J'ai débuté sur fifa 98, 99, 2000... avant de connaitre grâce à un pote le "BIJOU" de PES, puis PES2, 3, 4, 5, 6... bref tant d'année, d'heures, de nuits blanches... avec mes potes à jouer à PES
le bon vieux temps
seulement depuis le passage à la next gen je ne reconnais plus pes une énorme déception, une déception à tel point que je me suis résigné à passer du côté obscur et je me suis mis à fifa
faut avouer que fifa a fait un énorme travail et depuis le jeu n'a plus rien à voir mais même si fifa est supérieur à pes je n'ai jamais retrouvé la sensation que j'ai connu dans les anciens opus de pes
et chaque année j’attends désespérément un retour en force de konami et cette année mes amis je crois bien que c'est le cas !
j'ai fais quelques retouches dans les paramètres en accélérant légèrement la vitesse +1 en enlevant la jauge qui apparaissait en dessous de chaque joueur et je retrouve enfin du plaisir à jouer a PES !
j'ai fais 3/4 matchs et je trouve que konami a fait d'énormes progrés
j'ai télécharger la démo de fifa et je trouve que ea commence à se foutre de la gueule de ses gamers il y a certes des nouveautés mais le jeu ressemble bcp au 12 et en plus le terrain parait tout petit on le traverse en 2 secondes
je m'acheterais pes cette année je sors le champagne