CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sérieusement?

trachius
trachius
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:15:00

Ils passent plus de temps à modifier les coupes de cheveux qu'à peaufiner leur gameplay?

Pro Evolution Hairdresser?

C'te honte quoi

[__Akira__]
[__Akira__]
Niveau 10
31 mai 2012 à 11:27:33

:rire: :(

Asb4l
Asb4l
Niveau 6
31 mai 2012 à 11:33:02

j'aime bien ce commentaire +10

trachius
trachius
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:54:59

Non mais franchement, faut arrêter le délire..

Les mêmes courses robotisées, les mêmes passements de jambes à la "vas'y que j'me déboîte un genou à chaque fois", quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'un nouveau moteur + du MoCap ça vaut tous les bots du monde...

CamGigandet
CamGigandet
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:17:37

Tjrs la même chose

Un abonnement, sa ne coute rien :)

https://www.youtube.com/user/FootballTVShow

tetechercheuse0
tetechercheuse0
Niveau 5
01 juin 2012 à 01:03:29

ouais c vrai , je suis assez d'accord avec ce que tu dis

tu le resume bien apres tout

une esthetique irreprochable des visages, qui rends au passage, fifa d'un ridicule mais d'une force !!!! c bien simple, je n'accroche pas a fifa quasiment que pour ca !

mais tjrs un gamaplay bancal, qui tourne de plus en plus a la fifa street messo ronaldette de mes couilles .

pas mal pas mal

sniper8495
sniper8495
Niveau 39
02 juin 2012 à 18:54:51

:rire:

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:32:21

une esthetique irreprochable des visages, qui rends au passage, fifa d'un ridicule mais d'une force !!!! c bien simple, je n'accroche pas a fifa quasiment que pour ca !

:d) on tiens le débile de l'année :hap:

vincentkl
vincentkl
Niveau 8
03 juin 2012 à 23:51:50

Héhé...Ouais c'est un peu ça l'idée...Pro Evo MakeUp marche aussi ;)
La vidéo d'annonce de l'E3 me laisse présager un résultat catastrophique...Je sais qu'on est encore loin de la release et que quelques secondes de gameplay ne permettent pas de juger en profondeur mais quand même...
Premier constat, le moteur, les animations, le gameplay me semble être en tout point similaire à celui de PES12, ce qui est dramatique.
Pour te reprendre trachius, c'est plutôt bien résumé, d'ailleurs, ils devraient le renommer en Pro Evolution Street Soccer...
On va reprendre les spéciales "passes chelou", "trajectoires bizarres", "dribble accélération crochet de dingue" innarêtable que tu peux sortir même avec brandao, les contrôles talons derrière pied d'appui que tous les joueurs sortent...les longues passes en profondeur qui visent le joueur le plus proche et non le plus loin...j'en passe et des pires...et cette espèce de flottement permanent dans le jeu qui donne une sensation d'effleurement permanent...
Malheureusement, ce sont des éléments qu'on peut apercevoir dans les extraits.

Asb4l
Asb4l
Niveau 6
04 juin 2012 à 00:22:55

Décidément ca a du être un coup de bol que konami a réussi a nous pondre des bonnes version sur ps2. je parle de PES 5 et 6 surtout. Apparemment Ils sont très carrer d' esprit et ils veulent pas sortir de leur bulle. Vaut Mieux qu' ils ne travail plus du tout sur un jeu de foot si PES 2013 est un échec ! Ou bien ils ont qu' a changer tout le personnel je sais pas moi...

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
04 juin 2012 à 14:32:40

vincentkl
Posté le 3 juin 2012 à 23:51:50 Héhé...Ouais c'est un peu ça l'idée...Pro Evo MakeUp marche aussi ;)
La vidéo d'annonce de l'E3 me laisse présager un résultat catastrophique...Je sais qu'on est encore loin de la release et que quelques secondes de gameplay ne permettent pas de juger en profondeur mais quand même...
Premier constat, le moteur, les animations, le gameplay me semble être en tout point similaire à celui de PES12, ce qui est dramatique.
Pour te reprendre trachius, c'est plutôt bien résumé, d'ailleurs, ils devraient le renommer en Pro Evolution Street Soccer...
On va reprendre les spéciales "passes chelou", "trajectoires bizarres", "dribble accélération crochet de dingue" innarêtable que tu peux sortir même avec brandao, les contrôles talons derrière pied d'appui que tous les joueurs sortent...les longues passes en profondeur qui visent le joueur le plus proche et non le plus loin...j'en passe et des pires...et cette espèce de flottement permanent dans le jeu qui donne une sensation d'effleurement permanent...
Malheureusement, ce sont des éléments qu'on peut apercevoir dans les extraits.

:d) Etrange d'évoquer un "résultat catastrophique" ou "dramatique" au sujet des (hypothetiques) similarités entre PES 2012 et 2013, alors que ton test de PES 2012 ne relate pas les problémes que tu pointes ci-dessus... :doute:

https://www.jeuxvideo.com/profil/vincentkl-contributions.html

:question:

Gmak
Gmak
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:13:54

Bah si t'es pas content tu joue en Full Manuel tu verra que c'est pas la meme et ca fait plus realiste

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
04 juin 2012 à 16:53:35

vous me faites rire avec votre full manuel. y a rien de plus bête que ce système. C'est pas les passes ou les tirs qu'il faut désautomatiser . ce qu'il faut c'est introduire un système intuitif et réactif qui te permette de contrôler toi même la ligne défensive et la ligne d'attaque comme ça pas besoin de passer par l'I.A ( qui fait tout le temps des bourdes)

Perso quand je prends un but dans PES 2012 , 90 % du temps c'est parce que l'IA ne sait pas gérer la ligne défensive .
Pareil y a toujours des critiques sur les appels , les débordements , les AR qui ferment pas l'axe ect ...

Ben voilà , Konami n'a qu'à rendre ces comportements "manuels" , qu'on puisse les déclencher quand bon nous semble.

Et là on verra qui joue le mieux

vincentkl
vincentkl
Niveau 8
05 juin 2012 à 22:24:40

@ludo-v-
Bien vu ;)
J'ai malheureusement posté mon test trop tôt, sans avoir fouillé le jeu à fond...un peu comme certains testeurs...
On m'y reprendra plus...

Onnnnnnnnnnnnch
Onnnnnnnnnnnnch
Niveau 10
06 juin 2012 à 00:17:46

D'accord avec l'auteur :ok:

La vidéo du moment