CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST JV.com : 15\20

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
17 septembre 2012 à 16:14:42

"utiliser la même technique devient rapidement la solution"

eh oui, c'est ça le problème sur pes.

ARMSTRONG_BOSS
ARMSTRONG_BOSS
Niveau 6
17 septembre 2012 à 16:18:49

le menu est toujours à vomir, pour être direct,

Certes, la première fois, ça passe, mais au bout du troisième match, on en mangerait son chapeau melon...

:rire: :rire2: :bravo:

Vive libero grande

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
17 septembre 2012 à 16:20:47

Je m'attendais à un 16 sur 20 ;)

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
17 septembre 2012 à 16:27:01

C'est dingue comment il y a des pro PES bornés!

morino92
morino92
Niveau 10
17 septembre 2012 à 16:38:14

Il méritait plus et on sait tous que fifa aura son 18/20 malgrés une multitude de défauts, on y peut rien c'est comme ca, de toute JVC n'est pas reconnu comme de bons testeurs...

J-Pastore
J-Pastore
Niveau 7
17 septembre 2012 à 16:38:44

non mais faut laisser parler , le site n'est pas pro fifa ou autre , je suis un pro pes mais fifa est au dessus malheureusement

wwwlol
wwwlol
Niveau 10
17 septembre 2012 à 16:41:32

http://www.ign.com/articles/2012/09/17/pro-evolution-soccer-2013-review

Ca, c'est un vrai test.

TiiKTaaQ
TiiKTaaQ
Niveau 9
17 septembre 2012 à 16:44:03

FIFA 13 : 19/20
PES 2013 : 16/20

easy-03
easy-03
Niveau 7
17 septembre 2012 à 16:48:38

mdrrr ces pro PES , il dise qu'il sans foute de la note de JVC mais il y a un topic de 11 page

:rire:

la rage peut être :desole:

proevocrazy
proevocrazy
Niveau 8
17 septembre 2012 à 16:56:01

Voila pourquoi je ne viens plus sur jv.com, pas d'avis objectif tant ils se font pomper par Fifa.
La gueule des menus te plait pas testeur ? Regarde celle de fifa, c'est plus joli ? Mais va te pendre quoi, pour moi il meritait au moins 16 17.
Bref jv.com = site de merde avec sa mentalité moisi, au revoir :ok:

VeNuM--Fighter
VeNuM--Fighter
Niveau 10
17 septembre 2012 à 16:56:36

C'est impressionant le nombres de personne qui ne comprenne pas qu'on puisse toucher a leur jeu serieu les mec pes 13 a meme note que le 12 parce que c'est exactement la meme chose !
Toujours pas plus de license le gameplay un poil changé histoire de dire ya sa comme amélioration... Etc j'ais vu un mec dire que c'est une honte la note du son ! Mais t'es serieux ?! t'as deja entendu un jeu aussi pauvre au niveau sonore??? je parle dans les menus car en match c'est quand meme d'un bon level...

PES est mort ouvrés les yeux ! Et je suis ni pro fifa ni pro pes mais faut avouer que les PES de la génération PS3 / XBOX 360 ont vraiment étaient movés...
A mon grand desespoir :/

Chaque année j'achete Fifa et PES et chaque année je suis decu par les 2...

Faut pas ce mentir c'est tout Fifa c'est le meme combat il te de prometent 300 nouvoutées ! Mais c'est du vent... Sauf que Fifa est beaucoup plus vendu que PES donc il se repose sur leur lauriers...

Il me tarde le renouveau de PES pour inciter Fifa a devenir meilleur et ainsi avoir 2 jeux de TRES bonne qualité...

Pavé fini ^^

Merci et au revoir ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 16:59:15

:bravo:

olidar
olidar
Niveau 8
17 septembre 2012 à 17:01:08

perso je m'en tape des avis des testeurs je fais mon test moi mm et ceux depuis tjrs pour le 12 j'ai testé fifa et pes et comme pes 12 ne me plaisait pas du tout, j'ai pris que fifa pour le 13 j'ai testé les 2 démos et je suis subjugué par pes 13 alors que fifa 13 c'est le 12 avec juste la réactualisation, leurs jeux pour gagner des points en mettant des ballons dans des poubelles c quoi ça ? c la fête à neuneu ou une vraie simulation de foot ?

