CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST JV.com : 15\20

Adriano972
Adriano972
Niveau 5
18 septembre 2012 à 13:08:21

Que mauvaises foi de la part de certain. Les années précédentes c'était Rivaol qui faisait les test et il se faisait insulter parce qu'on le jugeait de Pro Fifa. Cette année on change le testeur et comme la note et le test ne vont pas dans le sens que vous voulez il se fait descendre aussi. Le fait est que peu importe le testeur vous serez jamais content.

easy-03
easy-03
Niveau 7
18 septembre 2012 à 13:22:51

si les pro PES non pas une meilleur note que fifa , sa sera toujours un testeur pro fifa !

il me font pitié ces pro PES :rire:

shoopinouw
shoopinouw
Niveau 6
18 septembre 2012 à 13:33:33

@easy-03

Apparemment tu as un peut de mal avec le français, donc je vais t'expliquer a nouveau, car tu comprends vite, mais il faut t'expliquer longtemps...

Fifa est, et sera encore quelques années, meilleur que PES. Ce n'est pas le soucis. Le soucis vient pour moi de leur incohérence en matière de note. Mettre un 15/20 à PES 2008, et mettre la même note à PES 2013, alors qu'il y un monde entre les deux, c'est totalement illogique. Joue à PES 2008 et joue à PES 2013, tu verras la différence, tu ne croira même pas que c'est la même licence tellement le jeu à changer depuis. La note de PES 2008 était surement trop haute, personnellement, un 13/20 aurait été beaucoup plus logique, mais un 15/20 sur PES 2013 est inexacte, ont est plus près du 16.5 que du 15, selon moi.

Mais j’admets sans problème que Fifa est bien meilleur que PES, et que si il prends 18/20 ce sera tout a fait logique au vue du niveau du jeu. Je l'ai dit, je suis objectif et honnète Fifa est mieu, ca oui, mais PES n'est pas aussi mauvais qu'il le font croire.

Adriano972
Adriano972
Niveau 5
18 septembre 2012 à 13:40:34

Je suis d'accord avec ton raisonnement ShOopinOuw. D'ailleurs ça fait plaisir à voir que quelqu'un admet la différence sans pour autant aller chez la concurrence parce que visiblement tu t'éclate bien sur PES. Tu fais ton propre choix et au moins tu regrette pas ton achat et ça c'est le principal il me semble. Et je suis d'accord pour dire que tout n'est pas à jeter dans PES.

easy-03
easy-03
Niveau 7
18 septembre 2012 à 13:48:01

:hum:
toi par contre même avec du temps sa va être long à te l’expliqué

chaque année les jeux évolue, NORMALEMENT dans le bon sens , et heureusement , donc il repousse la qualité du jeu

quand je joue avec mon frère a fifa 11 , j'ai envie de gerbé tellement que c'est pourrie

et c'est la même chose avec fifa 12 et fifa 13
et comme tu me dit avec PES 12 et le 13

donc il se base que sur les note de sont anniversaire fifa vs pes
pour les prochain acheteur !!!

si non dans 4 ans , c'est 21/20 ,22/20 :ok:

et comme j'ai déjà dit les notes veulent rien dire
EXEMPLE : UFC vs MMA

easy-03
easy-03
Niveau 7
18 septembre 2012 à 13:49:16

anniversaire = adversaire :o))

Adriano972
Adriano972
Niveau 5
18 septembre 2012 à 13:52:51

Effectivement c'est dur de suivre ton raisonnement au vu de ton dernier message. Mais bref dans tous les cas bon jeu à toi.

kikylian59
kikylian59
Niveau 8
18 septembre 2012 à 13:57:53

les pro pes font pitiè mdr tout les pro fifa vienne sur le forum pes pour defendre fifa bouffon c'est toi qui fait pitiè

shoopinouw
shoopinouw
Niveau 6
18 septembre 2012 à 14:05:56

Je tiens juste à préciser quelque chose, c'est que je suis un joueur PES sur PC! Je tiens à le préciser.

Vous me direz, mais elle est ou la différence?

En fait, la différence est que le jeu est bien mieux, que ce soit en matière de face, de maillot, de crampons etc etc grace à un site qui s'appelle http://pes2008editing.blogspot.fr/. C'est le fameux patch PESEdit. Sérieusement, leurs patchs transforme le jeu. C'est ce qui le rend encore mieux.

@Adriano972

Oui je prends beaucoup de plaisir sur ce nouveau PES, bien plus que sur le précédent, qui avait, pour moi, un sérieux problème au niveau des frappes. Pour tout te dire même, ce que je préfère, c'est modifié une équipe de deuxième division, et ne lui mettre que des jeunes âgés entre 16 et 20 ans et essayé de monté en première division puis de faire évolué mon équipe afin de remporter tous les trophées possibles. C'est ça mon vrai kiff! ^^

Alroc
Alroc
Niveau 9
18 septembre 2012 à 14:05:58

il me font marrer ceux qui remettent en cause le testeur .
c 'est pas comme si tout les site de JV lui mettait la même note

JV. fr
GameKult

entre autre

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
18 septembre 2012 à 14:15:43

''Vous n'êtes pas d'accord de la note, achetez le et faites donc votre propre avis, Fifa est plus réaliste TheBest il est devenu beaucoup médiatisé justement parce que c'est le meilleur ces temps-ci et les médias l'ont bien compris c'était la même chose quand PES était devant.

