CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk pes devient street ?

nlab95
nlab95
Niveau 7
09 juin 2012 à 11:33:28

les gens disent pes devient trop street etc ... mais fifa n'est pas street ? dans le trailer de fifa benzema met un passement de jambes virgule et rentre un petit pont au defenseur c'est pas street nan c'est normal sa choque personne ?

donc pourquoi pes est street et fifa nan ? :rire:

proevocrazy
proevocrazy
Niveau 8
09 juin 2012 à 11:51:24

Les gens disent ca sans avoir essayer le jeu, et il est 1000 fois plus facile de faire des technique a fifa qu'a pes :ok:

Fraysh
Fraysh
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:27:17

proevocrazy Voir le profil de proevocrazy
Posté via mobile le 9 juin 2012 à 11:51:24 Avertir un administrateur
Les gens disent ca sans avoir essayer le jeu, et il est 1000 fois plus facile de faire des technique a fifa qu'a pes :ok:

+>> Ayant PES et Fifa 2012, je ne peut que te plussoyer..

nlab95
nlab95
Niveau 7
10 juin 2012 à 19:35:47

moi aussi proevocrazy j'aurais envie de dire +100 :ok:

skyloks
skyloks
Niveau 10
11 juin 2012 à 14:46:15

:rire:

Faire des dribbles facilement =/= street :ok:

Et le trailer, t'a jamais vu un mec faire trois dribbles d'affilée ?

Benzema en national il fait plein de dribbles hein :ok:

trachius
trachius
Niveau 10
11 juin 2012 à 16:59:12

Ils vont pas faire un trailer avec des dégagements en touche et des mecs qui rentrent leurs maillots dans leur shorts, hein, les ahuris, réfléchissez parfois..

fevrito
fevrito
Niveau 5
11 juin 2012 à 17:41:51

Parlons deux minutes juste de Fifa et pas de PES svp.
Toutes les compilations sur youtube que je vois de Fifa c'est des mec qui prennent un joueur et qui font tout le terrain en dribblant. Fifa n'est pas street ?
Exemple: http://www.youtube.com/watch?v=pQA9AaqSz0g

Alors arretez un peu... Certes les dribbles sont jolies mais ne venez pas me dire que Fifa est la simulation numéro 1...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 17:57:09

OMG la video :lol:

f1o2t3
f1o2t3
Niveau 6
11 juin 2012 à 18:55:19

Les mecs jouent en amateur donc normal qu'ils réussissent tout leur dribbles

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
11 juin 2012 à 22:30:28

le problème de PES 2012 c'est qu y a pas de défense. Alors l'ordi wai il défend bien parce que cheaté, mais quand toi tu joues c'est d'une nullité le système de défense.

Les défenseurs sont pas réactifs , ils sont toujours largués sur un changement de direction, sans aucune raison des fois ta défense devient une passoire , ils savent pas faire un tacle glissé ...

Bref c'est mou , c'est faible , c'est chiant , c'est frustrant , et le PES 2012 si je l'ai pas explosé contre un mur c'est parce que je l'ai payé 60 euros .

Mais PES c'est devenu nul . Je comprends pas ce que recherche Konami. Mais ptin leur jeu c'est une daube ou alors il faut marquer "interdit au plus de 4 ans " sur la boite .

Rien de réaliste , le 2012 m'a dégouté de PES . Une arnaque , de la poudre aux yeux

trachius
trachius
Niveau 10
11 juin 2012 à 23:30:56

Les mecs jouent en online vous êtes débiles ou quoi? Moi aussi je peux créer un nouveau compte ps3 et aller démonter du noob rang 10...

marvinnofficial
marvinnofficial
Niveau 1
11 juin 2012 à 23:51:08

Pourquoi a chaque fois faut qu'il y est une comparaison ave FIFA ? Pourquoi plus personnes n'as dans l'idée d'acheté les 2 jeux et de joué au deux sans forcément constament les comparés d'accord se sont les 2 plus grosses licenses de jeux de foot mais faut arrété la guerre, c'est un jeu ! Si vous vous attendez a se que l'un soit largement meilleur que l'autre laissez tomber ils ont chacun leurs qualité et leurs défauts c'est comme sa qu'ont les différencis.

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
12 juin 2012 à 01:02:00

ah, ce rageur est toujours ici :bave:

steemax
steemax
Niveau 14
12 juin 2012 à 09:40:04

Rien de réaliste , le 2012 m'a dégouté de PES . Une arnaque , de la poudre aux yeux
the_killer_chef
Posté le 11 juin 2012 à 22:30:28

Si ca te plait d'enchainer les passement de jambes + flip flap + jongler + pirchnettes arc en ciel + un tire en pleine lucarne avec mahamadou diarra ... bonne mise a jour a toi

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
12 juin 2012 à 16:32:59

Salut Steemax je lis

"Si ca te plait d'enchainer les passement de jambes + flip flap + jongler + pirchnettes arc en ciel + un tire en pleine lucarne avec mahamadou diarra ... bonne mise a jour a toi "

Okay mais dans PES suffit de configurer le joystick et c'est pareil .

Et je vois pas pourquoi tu me parles de ça . Ici je parle de la défense qui est une ruine dans PES et ce depuis le portage PS3 . D'ailleurs si les scores ne sont pas fleuves c'est parce que les attaquants ratent des inmanquables , et sûrement pas parce que les défenses assurent .

Et en aucun cas j'ai fait une comparaison avec fifa alors pourquoi tu me sers ta soupe ?? Faut réfléchir un peu les gens

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
13 juin 2012 à 04:54:37

Y'a la rage aussi qui joue.

La vidéo du moment