CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Les trucs improbables

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
15 juin 2013 à 09:36:31

:hello: tous !

Sur ce topic, vous pourrez racontée vos trucs les plus improbables qui vous êtes arrivés en ligne, comme un score de fous ou bien un rageur etc... :)

Je vous donne des exemples qui me sont arrivés la semaine dernière :

:d) Je tombe contre un gars qui a 20 points de plus que moi. Il prend le Barça (Sérieux ? :hap: ) et je prend United (pour rivaliser, je ne prend jamais Barça-Real)
Je rentre dans le plan de jeu, et d'un coup il quitte avec se message : Votre adversaire c'est déconnectée, vous avez gagner ! :rire:
Peut-etre qu'il a vu Messi avec la forme piteux !

:d) Choix d'équipe, le mec ne sait pas quoi prendre puis il reste 5 secondes et il prend l'Espagne et moi je n'avais pas vu et puis choix au hasard du jeu, Montpellier !

:d) Victoire 8-4 contre un gars qui jouer très bien mais qui ne faisait que des poteaux, il a mit deux contre-son-camp :ok:

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:05:59

J'en rajoute un qui met arrivé il y a 2 heures :

:d) Je gagne 4-0, le mec marque 4 contre son camp :rire: et tacle tout mes joueurs :rire2:

wawa75
wawa75
Niveau 9
15 juin 2013 à 14:45:26

Le truc de fou que j ai vu c est quelqu'un qui presente son topic avec autant de fautes d othographe ... :desole:

vous pourrez racontée...
les plus improbables qui vous êtes arrivés en ligne...
un score de fous...
un gars qui jouer très bien...
Votre adversaire c'est déconnectée...
vous avez gagner...

ca reste que du taquinage... :-)))
T es trop fort mon gars...
sinon l idee de ton topic n est pas mal...
bonne continuation

xXFFTEAMXx
xXFFTEAMXx
Niveau 7
15 juin 2013 à 17:05:53

4 contre son camp c'est possible ça? Car normalement à partir de 3 buts contre son camp le match est terminé et cette personne perd le match pour abus.

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:15:02

Enfaite c’était 3, mais il a voulut e mettre quatre mais j'ai poussé la balle avec un de mes joueurs :ok:

xXFFTEAMXx
xXFFTEAMXx
Niveau 7
15 juin 2013 à 17:59:05

Okay, sinon pour le topic:
- ça m'arrive de tomber sur des joueurs qui ont une formation en forme de constellation
- quand il ne reste pas beaucoup de temps, de perdre bêtement après avoir mené 3-0 ou de gagner après m'être pris 3 buts (je prends énormément de risques)
- de tomber sur des joueurs qui annulent le match dès que le match commence pour gagner automatiquement des points (moi je vois que le match est annulé)

tay-dizm
tay-dizm
Niveau 8
15 juin 2013 à 20:10:02

En MLO, je suis tombé sur un mec qui jouait avec Mandanda en milieu défensif :question: ... Bon, surement il a dû se tromper dans sa composition et aurait changer ça en cours de match je me suis dit. Bah non! 90 minutes de jeu avec mandanda en MDF.

Il y en a qui se contente juste d'appuyer sur des boutons je me dis..

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
16 juin 2013 à 00:03:57

J'ai joué une fois contre un mec avec un jeu hyper violent, il était pas si mal classé en plus, il taclait à chaque fois qu'il s'approchait du porteur du ballon, et ça marchait bien en plus au début, quelques fautes, quelques jaunes mais j'avais du mal à jouer, j'ai compris le truc; du coup je zigzaguais un peu pour éviter ses tacles,

il se prend un premier rouge du coup ça libère un espace dans sa défense (il fait même pas de changement pour reboucher ça), du coup après j'ai profité un peu de la profondeur mais le mec me taclait à chaque fois par derrière avec ses défenseurs pour empecher le but, je menais genre 5-2 vers la 60eme le match était plié pour lui même à 9 contre 11 mais un vrai boucher le mec il continuait à tacler (c'était débile en plus il sacrifiait ses joueurs pr les prochains matchs du coup) résultat match terminé à cause des rouges :rire2: le mec perd tous ses défenseurs pour le match suivant ^^

Sinon la semaine dernière j'ai perdu 9-0: le pire score, Hulk et Eto'o étaient rouges en face, impossible de défendre même avec perea, TS, il contournait, fumait ma défense comme il voulait :( j'ai fais genre 2 3 poteaux en plus

