Salut à tous,
Je viens régulièrement sur ce forum pour voir la sortie de la démo 2 sur pc et je vois tout ces messages style "pes c 2 la merd kikoo lol MDDDDDDDDDDR".
J'ai juste envie de dire un truc qui va pas plaire sur ce site mais je m'en fou, j'ai un pote qui a travaillé dans un magasine pour jeux console et un jour il a du s'occuper du test de FIFA avec un de ses collégues. Ils prévoyaient de mettre une moins bonne note que le PES qui venait de sortir mais leur patron leur a dit d'inverser les notations. Il s'est su par la suite, dans les coulisses, que EA avait versé un pot de vin assez conséquent. Inutile de dire qu'ils n'ont pas touché un centime mais ils n'avaient pas le choix.
Pour l'anécdote, il n'y a pas que EA qui fait ca.
En réflechissant, si ils font sur tout les sites ou magasins "puissants", on peut etre sur qu'ils vont avoir des centaines de milliers de noob qui vont se faire avoir, parce qu'ils ne peuvent pas avoir leurs propres opinions et qu'il prenne ces articles de test pour des paroles d'évangile. Je pense que chacun peut avoir son avis, mais quand je vois les messages ici, il y a beaucoup de moutons sans cervelle.