Salut à tous,
Ce forum consiste à organiser une ligue de football de 20 équipes.
Elle aurait pour but de représenter une ligue comme tout autres ligues connues ( Ligue 1, Série A, etc... ). Il y aura plusieurs façons de jouer :
- Le mercato, qui consiste à vendre ou à acheter des joueurs à des quipes des forumers. Les transferts se feront pendant une période de la semaine ( le mercredi, puis le samedi et dimanche) puis la limite de joueurs a acheté et vendu est de 5 par semaine pour ne pas avoir trop de soucis et voir n'importe quels joueurs dans n'importe quelle équipe en même pas une semaine.
- Les matchs seront simulés par moi-même avec les compositions que vous me donneraient. Les rencontres se dérouleront du lundi au Vendredi et comme je l'ai dit le weekend ce sera les transferts !
En cas de victoire l'équipe gagnante recevra 3 millions d'euros, l'équipe ayant fait un match nul gagnera 1 millions. Chaque match jouer à domicile l'équipe empocheras 500.000 euros.
Chaque début de semaine moi ( Zutu ) ou [MAROC-67] mettrons un joueur qui n'évolue dans aucune des équipes du championnat au enchères pendant toute la semaine jusqu'à dimanche soir à 21h ! N'oubliez pas que c'est la seul fois que vous aurez l'occasion d'avoir le joueur
La Pepsi Ligue sera simulé sur Fifa mais chers joueur PES vous étes quand même inviter à nous rejoindre !
http://ligue-pepsi.forumjv.com/0-120893-0-1-0-1-0-0.htm