jai trouvé la demo numero 1 assez decevante , tres lente... meme si le ballon est plus realiste quand il vole et les passes sont tres fluides dacord ... la demo 2 etait differente , il suffit juste denlever les tirs auto et malheureusement on marque assez facilement ,cest un gro gro defaut a corriger tu fais un tir avec R2 carre tu marques assez facilement. apres au niveau du controle de la balle je trouve sa bon , ainsi que les passes , pareil chacun a sa facon de regler son ssistance a la passe , le guidage des joueurs est bien important aussi! moi qui voyai des bons gardiens en faite cest parce que je navais pas changer les commandes... je pense que pour les fans sa sera un bon pes... malgre quelques gros defaut qui jespere seront limite corriger , le jeu est toujours different des demos presentees malheureusement . reglez viens vos commandes assistance et tout et vous verez que la demo est quand meme pas mal du tout.reponse le 20 septembre ! ( en debut de semaine pour les pti malins qui connaissent les bonnes adresses)