CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs questions

SEB_GUEXX
SEB_GUEXX
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:32:04

Bonsoir,
je suis un joueur de FIFA depuis FIFA 07 et je pense passez chez PES l'année prochaine car j'en ai marre des L1 + Triangle, des lignes droites, des buts gags, ...

Alors j'aurais quelques questions à vous poser ce serait sympa que vous preniez le temps de me répondre:

1-est-ce que le jeu est vachement basé sur vitesse ? genre est-ce qu'un mec peut vous torcher avec un joueur pas connu et une grosse stat de vitesse ?

2-je suis un joueur de FUT (un mode de jeu où on créer son équipe en ligne et j'ai vu un mode de jeu similaire : le mode ligue des masters en ligne.
J'aurais des questions sur ce mode :
Quel est votre avis dessus ? Est-ce long de se faire une bonne équipe ? Est-ce qu'il y a du monde qui joue dessus (genre est-ce que je vais pas galérer à trouver un match)??? notamment sur PC ? merci

et enfin : est-ce que les stats des joueurs sont mises à jour ? car j'ai vu qu'aubameyang (ici : http://pesdb.net/pes2013/index.php?filter_Name=falcao&sort=Overall_rating&order=d) avait 68 et falcao à 82 (WTF ??) sur le jeu alors qu'ils méritent beaucoup plus

merci

SEB_GUEXX
SEB_GUEXX
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:39:48

et aussi j'ai matter des vidéos du mode ligue des masters online et je suis tomber sur ça :
https://www.youtube.com/watch?v=MSHRwDMN2EY

quelqu'un pourrait m'expliquer pk il se fait traiter de cheater svp ? merci

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
15 juin 2013 à 23:43:04

Alors tout d'abord oui le online est basé sur la vitesse, des joueurs comme Hulk, Martins, Aguero sont utilisés de façon abusives par les fous su L1+triangle... un joueur qui existe même pas peut te torcher sur la vitesse, il s'appelle van der mirch, tu apprendra à le connaitre :ok:

La LMO tu devrai toujours trouver du monde, mais 80% des joueurs jouent le L1 triangle, donc si ça t'énerves sur fifa tu sera servis là aussi :ok:
En LMO(ligue des masters online) ça met un certain temps de construire une bonne équipe, au départ tu as des joueurs à faible stats mais le système est différent de celui de fifa.

Si tu joues souvent et surtout si tu gagnes de plus en plus tu fera rentrer l'argent nécessaire pour avoir une bonne équipe.

Après la note générale des joueurs représente pas grand chose, aubameyang à 68, mais quand tu l'as en main tu sentira qu'il vaut plus, après falcao est un peu sous noté c'est vrai tout comme quelques stars qui ont explosées cette année, genre reus, Lewandowski, suarez...

Ils font 3,4 maj dans l'année pour le online dont une vers mars avril pour les stats :ok:

Après tout cela changera peut etre dans pes 2014 :)

On rencontre aussi beaucoup de tricheurs comme t'as pu le voir, certains joueurs déconnectent quand ils perdent le match, ils ont technique qui fait que ça ne leur fait pas perdre le match pour ne pas baisser dans le classement, mais ces décos te pénalisent aussi car elles ne compatbilisent pas ta victoire, ils quittent donc souvent vers la fin de match ou quand ils sentent qu'ils ne pourront plus gagner,

Il y a aussi des laggers qui t'empechent de développer ton jeu à cause de freeze à répétition, gernre en pleine phase offensive ou défensive qui te font perdre le controle d'un joueur
je sais pas si t'es au courant mais konami a banni plus de 1500 tricheurs en avril, voilà :ok:

Si t'as d'autres questions n'hésites pas

SEB_GUEXX
SEB_GUEXX
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:57:57

Merci de tes réponses.
Ben ça m'a bien refroidit quand même .... j'étais vachement chaud parce que j'en ai marre des L1 + triangle mais si c'est la même chose sur PES ....
Tu as déjà joué à fifa ?? et si oui est-ce que tu penses que la vitesse est moins présente que dans fifa, ou je trouve que le jeu offensif est bien trop avantagé et les défenseurs sont nazes ??

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
16 juin 2013 à 00:08:02

J'ai déjà joué à d'anciens fifa mais je connais à peu près le système du online sur les derniers, j'ai des potes qui y jouent :ok:
Après je sais pas si la vitesse est moins présente j'ai jamais testé le online de fifa mais normalement pour le 2014 ils devraient revoir ça

xXFFTEAMXx
xXFFTEAMXx
Niveau 7
16 juin 2013 à 00:10:12

Je joue à FIFA et PES (mais beaucoup + à PES), et pour moi il n'y a pas photo, le online de FIFA est meilleur que PES.

Si tu veux prendre PES pour jouer en online, je ne te conseille pas ce PES, surtout si c'est pour jouer en Ligue des Masters en ligne.
Par contre, si tu aimes jouer en full manuel, ce PES pourrait te plaire car le jeu est bien réussi de ce côté-là. Je fais souvent des matchs entre amis en full manuel avec la vitesse x1,5 ou x2 et chaque match est différent, on peut vraiment varier le jeu. (en online moins de 5% des joueurs jouent en full manuel).

SEB_GUEXX
SEB_GUEXX
Niveau 10
16 juin 2013 à 00:15:24

Ok ben merci je verrais bien quand les démos sortiront ^^

La vidéo du moment