Bonjour, plutôt bonsoir vu l'heure. Je me décide enfin a passé ma dédi pour mon rang rubis avec du retard en effet
et puis bon c'est bientôt la fin de ce topic donc autant en profiter.
Je vais me présenter déjà, donc moi c'est sundance2113(pseudo de gamin ^^), sinan IRL c'est Alexandre, j'ai 17 ans et j'habite au pays de la moutarde oui je parle de Dijon, et puis c'est tout hein
Place au dédi :
.•°¤*(¯` ViToTo2 ´¯)*¤°•.
Petit mot pour toi, tu es un gars très sympa et cool et un très bon modo aussi.
.•°¤*(¯` Hugo_Reyes ´¯)*¤°•.
La première personne à qui j'ai vraiment parlé sur ce forum. Début pas des meilleurs, mais par la suite ça a été mieux ^^. Très bonne personne et très bon simulateur(euh..je parle des simus hein)+ je kiff ta saga MP3. Merci, pour certaines nuits ou tu as été là pour me remonter le moral.
.•°¤*(¯` alex960, lens1994, davidbeckham-23, Off_Side ´¯)*¤°•.
Tir groupé sur vous quatre. Je vous connaît pas tant que ça, mais je vous aimes bien
.•°¤*(¯` maxoffspring26 ´¯)*¤°•.
Un de mes belges préférés. Tu es un aussi bon simulateur, et tu as un humour aussi pourri que le mien j'adore
.•°¤*(¯` ParkJinSung ´¯)*¤°•.
Yaya le japo.. Coréen ^^", tu es super sympathique, et très drôle, tu as un humour que je kiff, merci aussi pour les fois que tu m'as remonter le moral. Et un jour on vaincra enfin les maps de Vechs
.•°¤*(¯` MrPook3D ´¯)*¤°•.
Monsieur tagada oui, je t'aime bien comme mec même si des fois tu fais blasé quand tu parle, mais j'aime parler avec toi
.•°¤*(¯` MaskedPanenka ´¯)*¤°•.
La personne que j'apprécie vraiment le plus sur l'OFC(les autres je vous aime aussi), tu te prends pas la tête, quand il faut gueuler, tu gueule(un peu comme un prof), mais tu sais rester cool ce qui fait te toi une personne agréable. Et ALLEZ L'OM
.•°¤*(¯` Chipsouk ´¯)*¤°•.
Encore un marseillais dis donc. Je t'aime bien toi Rayan. Je sais pas trop quoi dire sur toi
.•°¤*(¯` Mylosis ´¯)*¤°•.
Tiens je crois connaître le mec le plus chieur de la planète
, hein mylou avec ton nom de MST
. Mais par dessus tout je t'aime bien quand même
.•°¤*(¯` scp93290 ´¯)*¤°•.
Le stéphanois du l'OFC, espèce d’obsédés sexuelles, aussi calés en voiture qu'en actrice..
, je t'aime bien biatch
.•°¤*(¯` GhostAndMachine ´¯)*¤°•.
Mon autre belge préféré, alias Casper le gars qu'on voit rarement ^^ je t'aime bien toi aussi
.•°¤*(¯` Yohan ´¯)*¤°•.
Et maintenant, le dernier, le meilleur pour la fin comme on dit. Dédicasse à toi Yohan, toi que j'ai connu ici sur ce forum. Tellement de chose qui me passe par la tête sur toi que j'en ai les larmes aux yeux, mais je peux pas en dire trop car ça reste en privé. Toi t'es pas un gars ordinaire, toi tu as un truc en plus que les autres non pas, tu es formidable. Merci pour tout ce que tu as fais pour moi. Tu es un gars en or mec, tu es comme un frère pour moi. Je t'aime gros
Et aussi dédi à michelgut, shinchan2111, Enzo, Ex_77, loscdve5050 et Messi-Pele, dragonfire10 et à tous les autres de l'OFC et de la BPL je ne savais pas trop quoi dire sur vous ^^
J'ai du surement en oublié quelqu'un mais je vous fais un dédi quand même
Voilà c'est fini