CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA13 est " exceptionnel "

nlab95
nlab95
Niveau 7
09 juin 2012 à 11:25:19

pes devient pes street j'entends dire ! mais pourquoi vous dite sa ??

dans le trailer de fifa 13 benzema met un passements de jambes virgule petit pont mais sa choque personne nan c'est pas du street lool sérieux je comprend pas les gens qui dissent que pes devient street

fredbrouwer2
fredbrouwer2
Niveau 2
09 juin 2012 à 15:24:50

Une bonne fois pour toutes, respectez chacun dans son choix, l'important est que chaque joueut trouve son compte !!! Perso, j'ai toujours préféré Pes, question de feeling et aussi car je le trouve plus réaliste. La seule comparaison que je ferai ici a trait au comportement des joueurs sur le terrain.D'aucuns disent que ceux de Pes ont un balais dans le cul et paraissent lourds, je réponds à cela en constatant que les joueurs de fifa donnent l'impression de courir sur un tapis roulant tellement je vois qu'ils glissent sur le terrain.. Bref, chacun ses arguments pour préférer l'un ou l'autre pourvu que chacun prenne son pied en jouant....Bon jeu les jeunes !!!
PS: Il serait cool que vs donniez votre age et votre experience footballistique avant de commenter, juste pour l'objectivité des commentaires car cela a son importance à mon avis...

fredbrouwer2
fredbrouwer2
Niveau 2
09 juin 2012 à 15:25:57

Par experiences footballistique, j'entends bien sur ds la vie reelle...

Gmak
Gmak
Niveau 10
09 juin 2012 à 15:33:57

Bah deja faut s'interesser un minimum au foot par exemple regarder des vrais match sinon c'est clair que ca sert a rien d'argumenter

-Maloslip-
-Maloslip-
Niveau 10
09 juin 2012 à 15:39:53

chacun son avis biensur mais stop de dire annerie genre "je le trouve plus réaliste"
cest ton avis mais franchement tres peu credible!
moi je prefere FIFA et jai meme pas besoin dargumenté allé lire TOUT les test du net, ils sont unanime !! FIFA > PES

PS : jetais un grand fan de PES sur PS2 mais comme bocoup je suis passé sur fifa et ceci nest pas anodin :-)))

fredbrouwer2
fredbrouwer2
Niveau 2
09 juin 2012 à 15:49:36

OK je respecte tn avis mais à contrario, j'ai constaté bon nombre de commentaires allant ds mon sens de joueurs n'etant pas passé sur FIFA...Alors , tu sais, qui a tort, qui a raison? Je pense que c'est tout d'abord une question de feeling par rapport au jeu présenté...Moi, FIFA ne m'a jamais plus, c'est aussi simple que ça... Lorsque je joue à Pes, j'ai vraiment l'impression de vivre un vrai match de foot, ce que je ne ressens pas sur FIFA...Je parle du match en lui-même, tout ce qui est purement informatique (graphismes, etc..)j'en ai rien à faire..

Araik
Araik
Niveau 4
09 juin 2012 à 15:54:26

steemax Posté le 8 juin 2012 à 14:01:24
Ce qui me fais rire aussi c'est que dans tous les test qu'il fais FIFA n'a jamais aucun défauts je dis bien "AUCUN" defauts..

Il pour pas se faire"griller" il met une note du style 17 ou 18...

Et l'année suivante quand il teste le nouveau FIFA , IL te sort tous les défauts de l'opus d'avant.
:d)
Objectivité ,objectivité, ... :d) pas de defauts et sa c'est quoi alors:
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00039279/fifa-12-playstation-3-ps3-2-2-les-points-faibles-00004251.htm
Fifa sera toujours plus grands que PES

Fobiaaa
Fobiaaa
Niveau 9
09 juin 2012 à 18:00:53

PES en force

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
09 juin 2012 à 20:13:40

fredbrouwer2

"j'ai constaté bon nombre de commentaires allant ds mon sens de joueurs n'etant pas passé sur FIFA...Alors , tu sais, qui a tort, qui a raison?"

Faut mettre dans l'equation le fait que beaucoup plus de joueurs d'ancien pes sont passé à fifa que le contraire. Ca donne un élément de réponse.

Apres le coup des joueurs qui glissent, je l'avais carrément senti également en passant à fifa, mais seulement sur le 08. Peut être que je m'y suis fait.

Mais j'aurais une question à te poser, as tu réellement tester fifa 12 ? Je veux dire par la, combien de match ?

Et demander l'age et l'experience footballistique ce n'est pas vraiment pertinent, sinon t'imagineras aisément le fait que quasiment personne ne peux donner d'avis sur une musique ou autre.

D'ailleur dans ces cas la, comment juger un jeu de rally, ou pire, call of :rire: ( je ris sans l'idée de moquer, juste j'imagine les testeurs de jeuxvideo.com avoir fait la guerre :rire: )

bloube-v2-
bloube-v2-
Niveau 10
10 juin 2012 à 00:41:28

Voila 2 retours très encourageants sur pes:

http://www.officialplaystationmagazine.co.uk/2012/06/05/pes-2013-hands-on-preview-how-it-could-beat-fifa-this-year/
http://www.gam*blog.fr/news/29503-e3-pes-2013-nos-impressions-video

fredbrouwer2
fredbrouwer2
Niveau 2
10 juin 2012 à 03:29:28

Anti Dlc

Si tu veux mon avis sincère sur la question, je te dirai simplement ceci: Fifa n'est pas aussi bon que prétendu et PES n'est aussi mauvais qu'on veut bien le dire...Les 2 jeux sont plus proches qu'on ne croit. Ils ont tous les deux des défauts, je n'en disconviens pas !!! J'enrage sur certains bugs sur Pes comme tout le monde mais de là à dire que c'est de l'arcade, non pas d'accord !! Quand je constate que ds FIFA, tous les joueurs, je dis bien tous les joueurs, jouent des 2 pieds sans acune distinction, ça me fait bondir aussi lol !!! Personnellement, je ne juge pas les choix de chacun... Je souhaite que chacun trouve son plaisir ds le jeu qui lui plait, c'est là l'essentiel !! Ce que je dis à propos de FIFA ou PES, ce sont juste des constats que je pense objectifs, voilà... Pour répondre à ta question, oui j'ai testé FIFA 12 plusieurs reprises puisque mon fils le possède et désolé, je n'ai pas accroché mais ce n'est pas la fin du monde ;) !!! Bon jeu à toi mon ami...

