CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'imp...

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:07:36

Le gars en LMO a 900 et quelques de puissance d'equipe, une dream team en gros, j'ai 850. Je me dit je vais jouer un jeu propre, possession et tout, en essayant de ne pas utiliser des passes en profondeur cheaté. J'avais déjà un doute que le gars était un cheateur ( 80% des gens qui ont + de 600 points sont des cheateurs). Jusque la le gars jouait bien aussi, pas de L1 triangle, rien. Je le domine, fais une action collective de fou, et marque le 1er but.

Juste apres, son jeu change, des que son Pirlo a la balle, ca balance devant, fait des tacles partout, etc.

80eme min je fais un changement de mon AC, et opte pour une tactique plus défensive, hop deco magique.. Autant dire que je vais plus me gêner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 15:17:38

J'ai pas eu bcp la chance de rencontrer des joueurs qui ont plus de 900 mais à chaque fois que j'en ai rencontré c'était à mes débuts te à chaque fois y'a eu une déco magique qui annule le match mise à part une fois ou je me suis fait laminer normal c'était au tout début et j'avais à peine une puissance d'équipes de 740.

La dernière fois que j'ai rencontrer un soi disant phénomène il avait 945 et tout les meilleurs joueurs moi ma meilleure NG à part le gardien était Aubameyang 68

Il me mène 2-0 à la mi-temps avec 3 tirs et 38% de possession de balles grâce à 2 frappes de loin de Ibra flèche rouge et moi fidèle à mon jeu je continue à jouer en attaque placé et je réduis le score puis égalise et à la 85e min je preovoque un pénaltie je suis tout content je me dit je vais gagner et hop déco magique match annulé.

C'était y'a quelque mois mtn j'avais 540 pts maintenant j'ai 680 et j'ai de très bon joueursmais pas encore de 90 et j'irai à l'assaut de ces escros

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:54:30

Et en voila une autre, le mec a une dream team et 31% de victoire, il joue comme une merde. J'allais avoir 6 points, mais 85eme il annule, autant dire que la je peux oublier de me qualifier...

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
03 juin 2013 à 16:07:16

Dommage pour le gars qui m'a joué apres, deja que le match laggait comme pas possible, il a fait les frais des deco des autres avant lui, dommage pour ses 3 points.

Le pire c'est que les gars qui annulent me font perdre tout un match ou je joue concentré et faisant tout pour gagner. Après 1 match, jme dis ok, 2 match je commence a en avoir marre, et j'ai plus aucune envie de jouer, du coup même si je me force a jouer après, je serais pas aussi concentré et je ferais que perdre.

Bref les tricheurs me dégoutent du jeu.

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
03 juin 2013 à 16:16:15

Tu te dégoutes toi meme donc..ê

kingofbarca
kingofbarca
Niveau 42
03 juin 2013 à 16:24:35

1000eme topic...

kingofbarca
kingofbarca
Niveau 42
03 juin 2013 à 16:26:06

1000eme fois raison

Mais malheureusement a par se defouler ca sert a rien

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
03 juin 2013 à 16:31:03

GuizMac Voir le profil de GuizMac
Posté via mobile le 3 juin 2013 à 16:16:15 Avertir un administrateur
Tu te dégoutes toi meme donc..ê

Désolé, j'ai dépassé cette étape ou je culpabilisait pour ça, j'ai plus aucune pitié pour eux, c'est a dire 80% de la communauté.

Kingofbarca :d) Même pour se défouler, faut voir...

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
03 juin 2013 à 16:32:25

Mais si le mec jouait réglo t'aurais du en profiter et t'amuser plutôt que de ragequit...

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:08:45

Pourquoi le match d'avant le mec n'en a pas fait de même au lieu de ragequit? Et pourquoi pas celui d'avant aussi?

Et on peut même pas savoir parfois, quand un tricheur gagne, çà reste un joueur normal mais quand ça perd...

Bref, le mieux serait que Konami règle ce problème une bonne fois pour toute mais on sait tous que ça n'arrivera pas.

La vidéo du moment