CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe turque

alper_cr9
alper_cr9
Niveau 5
17 septembre 2012 à 00:55:31

SAlut yaura t-il des equipe de la ligue turque ? si Oui les quelles ? Svp

isma010
isma010
Niveau 7
17 septembre 2012 à 00:57:43

il n y aura que galatasaray , fenerbahçe et besiktas ils ont enlever trabzonspor

alper_cr9
alper_cr9
Niveau 5
17 septembre 2012 à 01:00:55

donc ya pas trabzonspor aussi ?

isma010
isma010
Niveau 7
17 septembre 2012 à 01:08:10

non trabzon ne sont pas la !

isma010
isma010
Niveau 7
17 septembre 2012 à 01:18:18

Mais je la la ferais tkt pas :D regarde le lien , je suis Modificateur pour la ligue Turk >>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-29781-1-0-1-0-cypes-le-championnat-turc-de-retour.htm

Tu pourra aussi l avoir qd j aurais fini !!! comme tout le monde d ailleur ...

alper_cr9
alper_cr9
Niveau 5
17 septembre 2012 à 12:02:17

Ah siisi tes un bon !

fou_malade
fou_malade
Niveau 10
17 septembre 2012 à 12:18:57

et sur xbox comment avoir la ligue turque µ???

Lexusdav
Lexusdav
Niveau 9
17 septembre 2012 à 12:34:56

ON en a rien a carrer de ces equipes de ce championnat asiatik

LegionR
LegionR
Niveau 8
17 septembre 2012 à 12:36:44

la turquie fait partie de l uefa y en a vraiment qui ferait mieux de ce taire

isma010
isma010
Niveau 7
17 septembre 2012 à 21:34:45

lexusdav >>> A 27 ans essaye quand même de t instruire et tu verras que les équipes turcs et l'équipe national aussi d'ailleurs sont en Europe et pour info Galatasaray joue en Champions League !! et c'est pas parce que toi t'en a rien a foutre qui faut faire chier ici ! ton commentaire ne sert a rien ici c'est fait pour les gens qu ils la veulent donc t es juste venus ici pour faire aller ta grande Gueule quoi et comme jte dis instruis toi avant de dire n'importe quoi :nonnon:

Lexusdav
Lexusdav
Niveau 9
17 septembre 2012 à 22:33:42

Effectivement apres avoir recu le jeu. il y a plus d'equipes du championnat de turkmenistan que prévu: galatasaray fenerbahce besiktas mrbaspor trunecan et cantlesir spor :ok:

LegionR
LegionR
Niveau 8
17 septembre 2012 à 22:38:32

je tiens a signaler que je ne suis pas turque mais ce pays est un grand pays de football avec une bonne equipe nationale et de tres bon club beaucoup de grands joueurs passent ou jouent en turquie faut dire que c est un tres beau pays !

Lexusdav
Lexusdav
Niveau 9
17 septembre 2012 à 22:53:48

faire une ML avec cantlesir spor "les abeilles du bosphore"
peut etre un bon challenge :bave:

elturko03
elturko03
Niveau 8
17 septembre 2012 à 23:16:12

Tu travail déjà dessus isma?

isma010
isma010
Niveau 7
18 septembre 2012 à 00:36:08

j 'aurais le jeux demain et je pourrais commencer a travailler dessus les amis , je suis le 1er impatient de le recevoir , je pense le finir en 1semaine complètement !

Je tenais à dire que j'ai vu les stats des joueurs et ils ne sont vraiment pas réel ( carement sabri saraçoglu est a 85 alors qu il ne joue pas !! ) donc je ferais les stats en me basant avec un DATABASE PES et genre j'ai vu selçuk inan qui à 78 en Gen donc moi je le montrais au moins à 83 , 85 pour un des meilleur joueur du championnat je pense que c'est le minimum et d'autres petits changement !!!

alper_cr9
alper_cr9
Niveau 5
18 septembre 2012 à 02:47:14

OK Isma010 Tu peux m'envoyer le lien de telecharger quand ta fini le pâtch ? Stp et jspr t'abusera pas trop sre les joueur de GS =P

titoxpesleague
titoxpesleague
Niveau 10
18 septembre 2012 à 02:51:32

"ON en a rien a carrer de ces equipes de ce championnat asiatik"
"championnat de turkmenistan"

:rire: :rire: oh le dingue :rire:

nan serieux le championnat est fou , il mérite largement sa place dans pes , les classico sont juste énormissime :bave:

cemozan69220
cemozan69220
Niveau 4
18 septembre 2012 à 03:04:38

Je comprend pas cette histoire de patch. Comment il s'installe?
Il faut pirater sa ps3 c'est ça?

isma010
isma010
Niveau 7
18 septembre 2012 à 03:05:16

Le Classico Galatasaray - Fenerbahçe est le plus gros au monde ! Celui qui ne me crois pas n'as qu à faire des recherches sur le net !! Récemment Eric Cantona à été en Turquie faire un documentaire sur les équipe turcs tellement c 'est incroyable ! Alex Ferguson lui même à déjà eu l'expérience de jouer a Galatasaray avec Manchester et il a les chocotte d y retourné car le publique est tout simplement DINGUE !! Les diable rouge de Manchester est en enfer dans le stade TT Arena de Galatasaray ! enfin c'est dommage que encore beaucoup de monde pense que ce championnat est nul c 'est dommage :non2:

isma010
isma010
Niveau 7
18 septembre 2012 à 03:11:34

cemozan69220> salut l'ami ,c'est des patchs que CYPES ( des Gens qu'on appel Modificateur FO ) crée en équipe et se partage la tâches des championnat .
Ensuite une fois fini , nous mettons ces patchs " FO CYPES " en ligne en téléchargement directe sur le site > http://www.customyourpes.com/ < L'installation des Patchs dans la PS3 prend quelque minute et est très très simple !
Le Tutorial d'installation est exliqué sur le site tu verras et au cas où toutes l'équipe Cypes sont là pour t'aider !!! :ok:

La vidéo du moment