CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soulant!

Skape
Skape
Niveau 4
15 septembre 2012 à 02:05:08

Salut à tous,
Je viens régulièrement sur ce forum pour voir la sortie de la démo 2 sur pc et je vois tout ces messages style "pes c 2 la merd kikoo lol MDDDDDDDDDDR".

J'ai juste envie de dire un truc qui va pas plaire sur ce site mais je m'en fou, j'ai un pote qui a travaillé dans un magasine pour jeux console et un jour il a du s'occuper du test de FIFA avec un de ses collégues. Ils prévoyaient de mettre une moins bonne note que le PES qui venait de sortir mais leur patron leur a dit d'inverser les notations. Il s'est su par la suite, dans les coulisses, que EA avait versé un pot de vin assez conséquent. Inutile de dire qu'ils n'ont pas touché un centime mais ils n'avaient pas le choix.

Pour l'anécdote, il n'y a pas que EA qui fait ca.

En réflechissant, si ils font sur tout les sites ou magasins "puissants", on peut etre sur qu'ils vont avoir des centaines de milliers de noob qui vont se faire avoir, parce qu'ils ne peuvent pas avoir leurs propres opinions et qu'il prenne ces articles de test pour des paroles d'évangile. Je pense que chacun peut avoir son avis, mais quand je vois les messages ici, il y a beaucoup de moutons sans cervelle.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
15 septembre 2012 à 02:10:21

tout à fait d'accord avec toi :ok: façon ia paye tout ...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
15 septembre 2012 à 02:10:49

jvc y compris y'a qu'a voir la pub et le logo fifa en haut a droite dans al barre chaque année :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 03:00:15

En même temps on peut voir comment est la communauté fifa dans son ensemble :sarcastic:

Kevinostyleman
Kevinostyleman
Niveau 3
15 septembre 2012 à 03:22:09

Un topic plein de pertinence. Les joueurs de Fifa sont même pas capables de dire pour quelles raisons ils aiment ce jeu.
Ce jeu est juste un effet de mode lancé par la publicité à outrance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 07:28:22

+1 l'auteur

michelgut
michelgut
Niveau 10
15 septembre 2012 à 07:38:53

De toute façon certaibs trolls disent avoir teste pes ou tous kes oes.
Ils peuvent pas argumenter.

Ce sont des menteurs :oui:

morino92
morino92
Niveau 10
15 septembre 2012 à 09:02:17

+1 l'auteur

kikylian59
kikylian59
Niveau 8
15 septembre 2012 à 09:55:30

de toute facon je suis sur jvc et sponsorisè par ea donc normal qu'il se tape que des bonne note

Falcao62
Falcao62
Niveau 9
15 septembre 2012 à 12:10:16

Quand tout le monde aura compris que les deux jeux sont de qualités et ne méritent pas toutes ces insultes sans fondements, on aura fait un grand pas en avant.
N'est-ce-pas messieurs les trolls.
Oui je préfère PES et alors qu'est ce que ça peut vous faire?

Skape
Skape
Niveau 4
15 septembre 2012 à 12:28:07

Libre à vous d'y croire ou pas, moi je m'en fou.

Il est indéniable que EA utilise le meme type de marketing qu'Apple, cad un marketing agressif qui fidélise à fond le consommateur meme s'ils vendent le meme produit avec un nom different depuis 5 ans. Aujourd'hui, les moutons accrochés il y a quelques annnées sont devenu des petits soldats défenseurs de la marque et qui acheteront FIFA encore pour 10 ans, quoi que soit la qualité du jeu. EA lobotomise le cerveau en quelque sorte, et c'est tres américain tout ca.

Pour c'est une évidence que le graphisme de FIFA et son contenu est largement supérieur à PES. Par contre, le gameplay de FIFA est catastrophique. Tapage médiatique mis de coté, il est impossible de tester les 2 jeux, d'avoir fait du foot et de préférer FIFA.

sehoku
sehoku
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:30:16

Si vous arrêtiez de leur répondre aussi...

Klaaas
Klaaas
Niveau 6
15 septembre 2012 à 12:32:22

Mais bien sûr :rire:

Sinon Skape, tu connais la définition du terme "goût" ? Je re conseille de lire le topic d'anti-dlc et de nous expliquer ce qu'est le goût universel puisque t'as l'air de croire que ça existe :lol:

Et comparer la com de EA à la com de Apple, ça démontre juste que t'y connais rien.

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
15 septembre 2012 à 13:24:10

Vous etes ridicules les 2 guignols là à sortir juste la fin du post de Skape au lieu de sortir son 1er paragraphe qui vous a cloué le bec et qui dit des verités qui sont dur a entendre pour vous

La vidéo du moment