Il y a beaucoup trop de choses à dire pour expliquer pourquoi PES est un jeu arcade alors que Fifa une vraie simu', le jour où PES sera beaucoup lus réliste là il y aura de la concurrence.''
Lien permanent

[lhaitiano77]

D'accord avec toi, il y a que le cons qui ne veulent pas changer d'avis et être objectif, et admettre que le concurrent de leur jeu chérie, progresse, et que ce concurrent devient simu et rattrape son retard et mérite objectivement d’être noté avec ces progrès et ses défauts.

:d) Et là toi t'es très objectif en disant cela, mais bien sûr.

Je vais répondre vite Haiti j'ay pas le temps. :hap:

Disons que PES est une simulation, qui propose du fuma du semi et du auto, même fifa en auto est assez arcade en marque comme le PES en auto dans les 30 maitres, encors une fois depuis le 12 PES se dit simulation ce n'est pas pour rien, il y a du progrès qui mérite d’être dit par des testeur et il y a d'autre site reconnaisse les progrès de pes qui rattrape au niveau du gamplay fifa qui propose une autre de simu , et sa merite d’être noté. :noel:
alors que le contenu du test de jv.com est de faire de la pub, et la toujours fait comme avec COD.

J'ai répondu au manque d’objectivité du commentaire à qui, je répondais, hein. :noel:

kikylian59
kikylian59
Niveau 8
18 septembre 2012 à 14:17:13

easy tes un gro caid derriere ton pc? tes autant martirisè que sa dans la vie ?

shoopinouw
shoopinouw
Niveau 6
18 septembre 2012 à 14:18:10

@Alroc

Bizarrement, les plus mauvaise note sont française... étrange non? Je n’insinue rien, je le fait remarqué, c'est tout.

Je te propose d'aller voir ceci par toi même:

http://winningelevenblog.com/blog/pes-2013-the-reviews-are-in/

kikylian59
kikylian59
Niveau 8
18 septembre 2012 à 14:18:30

a daccord ta 19 ans et au lycèè ya des mechant gamin qui te font bobo a la rècrè sa va allè gamint tkiete pas dit le a la surveillante sa va allè

easy-03
easy-03
Niveau 7
18 septembre 2012 à 14:23:11

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

on voit bien l'esprit des pro PES

:ok:

mrfouras
mrfouras
Niveau 6
18 septembre 2012 à 18:15:12

8,5/10 pour playstation universel... :ok:

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
18 septembre 2012 à 18:32:25

Enfin, pour prouver la "logique" et l'imbécilité de certains testeurs, si vous regardez bien, de PES 2008 à PES 2013, le jeu prend toujours la note de 15/20, sauf PES 2011 qui avait pris 16/20. Donc si on suit leur "logique", il n'y a donc aucune évolution entre PES 2008 et PES 2013. Autrement dit, que ce soit PES 2008 ou PES 2013 c'est la même chose, pour eux...

Déjà j'vais vous dire une simple chose le jeu n'est pas sorti donc comment faites vous pour savoir que c'est un bon jeu ? A part si vous l'avez déjà, bien sûr mais bon ça m'étonnerait.

Ensuite, ce n'est pas parce qu'un jeu a des améliorations et a "progressé" qu'il a forcément une meilleure note que les précédents opus, surtout si ces améliorations sont mal optimisées et ont donc beaucoup de défauts à corriger.

Donc la note ne sera forcément pas meilleure vu qu'il y a encore une marge de progrès à faire.

Ensuite je vais vous arrêter tout de suite, ce n'est pas parce qu'on aime Fifa ou Pes qu'on est pour autant un "Pro un tel" non bien au contraire, perso' j'aimais Pes avant.

Et jvc ne fait pas de la pub pour Fifa c'est le meilleur en ce moment et les médias l'ont reconnu ça s'arrête là, c'était la même pour Pes à son apogée.

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
18 septembre 2012 à 18:39:55

Il y en a qui n'ont toujours pas compris qu'on ne compare par les notes d'une année à l'autre... Sinon vu que FIFA est meilleur chaque année on lui met 25/20??
Donc forcément pes2008<2009<2010<2011<2012<2013...
Mais c'est pas pour ça que le 2013 mérite 20. On note par rapport à l'époque ,à ce qui se fait ailleurs.
A l'époque aussi les ProPes avait gueulé pour le seulement 15 de de PES2008. Et pourtant maintenant tout le monde s'accorde à dire que c'était de la merde et que le 15 était bien généreux.

easy-03
easy-03
Niveau 7
18 septembre 2012 à 19:20:38

laisse tomber il n'ont pas compris, le principe des notes pour les jeux video :honte:

sa fait peur !!

max76100
max76100
Niveau 4
18 septembre 2012 à 19:40:29

REGARDER LES NOTES ETRANGERES !! RIEN A VOIR :ok: EN GENERALE SA TOURNE AUTOUR DE 17/18 ;)

La vidéo du moment