CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST JV.com : 15\20

olidar
olidar
Niveau 8
17 septembre 2012 à 17:45:05

ok tu connais rien au foot keamaru, tu joues sur console et c tout

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
17 septembre 2012 à 18:08:06

A part que j'ai joué en club pendant un an et demi. Mais je connais rien au foot.

Et pour info: J'ai joué au PES sur PC à l'époque du patch "Crash Overall" que je suis sur que tu ne connais même pas, jusqu'au PES 2008.

Mais personnellement si on devait comparer FIFA et PES au vrai football, je pense que jouer avec des joueur mi pantin mi cyborg la PES c'est pas très très simulation.

]Zehirmahnn[
]Zehirmahnn[
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:37:48

Bouh. C'est pas très objectif tout ça.

olidar
olidar
Niveau 8
17 septembre 2012 à 18:41:02

alors c'est encore plus triste si t'as joué en club keamaru, dsl je regarde tous les matchs sur be in et canal je suis le foot depuis papin waddle et force est de constater que pes 13 est largement supérieur que fifa 13 et je suis objectif car j'avais pas aimé pes 12 j'avais pris mais devant la tonne d'abus d'ea en tout genre et la démo de fifa 13 j'ai changé mon point de vue

olidar
olidar
Niveau 8
17 septembre 2012 à 18:43:24

dsl à fifa et non que

olidar
olidar
Niveau 8
17 septembre 2012 à 18:44:16

j'avais pris fifa 12

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:14:48

Encore un topic qui s'étale sur des pages et des pages pour pas grand chose finalement !

15/20 pour PES : une bonne note pour un bon jeu de foot
18/20 pour FIFA : une excellente note pour un excellent jeu de foot
Ce n'est pas parce que FIFA a une meilleure note que PES est mauvais !

A l'heure des consoles "new gen" , un joueur attend de plus en plus de réalisme dans ses jeux , et sur ce point FIFA dépasse PES à l'heure actuelle ; il n'y a donc rien de scandaleux a ce que fifa ait une note plus élevée que son rival !

Chaque année 10.000.000 de joueurs choisissent FIFA contre 3.000.000 pour PES , je suis pro-PES mais soyons objectifs : FIFA est la meilleure simu de foot à ce jour...en attendant un vrai PES next-gen en 2014 avec ce fameux FOX Engine qui m'a déjà convaincu lors de la demo de MGS Ground Zero !

Peace :ok:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:18:14

Ceux qui disent que PES 2009-2010 etc sont mieux notées que le 2013, à entendre certains, il devrait avoir 30/20.
Non mais sérieux. :honte:
Certes je joue à FIFA, mais j'ai joué cette année à PES 2012, et PES 6 (je me suis vraiment bien amusé dessus) sur PC.

Une dernière chose, ce n'est pas qu'un nouveau moteur entre en jeu que le jeu sera de meilleure qualité! Pensez-y! :ok:

olidar
olidar
Niveau 8
17 septembre 2012 à 19:18:38

je suis d'accord avec toi ken mais pas pour cette année pes est supérieur sur cette mouture

Sniper97416
Sniper97416
Niveau 6
17 septembre 2012 à 19:21:20

c'est une fausse note,il n'ont pas donner à un vrai connaisseur pour l'essayer,il on donner a un amateur qui ne sait rien est qui joue qu'à fifa donc forcément il donne une note médiocre

interfan1908
interfan1908
Niveau 3
17 septembre 2012 à 19:28:33

15 une note médiocre? faudrai redescendre sur terre la,faudrai arreter de mettre 20 sur 20 a tout les jeux qu'on aime,c'est pas étonnant que les notes des lecteurs soi si hors sujet sur ce site,pour moi ce pes vaut son 15 c une bonne note ce qui me choque c'est pas sa,ce qui me chouc c'est que fifa est 18sur 20 alors qu'il est bourer de défaut lui aussi,j'attend de voir le note qu'il aura cette annéé,de ce que j'ai vu de la démo pour moi ce fifa mérite un bon 16 y a de bon ajous de gameplay mais pas assez pour justifier un autre 18.

chien-sale
chien-sale
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:28:46

tout le monde s'attendait à un fifa12 bis et il n'en est rien , à l'inverse ce fifa a gagné encore en réalisme et en liberté de jeu!

pes a technologiquement 5 ans de retard si on compare...
y'a de bonnes choses mais c'est si loin de ce fifa!

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:28:54

Mais depuis quand 15/20 est une mauvaise note?
Retourne jouer à CoD

olidar
olidar
Niveau 8
17 septembre 2012 à 19:36:53

c'est pas le 15 sur 20 qui est génant c'est plutot si fifa a plus là c un scandale bon je c que ea est à lyon mais qd mm

mgs__lifffe
mgs__lifffe
Niveau 4
17 septembre 2012 à 19:37:42

mdr pes la grosse daubass vive fifa

misterbobby
misterbobby
Niveau 5
17 septembre 2012 à 19:39:20

pourquoi JVC test PES avant sa sortie et font pas de même pour fifa ???
la même chose avait été faite pour BF qui avait été tester quelque jour avant sa sortie et CoD après la sortie comme si fallait tailler l'outsider avant

pathétique et les kikoo sont content :nonnon:

chien-sale
chien-sale
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:39:45

je sais pas ce qu'ils vont trouvé maintenant comme excuse vu que c'est plus rivaol , la théorie du complot sera un peu trop osé :noel:

Trezeguet4ever
Trezeguet4ever
Niveau 8
17 septembre 2012 à 19:42:56

ça reste un bon jeu de foot, y en a pas 36 non plus. Je me suis pisser dessus en lisant le commentaire sur Darren :rire:

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:48:59

Ethan-51
Posté le 17 septembre 2012 à 13:18:36
" Mdr les testeurs ces gros footix qui mettent un 11/20 a la bande son pour faire decendre la note finale mdrrrr ils ne savent plus comment faire pour critiquer pes ces cons ils sont ridicule "

:rire: oh mon dieu les mec sous-doué qu'on a sur ce forum c'est chaud :rire:

je cite : La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

compris les kikoo-fan-aveugle-ololo on à critiqué mon jeu !

olidar
olidar
Niveau 8
17 septembre 2012 à 19:50:27

On ose me parler de réalisme, devant tant de louanges envers fifa je me suis dit que j'avais peut être mal jugé donc j'ai fait un match man city arsenal, déjà l'ambiance est bcp moins prenante que sur pes d'une de deux la gestuelle plus robotique plus arcade modélisations bcp moins aboutie que sur pes et la cerise sur le gateau j'ai tiré une ogive à 2 mètres d'un joueur d'arsenal il a pas bougé, c'est terminator le mec, et c'est olive et tom ? les mecs courent comme des lapins, dans pes c'est bcp pus difficile non faut arretez cette année pes et bien plus prenant réaliste et jouissif et je suis pourtant un ancien fifatiste du 97 au 2012 et pes 2005, 6, 8, 10, 11 donc je ne suis pas pro pes

La vidéo du moment