CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] quel patch ?

-bibi58-
-bibi58-
Niveau 9
18 août 2013 à 18:57:53

Bonjour à tous je viens d'avoir PES 2013 sur PS3 et j'aimerai mettre un patch le plus complet possible surtout niveau transfert et licences et maillots ??? quel patch je dois mettre s'il vous plait ?

Merci

GoodShape
GoodShape
Niveau 10
18 août 2013 à 19:04:05

Le patch FPE ou attend le patch 2.1 de CYPES :ok:

FPE : Tres a lecoute mais font des erreurs , accessible ...
CYPES : + dur d'imposer nos idees ,mais maitrise leur art .

Neanmmois je reste sur FPE car il correspond a mes besoins pour le moment :ok:

Elgrandissimo
Elgrandissimo
Niveau 5
19 août 2013 à 20:42:49

Fpe = a l écoute des membres qui font des demandes et pas de idées imposées par certains, qualités exceptionnelles niveau des effectifs, maillots y compris les licencies sont carrément crées par Fpe du jamais vu sur PS3, jeunes en ml, et des trucs de pro, eux ils maîtrisent le jeu c clair et précis! Ce sont des patcheurs de ouf j ai jamais connu ça même avec cypes avant.
Moi je prend Fpe depuis 2 fo sans hésiter bien qu il y ai eu des erreurs pas non plus aussi grave que certain ose dirent car on a vu aucune critiques sur les autres fo c pas cool ça.

Cypes = prennent pas en compte les demandes sont trop butés et ils maîtrisent pas leur art comme le dit goodshape y a qu a comparer les fo. Les effectifs beurk de chez beurk, pleins de nationalités chibrees, compos de la France zéro, les maillots moyens, et beaucoup de promesses de leur staff qui sont même pas tenues bref ils sont tombés bien bas depuis un moment.

Sopes = trop lents mais un peu mieux que cypes, utilisent des maillots de miliano truc machin chose je sais plus le nom lol mais ils sont en grande partie faux, des effectifs plus complet que cypes mais pas totalement comme Fpe.

Je trouve dommage que les staffs ne puissent pas créer leurs propres maillots et souvent fermés aux différents dialogues avec les membres.

Si j ai le temps je vais m amuser a vous mettre des photos des différents matchs histoires de montrer les différences et comparer avec des images de maillots réels par exemple.

Ceci n est que mon avis.

EniemeTroll
EniemeTroll
Niveau 7
20 août 2013 à 09:53:07

Elgrandissimo :d) "Morpions, adhérez aux parties..."
"Si j ai le temps je vais m amuser a vous mettre des photos" :d) "je vais m'amuser" :ouch2: Que quelqu'un appelle un médecin ou une assistante sociale, son état se dégrade, si on n'agit pas vite on ne pourra pas le sauver !

Bref, pour donner dans plus d'objectivité que Simplet, les trois patchs (CYPES, SOPES et FPE) ont tous les trois les transferts à jour (à la date de leur sortie). Les maillots 2013-2014 sont disponibles sur FPE, et arrivent également sur CYPES et SOPES, donc au final la différence entre les FO, c'est un peu du blabla pour l'essentiel.

- CYPES, c'est l'ancienneté (depuis 2009), le premier (et aujourd'hui encore le seul) à avoir son propre site, qui a lancé la tendance et indiqué la "marche à suivre" en ouvrant la voie aux FO francophones, qui jusque là étaient très limités. Leur facebook : 2 400 j'aime.
- SOPES, c'est en partie des anciens de CYPES, c'est dans la continuité, une qualité de FO équivalente, qui reprend la recette de CYPES. C'est franchement comparable en termes de FO. Leur facebook : 154 j'aime.
- FPE, de base c'est le FO CYPES 1.4 "repris et continué" par des gars qui insultent publiquement et se brouillent avec tout le monde (aussi bien CYPES puis SOPES que les simples utilisateurs du forum), qui annoncent publiquement qu'ils ne reviendront plus jamais sur JVC, puis qui réapparaissent comme des fleurs. Pour le manque de respect dans leurs propos et le triste spectacle qu'ils ont offert sur ce forum, amen. Leur facebook : 91 j'aime.

Fais ton choix.

Elgrandissimo
Elgrandissimo
Niveau 5
20 août 2013 à 11:43:33

EniemeTroll Voir le profil de EniemeTroll

Tu es un adepte des emmerdes toi no? Tu as assez fait mal à mon défunt petit frère alors tu peux faire le BARBO ici derrière un écran ca te fait triquer c'est bien pour toi!!!!

Reste déjà poli avec les gens ici!!!!

J'ai donné que mon avis sans cracher sur qui que ce soit contrairement à toi.

