Tu as raison d'être désolé car j'ai des actions sur ea sport moi... lol je déc.
Non mais par contre ce que fifa offre de plus que pes au point de l'acheter c'est quand même la liberté de mouvement. Sur pes c'est trop scripté ( balle en profondeur, reception d'une passe, reception du degagement du gardien etc... ) alors que dans fifa tu places ton joueur où tu veux, tout en devant te battre à l'épaule pour être le mieux placé.
Je pense que c'est pour ça qu'il fait l'unanimité chez beaucoup de personne. Le fait de pouvoir tout faire sur le terrain fait dire qu'il est plus simulation que pes.
Et dans le 13 il rajoute en plus l'obstruction, ça rajoute encore à l'immersion déjà pas mal présente. Apres faut pas croire, la "trèsé grande majorité qui joue à fifa ne critique absolument pas les joueurs de pes.
Ce sont des anciens joueurs de pes comme moi, qui n'attendent qu'une chose, que pes revienne...
Sur le forum fifa, sur un topic on était vraiment pas mal à admettre que fifa ne nous a jamais apporté en terme de sensation, ce que pes nous apportait sur ps2, et de tres loin.
Il est nullement question de juger, mais pour la compétitivité il est supra important que pes s'améliore bien plus. Car chez fifa ça commence à faire comme pes à la grande époque, des mises à jour au prix fort.