De plus j'ai été trop déçu par fifa 12 beug trop souvent pour le centre de création qd tu importes les équipes du net sur la ps3, pour les équipes crées ex pour le brésil vrai maillot mm si les joueurs sont scandés dans le jeu et bien là rien lors d'un match alors que sur la démo pes 13 tous les matchs sont jouissifs et surtout suivant les équipes et les continents le ressenti est différent c'est hyper réaliste, don de fifatiste 97 à 2012 et bien pour la première fois je vais acheter pes 13 en premier on verra bcp plus tard pour fifa

olidar
olidar
Niveau 8
17 septembre 2012 à 17:05:24

un petit ex regardez la tronche d'eden hazard sur fifa et pes rien que ça vous avez tout compris

easy-03
easy-03
Niveau 7
17 septembre 2012 à 17:16:42

:rire:
ronney

http://www.youtube.com/watch?v=tnGEydS4VDQ

:lol:

rem_m
rem_m
Niveau 10
17 septembre 2012 à 17:21:53

jvc sponsor de fifa comme chaque années .
la semaine du 27 la page d accueille sera fifa comme dab :ok:

"une alternative à fifa" :hum:
les deux jeux non rien à voire ...

djez35
djez35
Niveau 6
17 septembre 2012 à 17:25:17

Je trouve le jeu pas mal mais trop peu de nouveauté. Il me donne pas vrement envie de l'acheter. Les commentaire des match son mediocre.

walterwhite59
walterwhite59
Niveau 2
17 septembre 2012 à 17:25:59

fifa est au dessus de pes ya pas photo fifa est plus realiste un meilleur gameplay de meilleur annimation les vrai nom des joueur au depart pes etai largement devant fifa mais sa fait 3 ans ke sa c est inverse et si pes continu comme sa ca risque pas de changer

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
17 septembre 2012 à 17:35:07

Franchement ici il y a des gens qui ont trop de mauvaise fois.

Tout d'abord, FIFA & PES sont des produits de consommation. Ils ont tout les deux des qualités et des défauts, et tout les deux sont d'une qualité différentes.

Il se trouve que PES a des qualités, certe, mais malheureusement ne rivalise pas avec FIFA. C'est tout. Ce n'est pas ce qui est dit dans le test pourtant.

Mais le lecteur en vient forcement à cette conclusion en lisant le test car on connait tous la rivalité PES/FIFA. C'est clair.

Et force est de constater que FIFA est supérieur à de plus nombreux domaine sur PES que l'inverse.

Je ne vais pas ici résumer tout les points qui diffère dans les deux jeux. Mais FIFA est un produit de meilleur qualité, de meilleur finition et de meilleur réalisme que n'est PES. Et quand un client à 70€ à mettre dans une franchise il choisi le produit de meilleur rapport qualité/prix.

Je ne dis pas que PES est mauvais. Et JVC ne le dis pas non plus. Ils disent juste que c'est une produit de qualité certe, mais moins bonne que son concurrent direct.

Mais là où je ne suis pas d'accord avec JVC, c'est lorsqu'ils disent que ça peut être une alternative. Pour moi PES peut être une alternative s'il est vendu au moins 10€ moins cher que FIFA.

Donc remballer votre mauvaise fois et faite preuve d'objectivité. En plus entre nous c'est quoi les arguments des pro- PES pour dire que PES est mieux ? Les visages ? Dans FIFA les visages modélisé sont de bonne qualité, les autres tanpis, mais personnellement les joueurs je leur fait pas la bise avant de jouer avec eux.

Et puis, JVC tout comme moi ne sont pas "Pro-FIFA", ils sont simplement "Pro-je choisi de payer pour de la qualité".

@+

arsnl1293
arsnl1293
Niveau 8
17 septembre 2012 à 17:40:06

+1

La vidéo du moment