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
10 juin 2012 à 13:03:20

Tu as raison d'être désolé car j'ai des actions sur ea sport moi... lol je déc.

Non mais par contre ce que fifa offre de plus que pes au point de l'acheter c'est quand même la liberté de mouvement. Sur pes c'est trop scripté ( balle en profondeur, reception d'une passe, reception du degagement du gardien etc... ) alors que dans fifa tu places ton joueur où tu veux, tout en devant te battre à l'épaule pour être le mieux placé.

Je pense que c'est pour ça qu'il fait l'unanimité chez beaucoup de personne. Le fait de pouvoir tout faire sur le terrain fait dire qu'il est plus simulation que pes.

Et dans le 13 il rajoute en plus l'obstruction, ça rajoute encore à l'immersion déjà pas mal présente. Apres faut pas croire, la "trèsé grande majorité qui joue à fifa ne critique absolument pas les joueurs de pes.

Ce sont des anciens joueurs de pes comme moi, qui n'attendent qu'une chose, que pes revienne...

Sur le forum fifa, sur un topic on était vraiment pas mal à admettre que fifa ne nous a jamais apporté en terme de sensation, ce que pes nous apportait sur ps2, et de tres loin.

Il est nullement question de juger, mais pour la compétitivité il est supra important que pes s'améliore bien plus. Car chez fifa ça commence à faire comme pes à la grande époque, des mises à jour au prix fort.

fredbrouwer2
fredbrouwer2
Niveau 2
10 juin 2012 à 20:24:05

ben ecoute, je constate qu'on vient d'avoir une belle conversation bien constructive là, ça fait du bien !! Tes arguments sont valables, j'en conviens et il semble que les améliorations apportées à PES 13 tendent vers cette liberté de mouvement, ce qui est de bonne augure !! Tu me diras qu'ils sont un peu en retard chez Konami mais mieux vaut tard que jamais !!

trachius
trachius
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:11:33

Franchement anti-DLC tu espères les convaincre? Ils sont tellement persuadés d'être des true qu'ils en oublient d'être objectifs. Ca te dit "olol fifa sé fasil lé dribl et sé moch on vwa pa lé soursil deu CR7" alors que ça n'a pas passé plus de 2h sur la démo.

Sans déconner, je n'ai pas honte de dire qu'il m'a fallu plus de 100 matches pour maîtriser correctement le nouveau système de défense et ça ne m'étonnerait pas que ces mecs crachent sur le jeu parce qu'ils ne font pas un carton dès le premier match ou qu'ils trouvent le jeu trop automatisé alors qu'ils n'ont jamais testé le FUMA

Sur ce, passez encore une bonne année sur votre jeu daubé et bercez-vous encore de vos fantasmes, c'est pas cette année que Konami et ses robots feront rêver la planète football

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:32:02

trachius
Posté le 11 juin 2012 à 17:11:33 Franchement anti-DLC tu espères les convaincre? Ils sont tellement persuadés d'être des true qu'ils en oublient d'être objectifs. Ca te dit "olol fifa sé fasil lé dribl et sé moch on vwa pa lé soursil deu CR7" alors que ça n'a pas passé plus de 2h sur la démo.

Sans déconner, je n'ai pas honte de dire qu'il m'a fallu plus de 100 matches pour maîtriser correctement le nouveau système de défense et ça ne m'étonnerait pas que ces mecs crachent sur le jeu parce qu'ils ne font pas un carton dès le premier match ou qu'ils trouvent le jeu trop automatisé alors qu'ils n'ont jamais testé le FUMA

Sur ce, passez encore une bonne année sur votre jeu daubé et bercez-vous encore de vos fantasmes, c'est pas cette année que Konami et ses robots feront rêver la planète football

:d) C'est pas cette année non plus, que les trolls nous ferons rêver avec la pertinence de leurs commentaires... :sarcastic:

fauxnichons
fauxnichons
Niveau 10
24 juillet 2012 à 15:43:32

y a pas que rivoal y a aussi 90% de la presse sur internet

fifa ALL

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
24 juillet 2012 à 15:46:37

Fail avec l'absence du < ou > :hap:

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
24 juillet 2012 à 15:47:17

Sinon c'est rivaol

Sasuken7
Sasuken7
Niveau 9
24 juillet 2012 à 15:58:12

Fifa :cool:
PES :malade:

huricans
huricans
Niveau 10
24 juillet 2012 à 16:15:35

:d) Pour le système d'appel de balle il y'est deja depuis PES 2011

:d) Les dribbles également et encore amélioré dans ce 2013

:d) Les Pas-chassé sont là depuis PES 5

:d) Obstruction présent depuis PES 2011

:d) Gérer le mur et le joueur qui va sur le ballon : present depuis PES 2011

:d) Ajouter joueur dans le Mur : Present depuis longtemps avec L1 fleche du haut, et enlever L1 fleche du bas

Bof les améliorations hein

La vidéo du moment