans les tests.

Ça voudrais dire qu'en France ont est incapable de tester un jeu et d'être objectif.

Donc c'est que les gamers pes français sont aussi quiches comparer aux gamers étrangers vu que eux sont plus aptes à tester PES...

Mais encore une fois je vous fait le pari maintenant que FIFA 13 sera au dessus sur tout les tests français et étrangers. Et la vous allez dire quoi ? Que EA à acheter les testeurs ? Ou que les testeurs sont des incapables, même les étrangers...

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:20:37

Sur Metacritic (site qui regroupe l'ensemble de la presse JV avec la majorité USA), FIFA tourne autour de 90/91, PES vers 80, JVC réflète les notes :(

raga95
raga95
Niveau 14
19 septembre 2012 à 13:22:51

je suis desolé mais cette année pes surpasse fifa vraiment,et pourtant j'en ai rien a battre que ce soit l'un ou l'autre,j'ai pas de camp,mais objectivement quand on voit pes on a plus l'impression de voir et de ouer a un vrai match de foot,que dans fifa genre l'attaquant arrive a dribbler 10 et marquer tout,ce jeu (fifa ) ne fonctionne sur rien de constructif dans le jeu c'est juste des contre ou des exploits solo,sans parler de l'impression de glisser sur le terrain.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:37:48

J'ai longuement joué à PES 2013 sur PS3, et je peux dire que le jeu n'est pas mauvais, mais il y a encore de grosses lacunes comme les constructions off. et def., les placements.

raga95, je peux comprendre que tu préfères PES, mais dire que PES surclasse FIFA, il faut avoir de la merde (pardonne-moi l'expression) dans les yeux pour dire ça.

Tomao
Tomao
Niveau 9
19 septembre 2012 à 21:44:46

il faut rester objectif !

PES malheureusement pour moi a de grosses lacunes est encore très loin de FIFA ... Faut être honnête ! PES avant dominé son sujet y' a quelques années ... mais faut avouer qu'ils sont a la ramasse !!

Apres au final chacun fait ce qu'il veut ...

Amusez vous bien avec celui que vous prenez le plus de plaisir !!

mikatsa
mikatsa
Niveau 12
19 septembre 2012 à 22:03:46

PES n'est plus ce que s'était , FIFA est loin devant !

même si fifa est BEAUCOUP moins réaliste en terme de réalité dans les passes et centres .

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:07:00

Sinon je vous ferais remarquer le "publi-info" sur la page d'acceuil de Jv.com hier :sarcastic:

ça veut tout dire... et encore plus vu la note obtenue dans les autres médias!

-Crash31-
-Crash31-
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:10:11

Non mais JVC est complètement bouffer pas EA (ça sent les chèques sous la table :noel: )!! :nonnon:

raga95
raga95
Niveau 14
19 septembre 2012 à 22:54:15

Veltins24,
desolé mais je vois pas en quoi ton avis serait plus objectif que le mien,j'ai fifa12,et demo fifa13,et pes 2013,et je peux te dire que je prends beaucoup plus de plaisir a jouer a pes qu'a fifa,de plus je maintiens que de pour moi pes 2013 est beaucoup plus réalistes que fifa13.

Tomao
Tomao
Niveau 9
19 septembre 2012 à 22:57:46

arrêtez avec vos notes !! acheté pas ...acheté par Ea ...
Vous avez des actions chez KONAMI... ?
Souvent quand on critique sans fondement c'est que l'on ne connait pas !!!
On direz des gosses !!!!!

Enlevez vos œillères !
Restez objectifs point de vue jeu de foot...

Je trouve que la plus part des sites et magazines sont assez unanimement sur le sujet !!! C'est a dire PES : en léger progrès mais a encore un énorme fossé a combler en étant gentil !!

si la démo de PES vous plait, achetez PES ! tout simplement mais arrêtez avec ce genre de délire...

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
20 septembre 2012 à 02:19:00

raga95,
ok tu t'amuses plus sur PES 2013, et tant mieux pour toi. Tant que tu prends du plaisir sur ce jeu, c'est ce qui compte. Oui PES a ses qualités.

Oui mais voilà, ça s'arrête là. Sur PES, (je parle surtout de l'IA), je trouve que les joueurs ont de gros problèmes de placements, que ça soit en attaque (là ou FIFA 13 a fait de gros progrès, crois-moi, combien de fois j'ai gueulé alors que mes attaquants étaient en hors-jeu de manière inexpliquée et répétitive), ou en défense. Je ne parle pas du gardien, toujours aussi mauvais (et qui me fait souvent rire).

Je pourrai dire encore plus de choses, mais pour moi, PES reste le must du foot arcade UNIQUEMENT sur les versions PS2/PC (PES 4,5,6, dont je possède ce dernier). PES s'est lamentablement rétamée sur les consoles current-gen (la version 2012 est pour moi plus abouti que la version 2013).

