''Vous n'êtes pas d'accord de la note, achetez le et faites donc votre propre avis, Fifa est plus réaliste TheBest il est devenu beaucoup médiatisé justement parce que c'est le meilleur ces temps-ci et les médias l'ont bien compris c'était la même chose quand PES était devant.
Il y a beaucoup trop de choses à dire pour expliquer pourquoi PES est un jeu arcade alors que Fifa une vraie simu', le jour où PES sera beaucoup lus réliste là il y aura de la concurrence.''
Lien permanent
[lhaitiano77]
D'accord avec toi, il y a que le cons qui ne veulent pas changer d'avis et être objectif, et admettre que le concurrent de leur jeu chérie, progresse, et que ce concurrent devient simu et rattrape son retard et mérite objectivement d’être noté avec ces progrès et ses défauts.
Et là toi t'es très objectif en disant cela, mais bien sûr.
Je vais répondre vite Haiti j'ay pas le temps.
Disons que PES est une simulation, qui propose du fuma du semi et du auto, même fifa en auto est assez arcade en marque comme le PES en auto dans les 30 maitres, encors une fois depuis le 12 PES se dit simulation ce n'est pas pour rien, il y a du progrès qui mérite d’être dit par des testeur et il y a d'autre site reconnaisse les progrès de pes qui rattrape au niveau du gamplay fifa qui propose une autre de simu , et sa merite d’être noté. 
alors que le contenu du test de jv.com est de faire de la pub, et la toujours fait comme avec COD.
J'ai répondu au manque d’objectivité du commentaire à qui, je répondais, hein.