J'ai joué une fois contre un mec avec un jeu hyper violent, il était pas si mal classé en plus, il taclait à chaque fois qu'il s'approchait du porteur du ballon, et ça marchait bien en plus au début, quelques fautes, quelques jaunes mais j'avais du mal à jouer, j'ai compris le truc; du coup je zigzaguais un peu pour éviter ses tacles,
il se prend un premier rouge du coup ça libère un espace dans sa défense (il fait même pas de changement pour reboucher ça), du coup après j'ai profité un peu de la profondeur mais le mec me taclait à chaque fois par derrière avec ses défenseurs pour empecher le but, je menais genre 5-2 vers la 60eme le match était plié pour lui même à 9 contre 11 mais un vrai boucher le mec il continuait à tacler (c'était débile en plus il sacrifiait ses joueurs pr les prochains matchs du coup) résultat match terminé à cause des rouges
le mec perd tous ses défenseurs pour le match suivant ^^
Sinon la semaine dernière j'ai perdu 9-0: le pire score, Hulk et Eto'o étaient rouges en face, impossible de défendre même avec perea, TS, il contournait, fumait ma défense comme il voulait
j'ai fais genre 2 3 poteaux en plus