Thebestjv tu dis " De quelle droit vous imposez cette hiérarchie ?"
Du même droit que les gamers de la grande époque des PES le faisait.! Et j'en faisais partie.
FIFA en a pris pleins la gueule pendant quelques années jusqu'à la nouvelle génération de consoles. Et j'étais le premier à cracher sur FIFA.
Mais comme on dis. Il n'y que les cons qui ne changent pas d'avis...
Anticon75
Euh non,
quand Fifa est devenu une simu réaliste, il ne se faisait pas cracher dessus, et avant il avait des notes de 16 et parfois de 17, avec des progrès qui sont noté, PES a eu un accident qui sont pes 0809 et 10.
Depuis le 11 est redevenu une simulation qui peut se jouer en fuma et semi et auto et la note du PES 11 est juste, mais dire que PES 12,13. Régresse avec un 15 et dire que c'est une copie et c'est arcade c'est faut.
Le 13, il y eu du progrès nette, ce n'est pas une copie, et c'est une simulation et ses progrès méritent d’être dit, et noté, avec 16 et ou 17 pour dire que celui-ci progresse. C'est pas difficile, même si jv.com aime Fifa et capable de descendre le connurent juste pas ce que Fifa est médiatisé.
Non nous sortir des arguments poussiéreux lol ce jeu arcade, c'est une copie, et font leur pub de Fifa.
C'est comme si moi, je répète que Fifa est arcade, alors c'est faut depuis des années.
Mais comme on dis. Il n'y que les cons qui ne changent pas d'avis...
D'accord avec toi, il y a que le cons qui ne veulent pas changer d'avis et être objectif, et admettre que le concurrent de leur jeu chérie, progresse, et que ce concurrent devient simu et rattrape son retard et mérite objectivement d’être noté avec ces progrès et ses défauts.
Non d’être dénigré, en disant des choses du genre oh c'est arcade ou oh c'est une copie'' en imposons une hiérarchie qui est d’abord, que médiatique. Surtout le fait de crée un écart énorme entre Fifa et PES c'est ce que je trouve exagérée.
Peut-être l’écart entre les épisodes arcade de PES 080910 et les fifa de cette époque est justifié, mais pas pour cette époque.
PES de mon point progresse et rattrape Fifa en terme de simulation, et nous procure de l’exigence, du fun, et du réalisme, j’aurai préférés que les progrès soit noté, que on nous met une note de 17 ou 16 pour confirmer aux joueurs que ce jeu peu médiatisé, peu plaire, et non faire la pub au concurrent.
Après, il a des défauts tout comme Fifa 13.
Ils ne veulent pas changer d'avis sur ce PES et, ressors des arguments poussiéreux, qui sont juste pour faire de la pub pour le jeu ultra médiatisé.
Jv.com a toujours fait ça.
J'ai rien contre Fifa 13 je reconnais que Fifa 13 est un très bon jeu et il m'a agréablement surpris, m'obliger pas de ressortir mon pavé qui lui donne un 18.90/20.