J'ai fait des recherches et en effet la base de FPE c'est le cypes 1.4 que les 2 fondateurs de FPE ont euxc même tout fait donc sans eux cypes n'en serait même pas là où ils en sont pauvre mec de troll qui fait que parler....

fpe s'embrouille? j'ai rien vu sur cela mais ne sont ils pas jalousé par leurs savoir faire hein?

allez retourne dans ta grotte pauvre troll!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 19:37:27

Elgrandissimo :d) C'est quoi ton problème? EniemeTroll a tout à fait raison. :oui:

EniemeTroll
EniemeTroll
Niveau 7
20 août 2013 à 20:33:52

Elgrandissimo :d) Ton "défunt frère", oui bien sûr, ton histoire inventée de tout pièce pour faire pleurer les ménagères de plus de 50 ans. Le problèmes (il y en a même plusieurs), c'est que tu choisis mal ton public pour ton petit soap opera (ici les ménagères de 50 ans c'est une légende urbaine mon coco, ou alors des milfs et en photo). En plus, tu écris aussi mal que ton soi-disant petit frère (coincidence ? Je ne crois pas). Le fait que tu n'aies posté que 20 messages depuis 4 mois, tous pour dire "olala vive fpe c'est fou c'est trop génial et incroyable et les autres c'est de la merde surtout!!!!" (pardon, j'ai imité ton style mais sans faute d'orthographe, par contre j'ai bien mis plus de trois points d'exclamation). Plus le fait que tu ramènes toujours cette histoire de soi-disant petit frère sur un forum qui n'a rien à voir. Donc ton histoire larmoyante, c'est carrément du troll. Mais c'est tellement gros que ça ne passe pas, désolé.

Et puis moi aussi je vais mourir dans trois mois, alors ne me critique pas stp :snif:

SOPES :d) On est bien d'accord. :ok:

TeamFPE
TeamFPE
Niveau 5
20 août 2013 à 20:34:44

C'est quoi ces querelles de cours d'école à 2 euros ???

bibi58 pose une question simple, répondez lui simplement...... pas la peine de dire celui la est mieux que l'autre etc....

Test les FO et choisi celui qui te convient le mieux.

Cordialement l'Equipe FPE :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 21:04:45

Elgrandissimo dit n'importe quoi (en tout cas à propos de SOPES). Aucun respect aux personnes qui consacrent beaucoup de temps à réaliser les FO. :honte:

EniemeTroll
EniemeTroll
Niveau 7
20 août 2013 à 21:35:10

SOPES :d) Il dit également n'importe quoi par rapport à CYPES, je te rassure. :honte:

Elgrandissimo / TeamFPE :d) Trois points d'exclamation, trois points d'interrogation, trois petits points, une façon d'écrire similaire. Dites, lequel d'entre vous s'invente une double vie (ou double personnalité) ? Bien triste tout ça, le niveau vole bien bas entre les faux partants, les critiques mensongères et les fanboys inventés ou bidesques...

:d) Bref, je n'ai jamais vu CYPES ni SOPES insulter ni prendre de haut qui que ce soit parmi les joueurs de ce forum, donc mon choix (et mon conseil) est à niveau égal entre CYPES et SOPES. :ok:

Elgrandissimo
Elgrandissimo
Niveau 5
20 août 2013 à 21:51:19

SOPES

Tu écris toi même dans ton descriptif de fo que les kits sont de milanelo84 donc où je mens? Et je connais le patching mais pas sur PS3.

J'ai rien contre vous en + j'ai juste donné mon avis

EniemeTroll

On se connait? NON alors petite lopette que tu es avec tres grandes paroles de myto

Tu es ici depuis 1050 jours et seulement que 216 messages toi aussi alors la ramène pas.

On est plusieurs ici a faire presque les mêmes ponctuations.

Tu dois faire partie de cypes ou sopes vu comme tu parles et réagi.

Je suis pas un pro FPE loin de là car ils ont pas été très sympa ici mais je crois que l'accueil qu'on leur a fait ici n'a pas été les plus marrants non plus.

Par contre eux ils ont les couilles d'avoir continué et montré ce dont ils sont capables et moi je respecte des hommes comme eux et je leur laisse une seconde chance.

Leur fo m a séduit et j'ai bien volontier quitté cypes puis sopes.

Y a que les cons qui changent pas d'avis hein enieme troll donc toi tu es un sacré con vu que tu veux pas voir que ce sont pas les memes qui gere sur jvc.

info : je poste pas souvent ici car j'ai mieux à faire que de me branler devant un écran a faire chier le monde comme toi.
Et tu as sacrément emmerdé mon petit frère avant son décès et je t ai jamais bipé ou quoique ce soit a ce sujet car c t entre lui et toi.

Bonne soirée petite lopette.

La vidéo du moment