CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème online

MrPatate59200
MrPatate59200
Niveau 5
09 juillet 2013 à 12:13:55

Bonjour tout le monde. Alors voilà. En fait avant je jouait en ligne sur Fifa 13 mais je me suis lassé et j'ai décidé de passer sur PES 2013.

Mais j'ai un problème. Voilà, sur Fifa, je n'avais aucun problème de lag et c'était toujours très fluide. Mais sur PES, les matchs rament à mort, c'est même pratiquement injouable. Est ce que je dois changer une option ou quelque chose dans le genre?

Merci d'avance :)!!!

MrPatate59200
MrPatate59200
Niveau 5
09 juillet 2013 à 12:24:13

:up:

Jenefaiskepasse
Jenefaiskepasse
Niveau 4
09 juillet 2013 à 13:50:12

Salut,

Je suis loin d'être un expert en ce qui concerne le côté technique des consoles, je te réponds donc plus par courtoisie qu'autre chose.
Ca doit dépendre de ta connexion, pas mal de joueurs se plaignent du problème que tu décris. Ceci-dit, je ne joue jamais à Fifa (j'ai des principes, attention :rire: ), mais apparemment PES est plus "lent", donc déjà différence entre les deux.
De plus, tu es peut-être tombé sur des cheaters (tricheurs, ils arrivent par je ne sais quel moyen à faire ramer ta connexion, et cela devient injouable : apparemment Konami s'en occupe).
Voilà, ceci-dit comme tu n'es pas un habitué de PES, il faut surement te faire au "rythme" du jeu, que tu trouveras "normal" au bout de quelques matchs.
D'autres forumers, t'apporteront plus de précisions (enfin j'espère, hein les gars !!!), en attendant, bonne prise en main...

Pask11
Pask11
Niveau 7
09 juillet 2013 à 13:54:23

T'inquiètes chez moi c'est pareille malheureusement. Au début ça va mais quand tu commences a taper du lourd en face ça devient très compliqué. Il faut très souvent anticiper ou les passes n'arrivent pas aux bon joueurs... Bizarre parce qu'en off Line je n'ai aucuns problèmes.

xXFFTEAMXx
xXFFTEAMXx
Niveau 7
09 juillet 2013 à 14:35:47

Tu joues sur quelle plateforme?
Le Online de PES est beaucoup plus lent que FIFA, après au point que ça devienne pratiquement injouable, tu es sûrement tombé contre les gens qui trichent (en tout cas depuis qu'ils ont arrêté d'afficher chaque semaine le nombre de joueurs bannis le Online s'est grave empiré).

Si après une dizaine de matchs le jeu est toujours presque injouable, il faudrait plutôt voir au niveau de ta connexion qui est mauvaise.

Enes75
Enes75
Niveau 11
09 juillet 2013 à 14:49:03

Soit tu es tombé sur des hackeurs , soit c'est ta connexion.

La vidéo du moment