CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scandale /!\

makaveli5
makaveli5
Niveau 9
10 septembre 2013 à 16:13:28

Salut à tous, je suis aujourd'hui victime d'un GRAND N'IMPORTE NAWAK, je vous explique. J'ai participé à 13h et à 15h à deux compétitions en ligne, je me suis qualifié pour les 8èmes de finales aux deux tournois, et deux fois konami envoie un message d'erreur juste avant le début du match, qui est:
"Suite à un problème de connexion avec votre adversaire, le match a était annulé. Nous déclarons ----- vainqueur du match."
Juste une petite précision afin de mieux comprendre la situation, ma connexion internet, est, tout simplement, P-A-R-F-A-I-T-E, je me suis donc fait ENCULER jusqu'à la moelle! C'est juste scandaleux, j'ai juste RIEN FAIT et konami me déclare perdant sur deux huitièmes de finales, c'est juste aberrant. Franchement je sais pas quoi faire donc si quelqu'un pourrait m'aider, me dire si y'a quelque chose que je pourrais faire pour régler ce problème ce serait sympa...

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
10 septembre 2013 à 16:23:04

Ton adversaire fait annuler le match en bidouillant sa connexion, et en compétition si il a plus de points que toi c'est lui qui ont est déclaré vainqueur

Oui c'est injuste et tu peux rien faire contre a part être mieux classé que lui :hap:

makaveli5
makaveli5
Niveau 9
10 septembre 2013 à 16:30:54

Euh franchement dans ma vie j'en ai vu des trucs débile, mais la, c'est juste le truc le plus débile que j'ai jamais vu de ma vie. Tu va me dire qu'en 2013 ils sont pas capables de savoir lequel entre DEUX personnes a fait merder la connexion? C'est un truc trop difficile pour la technologie d'aujourd'hui?
Bon octobre prochain moi c'est fifa et konami peuvent aller se faire enculer bien profond.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
10 septembre 2013 à 16:36:36

Non ils sont pas capables et c'est le plus grand point noir du online

jojolafrite13
jojolafrite13
Niveau 9
10 septembre 2013 à 17:13:52

C pas cool c vrai, :malade: y a de quoi rager... :diable: mais de là a virer de bord, :-(
franchement, bon courage sur fifa, jpense qu'on te reverra tres bientot, surtout grace au 2014 :cute:

makaveli5
makaveli5
Niveau 9
10 septembre 2013 à 17:48:59

Tout réflechi en fait j'irais pas sur fifa je couperais tout simplement court aux jeux de foot :hap:
Je geekerais des jeux comme skyrim à la place.

makaveli5
makaveli5
Niveau 9
10 septembre 2013 à 17:51:51

Sinon il est super ce site, regardez ce qu'affiche l'adresse de ce topic que j'ai posté sur le forum général :hap: :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9959164-1-0-1-0-scandale-sur-pes-2013.htm#message_9959164

ps3-ps2
ps3-ps2
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:07:46

C'est vrai que le Online de PES est merdique :nonnon: :honte:

warning34
warning34
Niveau 9
11 septembre 2013 à 17:39:16

Les cheaters ont tout simplement pourri PES, deja que le 2013 etait foiré a cause du L1 triangle et ses joueurs cheatés avec le "switch lag" que tout bon F...d. p... espagnol achete le online ne sert qu'a casser sa manette.

Qd a Fifa 2014 c'est injouable, je comprends pas...

[Dimo]
[Dimo]
Niveau 7
11 septembre 2013 à 19:27:25

"Tu va me dire qu'en 2013 ils sont pas capables de savoir lequel entre DEUX personnes a fait merder la connexion?"

Et oui, car admettons que ta connexion ait un bug indépendant de ta volonté et que ceci te fasse perdre le match, tu râleras encore. C'est très difficile de discerner une déconnexion volontaire à une connexion involontaire..

makaveli5
makaveli5
Niveau 9
11 septembre 2013 à 21:32:24

"Et oui, car admettons que ta connexion ait un bug indépendant de ta volonté et que ceci te fasse perdre le match, tu râleras encore. C'est très difficile de discerner une déconnexion volontaire à une connexion involontaire.. "
Euh LOOOOOOOOOOOOL quoi j'ai envie d'dire, un mec qui s'fait prendre un but de trop et qui lag JUSTE après, c'est juste 95% de chances que le mec soit un cheeter, donc les 5% restants c'est comme sacrifier quelques arbres pour construire un monastère, d'une religion qui est justement contre la destruction de la vie végétale, mais quelque fois on est bien obligés de faire des sacrifices, donc j'ai envie d'dire FUCK IT les 5% et dégommons ces fumiers de cheeters!!

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
13 septembre 2013 à 10:15:56

c meme pire konami les encourage

car l'année derniere si tu avais trop de deco sur tes 10 derniers match tu etais privé de compet

alors que cette année a part de faire baisser ta note de courtoisie y a aucune conséquence

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
13 septembre 2013 à 12:13:17

Le 2014 est annoncé avec un système anti cheater sur le online :ok:
Mais le online du 2013 est pourri, je suis dégouté, impossible de dépasser les 700 pts avec ces cheaters, je monte plus maintenant donc je joue en amical et c'est pareil, même EN AMICAL ils déconnectent quand je gagne, c'est dire la mentalité des mecs, incapables d'accepter la défaite, le monde est rempli de mauvais joueurs.

La vidéo du moment