je vien de tester fifa 13 et PES 13
et je tien juste a dire " je suis pas pro ceci ou pro cela "
alors je commence par FIFA 13
j'ai mis le niveau intermediaire !
c'est lent ,le gameplay est aussi jouissif qu'un épisode de DERRICK , les joueurs ne courrent pas on dirait qu'ils glissent sur le terrain , le ballon on dirait un ballon de volley ou il est gonflé a l'hélium je sais pas , les passes arrive jamais , les tirs sont catastrophiques , systeme de penalty imcompréhensible c'est pas possible de cadré un tir et pas moyen de faire ploger le gardien qui reste figé come un con et le pire c'est que l'ordi fait ce qu'il veut j'ai essayer de taclé un joueur adverse avec 6 de mes joueurs ils les a tous passé , l'ordi déborde centre tete et goal , il part du gardien 2 passe 1 tir et goal !!
j'ai mis 1 goal sur 5 match et encaissé 8 but pour 1 nul et 4 défaites
maintenant PES 13
j'ai mis le niveau intermediaire !
vitesse de jeu impeccable et on peut même la réglée , le gameplay est tous bonnement excellent et prise en main en quelques match , la on joue avec un vrai ballon de football , les passes sont a dosé avec précision et sont beaucoup mieux que sur fifa , les tirs sont tous simplement impressionnants mais il n'est pas facile pour autant de marquer , le système de pénalty est 1000 fois mieux et en plus compréhensible , ici tu joue a armes égales avec l'ordi pas comme a fifa ou dès qu'il a la balle tu la touche plus !!!
j'ai mis 2 goal sur 4 match et encaissé 7 but pour 1 victoire et 3 défaites
voila mes notes :
PES : 18/20
FIFA: 12/20