CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

signalez rated

michelgut
michelgut
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:33:03

oui ce soir nous avons un troll dans lz forum. il remonte tous les topics trolls
son nom est rated. si vous le trouvez vous savez ce qui reste a vous faire

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
09 septembre 2012 à 00:34:09

il est pas bien compliqué à trouver, tellement discret... :ok:

michelgut
michelgut
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:36:42

il est tellement discret que demain il ne pourra plis avveder au forum.

serieux a parr nous montrer que "la vraie lumierre cest fifa " tu fous quoi ici

Rated-RKO67
Rated-RKO67
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:38:32

Deja je t'apprend l'orthographe et je donne mon avis, j'ai jamais insulté et j'ai toujours argumenté.

Contrairement a toi :noel:

michelgut
michelgut
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:41:17

the dark
enculerdepes
dautres
et toi

desole je suis sur mobile et jai de gros doigts.
pars :sors: et degage

Rated-RKO67
Rated-RKO67
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:42:34

Vous avez deja pensé a argumenté ?

Ou cette pensée est trop intelligente pour vous parvenir ? Nan serieux ca serait bien que vous repondiez (si possible avec une orthographe correct) et des VRAI arguments .

Ce serait bien d'agir comme des 'adultes' (si vous connaissez ce terme) au lieu de toujours avoir des reactions de mômes primitifs de l'age de 5 ans.

Rated-RKO67
Rated-RKO67
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:43:31

Alors en faites vous acceptez pas les autres avis differents du votre ? Je note je note .... Tres ouvert d'esprits a priori ? Manque d'humour aussi visiblement :honte:

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
09 septembre 2012 à 00:45:17

Rated-RKO67
Posté le 9 septembre 2012 à 00:38:32
Deja je t'apprend l'orthographe et je donne mon avis, j'ai jamais insulté et j'ai toujours argumenté.

Sache qu'au début personne n'insultait mais au bout de 2 semaines de troll, les insultes tombent (pas toujours les pro-pes en 1er) et les bans tombent.

Rien que pour le nombre de trolls que tu viens de faire je ferai gaffe à mon pseudo à ta place, il date pas de 10 jours en plus :ok:

Rated-RKO67
Rated-RKO67
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:48:15

Rated-RKO67
Posté le 9 septembre 2012 à 00:45:41
Wow tres ouvert d'esprits ce forum

Au secours Rated a un autre avis que nous !!!! Signalez le !!!!

Y en a AUCUN qui a penser une seconde a essayer de me convaincre que PES pourrait eventuellement etre mieux que Fifa ? Nan visiblement nan , l'argumentation vous connaissez pas l'humour non plus ...

_____

Voila ce que j'ai posté sur le blabla . J'ai pas insulté une fois mais pour moi il n'y a que les graphismes de bien sur PES ... mais vous vous pleurez et vous signalez des que quelqu'un a un avis differents du votre ... Tres utile :doute:

michelgut
michelgut
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:50:05

on est moins ouvert desprits depuis que thedark est arrivé oui

Rated-RKO67
Rated-RKO67
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:51:37

WOW WOW WOW !!! On se calme !

Si vous prenez tout les pros fifa pour un seul gars ca prouve que vous etes fermés d'esprits ! C'est comme si on disait que tout les banlieusards sont des racailles, c'est completement faux !

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
09 septembre 2012 à 00:57:43

Les critiques on prend, mais au bout de 2 semaines voir plus, lorsque la 1ere page ne connait que le troll, après qu'un car d'abrutis est débarqué ici d'un coup, on n'en peut plus même quand les critiques constructives sont là.

On se marre au début mais effectivement ce genre d'humour bidesque a du mal à passer maintenant oui :oui:

Et pour moi un mec comme toi qui déterre tout les topics de troll pour dire 20 fois la même chose sur le ton de la plaisanterie je n'appelle plus ça une critique constructive mais bel et bien un troll. Chaque chose a ses limites et il semblerait que tu n'en ai pas. :ok:

chien-sale
chien-sale
Niveau 10
09 septembre 2012 à 01:07:26
  • jette passe-partout sur ce topic
MaskedPanenka
MaskedPanenka
Niveau 10
09 septembre 2012 à 01:11:51

Yo ! :noel:

Je connais bien Rated, étant donné que je suis un pur pro-fifa même si PES à bordé mon enfance , loin de la le temps ou Adriano était le meilleur joueur du jeu.

Rated fait partie de mon gros topic sur Fifa. Il ma MP car il sens que vous êtes à 20 sur lui :rire:

Bref cest un troll mais vous avez pu le voir, il est pas méchant et il en a dans la tête. Il deconne trop mais il a pas mauvais fond donc svp ne lui en veuillez pas essayer de débattre avec lui mais merci de pas le cataloguer dans la même espèce que les pro fifa qui pourisse votre topic sachant qu'il est pas du tout pareil (Vous auriez bien besoin de modo pour faire le tri)

Sur ce bonne soirée tout le monde, je veux bien l'aider mais moi je veux dormir :rire:

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
09 septembre 2012 à 01:23:23

Si il n'est pas comme les autres troll ce serait dommage qu'il le devienne, il poste un message de critique sans ce foutre de notre **** c'est ok, et ensuite il retourne sur son forum fifa, un ptit conseil :ok: parce qu'il y en a un paquet qui se sont fait ban alors si il n'est pas "méchant" j'espère pour lui que ça ne lui arrivera pas.

Ou alors si il tient à rester ici, qu'il poste d'autres messages que de la critique pour le jeu ou contre les forumeurs parce que là je crois qu'on a notre dose, bonne nuit à tous :ok:

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
09 septembre 2012 à 02:28:12

Salut MaskedPanenka,

Regarde les posts de Rated sur ces deux :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-21370-1-0-1-0-pro-fifa-je-viens-en-paix.htm

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-21208-1-0-1-0-pourquoi-fifa-se-vend-mieux-que-pes.htm

et dis moi pourquoi on ne devrait pas le "cataloguer de la même espèce" que les autres troll.

J'aimerais débattre avec des pro-fifa si ceux-ci sauraient utilisés leur cerveau et être objectif, mais bien sûr ce n'est pas le cas.=D

Sur ce au revoir.

MaskedPanenka
MaskedPanenka
Niveau 10
09 septembre 2012 à 03:10:21

parce qu'on a vu que c'est pas du troll comme les autres, j'ai vu d'autres topic ou les troll insultent tout le monde alors que lui ... bah voilà c'est 2-3 provocs mais.il veut créer le débat

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
09 septembre 2012 à 03:39:28

D'accord il n'as insulté personnes je ne le nie pas mais le fait de provoquer n'est pas vraiment une bonne solution.=D

La vidéo du moment