SOPES
Tu écris toi même dans ton descriptif de fo que les kits sont de milanelo84 donc où je mens? Et je connais le patching mais pas sur PS3.
J'ai rien contre vous en + j'ai juste donné mon avis
EniemeTroll
On se connait? NON alors petite lopette que tu es avec tres grandes paroles de myto
Tu es ici depuis 1050 jours et seulement que 216 messages toi aussi alors la ramène pas.
On est plusieurs ici a faire presque les mêmes ponctuations.
Tu dois faire partie de cypes ou sopes vu comme tu parles et réagi.
Je suis pas un pro FPE loin de là car ils ont pas été très sympa ici mais je crois que l'accueil qu'on leur a fait ici n'a pas été les plus marrants non plus.
Par contre eux ils ont les couilles d'avoir continué et montré ce dont ils sont capables et moi je respecte des hommes comme eux et je leur laisse une seconde chance.
Leur fo m a séduit et j'ai bien volontier quitté cypes puis sopes.
Y a que les cons qui changent pas d'avis hein enieme troll donc toi tu es un sacré con vu que tu veux pas voir que ce sont pas les memes qui gere sur jvc.
info : je poste pas souvent ici car j'ai mieux à faire que de me branler devant un écran a faire chier le monde comme toi.
Et tu as sacrément emmerdé mon petit frère avant son décès et je t ai jamais bipé ou quoique ce soit a ce sujet car c t entre lui et toi.
Bonne soirée petite lopette.