CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis sur Pes

Ben-turismo
Ben-turismo
Niveau 6
09 septembre 2012 à 13:48:37

Tien pour l'auteur bekham 37 pioges et enroule des frappes de 35 mètres que même un Buffon ou un Neuer seraient à un bon mètre de les toucher, donc un enroulé de 25m pas étonnant et un but ça ne fait pas 4m de large :ok:

lucasba1
lucasba1
Niveau 8
09 septembre 2012 à 13:55:45

Peut avoir un avis normal ou je continue a etre votre punching ball a insulte

lolilol92
lolilol92
Niveau 8
09 septembre 2012 à 14:00:02

Freeza qui ne sait répondre que par des insultes :rire:

Vivement un modo sur ce forum que ce genre d'abrutis soient définitivement banni :(

lucasba1
lucasba1
Niveau 8
09 septembre 2012 à 14:19:20

Un avis personne c est vraiment dommage car j aurais espéré avoir un avis d un joueur de pes mais a ce que je vois sa vole pas haut

Ben-turismo
Ben-turismo
Niveau 6
09 septembre 2012 à 14:27:38

Voilà ta réponse d'un joueur PES et avant ça ISS
Alors pour le poussé de balle c logike quand tu cours en ligne droit avec la balle ça me parais bien inutile de touché la balle avec plusieurs partis du pied.
Pour les enroulés bekham 37 piges et enroule des frappes de 35 mètres que même un Buffon ou un Neuer seraient à un bon mètre de les toucher, donc un enroulé de 25m pas étonnant et un but ça ne fait pas 4m de large et si tu me répond que tout le monde n'est pas Bekham, tout le monde non plus n'est Pas Buffon ou Neuer.
Par contre niveau graphisme c'est sur il n'a pas évolué, le gameplay niveau défensif c'est bien mieu que le 2012en attaque ça bouge pas mal aussi donc construction des actions c'est sympa.
Après Fifa je n'en parle pas puisque je n'y joue pas car je n'accroche pas.
:merci:

Boolvai
Boolvai
Niveau 9
09 septembre 2012 à 14:29:43

pes a beaucoup de defaults comparer a fifa mais moi perso dans fifa ce qui me gave le plus c'est son coter actions scripter, je trouve les fifa vite lassant a cause de ca, je sais pas comment ceux qui aiment fifa font pour tenir et faire des saisons et des carrieres entieres sans se lasser des matchs vraiment super ennuyeux ... bref cet annee pour moi ca sera pes 2013

lucasba1
lucasba1
Niveau 8
09 septembre 2012 à 14:40:17

BEn voila c etait pas compliquer plus de 26 message avant d avoir une reponse c est deja sa bon les lgnes droite c est pas par rapport a la partie du pied mais au mouvement du corp qui sont les memes meme quand le joueur se decale le mouvement reste le meme l enroulee a 20-25 metre logique mais vers les 35 metres c est assez dur de marque en vraie la je trouve sa assez simple le gardien ne reagit pas des masses

Ben-turismo
Ben-turismo
Niveau 6
09 septembre 2012 à 14:44:44

Franchement j'ai joué en équipe régionale, aujourd'hui c'est mon frére qui y joue et sèrieux une bonne frappe enroulé ou même un coup franc excentré même à 30m c'est jouable IRL

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
09 septembre 2012 à 15:10:56

lolilol92 ferme ta gueule toi aussi.

tu t'incruste. en + d'etre un geek sur son pc, t tellement trsite dans ta vie que tu viens t'incruster dans ce topic de merde

ikki-phoenix88
ikki-phoenix88
Niveau 5
09 septembre 2012 à 22:14:49

Il a raison pes 2013 c est pas top.

michelgut
michelgut
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:18:43

remonter un topic qui ne sert a rien :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2012 à 23:24:30

répondre à un mec qui dit que pes 2009 est le seul potable sur ps3................... :rire: le jeu ou les seuls qualités d'un joueur étaient vitesse équilibre ou personne ne faisait jouer Iniesta mais faisait jouer Hleb juste pour son Accélération 90 :rire:

On sent qu'il n'a jamais vraiment jouer à un pes sur ps3 ou il ne connait rien au foot

La vidéo du moment