FIFA est LA référence du foot simulation. Je suis un gros connaisseur de cette licence (j'y joue depuis la version 2002, et j'ai longuement touché aux version 94 et 99), et ils s'améliore d'année en année. FIFA 13 est vraiment bon, les améliorations sont visibles.

Malgré tout le respect que j'ai pour tes choix, dire que PES est plus réaliste, c'est faux, mettre des buts lointains à chaque match, des gardiens qui riment avec bourdes, et j'en passe.

PES=Arcade (c'était mieux avant), Konami a voulu faire un mix arcade/simu. Seebass n'est plus ce qu'il était.
FIFA=simu avec des retouches qui me font bien plaisir.

En résumé, j'accepte que tu préfères PES si tu t'amuses plus dessus, mais je n'accepte pas que tu dises que PES est plus réaliste.

J'espère que tu liras ce que j'ai écrit.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
20 septembre 2012 à 02:20:31

Je viens de voir que j'ai fait pleins de fautes... La fatigue!

raga95
raga95
Niveau 14
20 septembre 2012 à 03:06:44

attends fifa qquand tu a un joueur adverse qui te dribble toute l'équipe,tu trouve ça réaliste toi,et crois moi fifa je connais très bien ,et dire que des joueurs qui glisse littéralement sur la pelouse c'est plus simu (oui en hokey),c'est juste pas cohérant,les centres je t'en parle pas,les gardiens c'est ou il te font un arret surhumain ou soit il laisse passé une balle carrément facile.alors oui je que tu l'accepte ou pas je te dis que pes 2013 est plus réaliste.

genofr
genofr
Niveau 6
20 septembre 2012 à 03:08:06

18/20

chien-sale
chien-sale
Niveau 10
20 septembre 2012 à 03:10:18

"attends fifa qquand tu a un joueur adverse qui te dribble toute l'équipe,tu trouve ça réaliste toi"

-si c'est toi qui te fais dribbler , tu dois avoir un problème pour défendre ; si c'est toi qui dribble sache que tu es tombé sur un bon noob (et oui ça peut arriver!)

si tu le fais contre l'IA , monte tout de suite le level et enfin si c'est l'IA qui te le fait , apprend à défendre + baisse d'un cran le level...

raga95
raga95
Niveau 14
20 septembre 2012 à 03:56:48

je m'en doutais que il y en a un qui allait me sortir ça,je me comprends quand je dis qu'avec l'ia le joueur dribble toute l'equie,je veux dire que meme un joueur d'une équipe bas niveu te fait des dribbles de malade et te passes quelques joueurs,comme si il y avait un messi dans chaque équipe.et donc oui je parle de l'ia et je joue toujours au level le plus élevé. :dehors:

chien-sale
chien-sale
Niveau 10
20 septembre 2012 à 04:23:41

ba tu ne peux pas non plus taper des dribbles de fous avec un joueur qui n'est pas connu pour en faire , c'est restreint avec les capacités quand même :noel:

bien qu'en vrai il en serait surement capable , c'est une question de caractère et d'utilité aussi.

MSephi
MSephi
Niveau 10
20 septembre 2012 à 04:40:23

Je veux pas dire mais il y a pire que le test sur ce site franchement, newstroll.com présente :

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061429-des-details-sur-le-premier-dlc-de-pes-2013.htm

Niiiice, franchement vous arriverez pas à me faire croire que le titre de la news n'est pas un troll, et que le mec qui a fait ça ignorait que les 3/4 des "lecteurs" ne liraient justement pas le reste de la news qui ne sert à rien d'autre donc qu'à déprécier complètement l'image du jeu et rien d'autre (parce que ceux qui jouent à PES s'en doutent bien qu'il y aura des maj. de toute façon on apprends rien du tout là...) et sournoisement parce que le contenu de la news en lui-même précise brièvement que c'est gratuit donc "on peut rien dire" d'accord mais c'est pas le fruit du hasard ça...

Pour ce qui concerne le test, ça a surement été déjà dit mais il n'y a pas que la note qui compte, il y a le texte et là franchement, cachez la note à un mec et montrez-lui le test, on dirait que le jeu mérite pas 10/20 quoi quand tu lis ça, 90% du test c'est des défauts mis en avant, exagéré et c'est tout, on croirait un test du joueur du grenier mais sans la vocation humoristique et sur un site professionnel c'est assez inquiétant...
Sans compter qu'on va rire au contraire le test de FIFA parce que ces derniers ne manquent pas de défauts non-plus mais ceux-là par contre sont totalement passé sous silence dans des tests qui frisent le complet fanatisme parfois, au point de n'en voir que les qualités...

Oui PES a des défauts, et oui FIFA a des qualités... mais quasiment passer sous silence les qualités qui existent aussi dans PES, et les défauts qui existent aussi dans FIFA c'est un assez incroyable manque d'objectivité et de professionnalisme.

Voilà j'ai fini. :ok:

La vidéo du moment