Franchement ici il y a des gens qui ont trop de mauvaise fois.
Tout d'abord, FIFA & PES sont des produits de consommation. Ils ont tout les deux des qualités et des défauts, et tout les deux sont d'une qualité différentes.
Il se trouve que PES a des qualités, certe, mais malheureusement ne rivalise pas avec FIFA. C'est tout. Ce n'est pas ce qui est dit dans le test pourtant.
Mais le lecteur en vient forcement à cette conclusion en lisant le test car on connait tous la rivalité PES/FIFA. C'est clair.
Et force est de constater que FIFA est supérieur à de plus nombreux domaine sur PES que l'inverse.
Je ne vais pas ici résumer tout les points qui diffère dans les deux jeux. Mais FIFA est un produit de meilleur qualité, de meilleur finition et de meilleur réalisme que n'est PES. Et quand un client à 70€ à mettre dans une franchise il choisi le produit de meilleur rapport qualité/prix.
Je ne dis pas que PES est mauvais. Et JVC ne le dis pas non plus. Ils disent juste que c'est une produit de qualité certe, mais moins bonne que son concurrent direct.
Mais là où je ne suis pas d'accord avec JVC, c'est lorsqu'ils disent que ça peut être une alternative. Pour moi PES peut être une alternative s'il est vendu au moins 10€ moins cher que FIFA.
Donc remballer votre mauvaise fois et faite preuve d'objectivité. En plus entre nous c'est quoi les arguments des pro- PES pour dire que PES est mieux ? Les visages ? Dans FIFA les visages modélisé sont de bonne qualité, les autres tanpis, mais personnellement les joueurs je leur fait pas la bise avant de jouer avec eux.
Et puis, JVC tout comme moi ne sont pas "Pro-FIFA", ils sont simplement "Pro-je choisi de payer pour de la qualité".
@+