CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question PES 13

max-furstenhoff
max-furstenhoff
Niveau 4
14 septembre 2012 à 11:06:09

Comment faite vous pour jouer à un jeu aussi moche S.V.P. ?
J'ai DL la démo de pes à sa sortie j'ai joué un peu, et rien que niveau graphisme fifa 12 > pes 13 , je vous parle même pas de la démo de fifa 13
un jeu sombre moche, pas d'ambiance, la défense de kévin à une touche, les frappes de 40 mètres qui rentrent toute, dés qu'un joueurs est rapide impossible de le rattraper
eclairez moi parceque je comprend vraiment pas...
Notroll

floleritale
floleritale
Niveau 9
14 septembre 2012 à 11:08:06

heureusement que tu précises "Notroll" on aurait pas remarqué sinon :nonnon:

Gohan-DBZ
Gohan-DBZ
Niveau 26
14 septembre 2012 à 11:09:09

Certes l'auteur a était un peu cru dans ces propos mais en même temps qu'est ce qui est faut dans ce qui dit ?

max-furstenhoff
max-furstenhoff
Niveau 4
14 septembre 2012 à 11:11:18

je vois pas en quoi c'est un troll, comme l'a dit Gohan tout ce que je dis est vrai

Boolvai
Boolvai
Niveau 9
14 septembre 2012 à 11:14:56

quitte a choisir je prefere les graphismes de pes un peu plus terne et plus realiste que les graphismes couleur flashy avec un coter cartoon de fifa

enfin bref de toute facon moi perso je prefere avoir un jeux avec des defaults comme manque d'ambiance de licence etc et ne surtout pas avoir le default de fifa c'est a dire le script et l'ennuie, pour un jeux de foot c'est le pire default je trouve mais bon apres chacun son propres avis

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
14 septembre 2012 à 11:21:38

+1 boolvai perso jai jamais fini mes saisons et carriere sur fifa tellement les matchs se ressembler les uns aux autres je trouve le mode solo super lassant dans fifa, mais ceux qui arrivent a faire plusieurs championnat dans fifa sans se lasser tant mieux pour eux je ne critique pas ceux aui aiment fifa jai moi meme acheter des fifa pas mal de fois, mais le moi perso je peux plus ...

Boolvai
Boolvai
Niveau 9
14 septembre 2012 à 11:25:02

c'est pour ca que je dis le plus gros defaut d'un jeux de foot c'est quand même l'ennuie, si au bout de 3 mois tu est plus motiver pour continuer les saisons que tu commence ca ne sers a rien

XRyuKX
XRyuKX
Niveau 10
14 septembre 2012 à 11:25:28

Boolvai AHHHHHHHHHH 1 des 13 guerriers :peur:

Darkfire_Claw
Darkfire_Claw
Niveau 9
14 septembre 2012 à 11:27:19

+ 12 0000 à l'auteur !

steemax
steemax
Niveau 14
14 septembre 2012 à 11:28:03

Max-Furstenhoff Voir le profil de Max-Furstenhoff

encor un idiot qui vient de créer un pseudo pour troller dans l'anonymat.

FRanchement la comunoté FIFA me fait de plus en plus pitié... :honte:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
14 septembre 2012 à 11:34:25

je sais pas comment les fans de fifa font pour faire plusieurs championnat dans l'annee sur leur jeux sans trouver l'ennuie, moi pourtant jai essayer mais rien n'y fais a part apres la sortie du jeux par la suite je ne prend aucun plaisir a enchainer les matchs et les saisons, sur pes malgrer beaucoup de defaults j'enchaine les saisons mais bon apres chacun prend du plaisir comme il l'entend

max-furstenhoff
max-furstenhoff
Niveau 4
14 septembre 2012 à 11:41:33

non c'est pas un compte pour troller je viens de me créer ce compte car j'me suis fait kick l'ancien hier
sinon moi perso les saisons de fifa j'en fait pas bcp ( juste pour le trophée ) je joue surtout en ligne ( pro virtuel, saison et ultimate surtout )

St3z0_69
St3z0_69
Niveau 7
14 septembre 2012 à 11:42:57

Pelo je pense que tu dis n'importe quoi. Si tu ne sais pas joué a pes ne dis pas des trucs faux.

Si tu joues en amateur c'est sur que cela a peu d'intéret et le jeu te semblera nul mais si tu joues en super pro je peux te garantir que le jeu te semblera nettement pus dur.

Coté graphisme je pense que tu es encore une à coté de la plaque si tu trouves les couleurs ternes il faudrait changer de TV amigo. En plus les faces des joueurs sont bcp mieux fait sur pes que sur fifa.

JANNUS54
JANNUS54
Niveau 10
14 septembre 2012 à 11:46:46

+1 Dabuz , perso j'ai FIFA pour jouer avec des potes en ligne , mais pour jouer solo , FIFA est terriblement chiant , très répétitif.

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
14 septembre 2012 à 11:47:37

Max-Furstenhoff tu as raison si tu prend du plaisir sur ces modes la tant mieux, moi perso le jeux en ligne jai de plus en plus de mal que se soit sur pes ou fifa, j'en est marre de jouer 200 matchs toujours contre les 4-5 memes equipes et puis le mode ultimate ne ma jamais attirer faire sa propre equipe je trouve pas ca realiste, je joue principalement en solo ou en soiree entre potes pour les tournois mais bon comme je disais apres cest chacun ces gouts bon jeux a toi

Sawyerr
Sawyerr
Niveau 6
14 septembre 2012 à 11:48:17

La vérité ? FIFA est plus beau que PES, a toutes les licences, les meilleurs animations, de meilleur ralenti... Mais le vrai football, il est sur PES. FIFA a tous sauf le plus important : une IA réaliste et cohérente. Ps: les corps des joueurs sont vraiment bizarres sur FIFA : ils ont tous des grands bras avec de grandes mains, des jambes squelettiques et des ( trop) grands pieds !!!

La vidéo du moment