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
16 juin 2013 à 08:49:47

:d) J'était au choix d'équipe et le mec voulait prendre le Barça sauf qu'il a appuyer a coté sur Deportivo la Corogne et moi j'ai tout de suite pris Arsenal (la premier équipe quand on appuie deux fois). Il ne prenait que le Barça d'habitude et puis je commence le match, je perd 1-0 a la 25ème minute (il était fort :noel: ) et il quitte ! :(
Le mec a tellement le nerf de pas prendre le Barça qu'il quitte même quand y gagne :doute:

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
16 juin 2013 à 08:50:14
  • les nerfs :hap:
Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
16 juin 2013 à 09:09:24

Je joue contre un gars sa compo :
VDM-Martins [AC]
Ronaldo-Etoo-Hulk [AIG/SA/AID]
Aguero [MO]
Lavezzi [MR]
Bale-T.Silva-Richardas [DG/DC/DD]
Buffon

J'avais jamais vu un mec autant LMO :noel:

Score Final : 4-3 pour moi, je l'ai remis à sa place ce noob :hap:

Il marque 3 buts L1+Triangle et moi 4 beaux buts dont 1 beau coup franc dans la lulu :) une bicyclette, un sombrero au dessus du gardien et une frappe juste à coté du gardien :noel:

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
16 juin 2013 à 09:11:21

Et à la fin il m'envoie : Gros tricheur je veux plus jouer contre toi !
Ca m'a fais marrer :noel:

xXFFTEAMXx
xXFFTEAMXx
Niveau 7
16 juin 2013 à 13:00:57

- Mon adversaire jouait en 3-2-5 alors j'ai joué en 3-1-1-5 (On jouait en Tout pour l'attaque), j'ai marqué le 1er but, il a égalisé juste après. C'était très serré on arrêtait pas d'égaliser on faisait que d'attaquer à fond et j'allais gagner 10-9 sauf que l'adversaire a abandonné avant la fin du match (et du coup ça m'a compté comme une victoire 3-0 au lieu de 10-9).

Dommage que mon adversaire a quitté mais c'était amusant :)

franz60
franz60
Niveau 5
17 juin 2013 à 23:04:39

le but non accordé par Konami (barre, balle qui rebondit derrière la ligne de but à 50 cm, rebarre , re rebond derrière ligne de but)
la balle sort enfin, et, but non accordé, donc on continue à jouer !

le type qui me traite de tous les noms alors que je marque de 50 m sur le coup d'envoi (ok je l'ai mérité mais c'est si bon de scorer comme çà...) :)

Bibibobofifi
Bibibobofifi
Niveau 10
18 juin 2013 à 00:11:49

J ai jôue contre un mec son gardien il pouvait pas l utilse il ete suspendu bah il a mis van der mich ds les but je tirai de n importe ou sa rentrait 15 a 0 a la mi temps je croyais qu il allez abandonez et ba nn sa a finit 32 a 1 car je l ai laissez en metre un par. Remerciment de pas deco

khalid2bastia
khalid2bastia
Niveau 6
18 juin 2013 à 03:53:41

c enorme sa bibibobofifi mdr

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
18 juin 2013 à 07:32:22

Lol Bibi

flavkick
flavkick
Niveau 3
25 juin 2013 à 09:22:38

salut!!

Je me suis pris un 6 -0 real-psg car le joueur taquinait mon gardien avec des passes en profondeur ds un zone ou le gardien sort et tacle la balle ds le vide 6 fois de suite !!!C possible un gardien qui ne degage pas la balle?

nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
02 juillet 2013 à 23:23:16

- je lance un match mais j ai pas vu que mon gardien était sans contrat, du coup je me fais peter 7-0 à la mi-temps... classique quand même...

- un énorme match 10-9 que je gagne (pffffiiiiou) où nos défenseurs en ont pas touché une ^^

- je mène 2-0 à la 75ème, score final 2-3, heureusement que y a pas d armes chez moi sinon j allais faire un massacre ;)

- pareil que certains, le mec chope le barca, messi est mauve, hop abandon ^^

- un mec ultra fair play qui se met un auto goal parce que mon gardien a fait une boulette que même lui trouve inadmissible !!! :) comme quoi y a pas que des connards x)

khalid2bastia
khalid2bastia
Niveau 6
02 juillet 2013 à 23:29:54

hier je joue contre un mec qui prend le barca et moi le real
je lui met deux but a la é eme mn et a la 5 mn
Qd ts d'un coup il marque 2 csc contre lui
je mattend o "eme but et deconnexion.
Ben non il me laisse marquer tous les 3eme but apres ces 2 csc.
et sa a continuer juska faire 22-0 pour moi.
Et je me dis ke a la 90 il va deconnecter et ben non le match se fini sur le score de 22-0 pour moi pourtant jetais sur kil allait anuller.bref sa me fais un bon goal average en lmo?

La vidéo du moment